concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Changement IFSI
tu n'est pas sur le bon poste !!!
ici c'est pour les infirmières qui travaillent en scolaire ,pas les étudiantes !
ici c'est pour les infirmières qui travaillent en scolaire ,pas les étudiantes !
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
-
Changement IFSI
Bonjour à tous, je viens de Carcassonne et je suis en 1ere année à l'IFSI de Castres. Je voulais savoir si quelqu'un de Carcassonne voulait faire un échange avec moi pour la rentrée prochaine?
Voilà
Voilà

-
Re: Changement IFSI
Oh désolée, merci de m'avoir prévenueaouma31 a écrit :tu n'est pas sur le bon poste !!!

existe-t-il un recours?
Bonjour,
je viens d'avoir le résultat d'épreuve de sélection pour l'entrée en IFSI malheureusement non admissible. j'ai obtenu 7,50/20 en épreuve tests d'aptitude et 15/20 en épreuve écrite. j'ai besoin de conseil s'il est possible de faire un recours pour passer l'orale et défendre mes motivations?!!
Merci d'avance
je viens d'avoir le résultat d'épreuve de sélection pour l'entrée en IFSI malheureusement non admissible. j'ai obtenu 7,50/20 en épreuve tests d'aptitude et 15/20 en épreuve écrite. j'ai besoin de conseil s'il est possible de faire un recours pour passer l'orale et défendre mes motivations?!!
Merci d'avance
"Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants" Confucius
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres." Léonard de Vinci
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres." Léonard de Vinci
Re: existe-t-il un recours?
Bonjour,
Tu as eu une note éliminatoire donc malheureusement il n'y a aucun recours .
Tu as eu une note éliminatoire donc malheureusement il n'y a aucun recours .
bonjour emmaho
tu es déçue, et c'est normal