concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

magloute60 a écrit :
biboux69 a écrit :
magloute60 a écrit :Félicitation les filles chachalou tu doit être au ange ça a mis très peu de temps finalement.
Je voulais demander à biboux,tu as écris sur un topic je crois dimanche,mé impossible de le retrouver,cété une personne admis pour la formation AS qui souhaiter plutôt faire IDE,car elle pensé ne pas évoluer dans le metier AS ça te dit quelque chose???
Aide please
chez les maman 2012? apres je vois pas. enfin de memoire.
Non cé pa ça gé était voir,si je me souviens tu parlais que tu travaillé en chir en binome avec une ide.Il me semble que cette personne devait rentrer à l'école AS elle parlé du travail AS trop dans la routine,des toilettes,elle avait sa place à l'école mé préferé être IDE finalement
ca me dit vaguement quelque chose, et tu voulais savoir quoi?
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
delilhede
Régulier
Régulier

Message par delilhede »

felicitations les filles!

leelo et moi on sera dans la meme promo!!

je ne savais pas qu on pouvait faire des transfert de dossier!

leelo en comparant les 2 listes du chu nantes et crf c'est vrai que 3 personnes étaient sur les 2 listes principales ct sur a 95% qu'elles se desistent puisque chu gratuit crf payant!!

j'ai rappelle quand meme auj et ils m ont dit dossier d'incription vers juillet.

tu finis quand ton cdd du coup?

bon courage aux autres pour l'attente!

bonne journee
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :et tu ne peut pas faire une demande de prise en charge pôle emploi ou conseil général ou autre ??
si je suis en stage encore me reste cette semaine et semaine prochaine et le stage sera fini mais je suis d'après midi cette semaine
J'ai appelé la secrétaire, elle va m'envoyer par email le coût global de la fomation!! :D
Oui après je vais demander une aide auprès du conseil régional ou général de ma région, mais pour ce faire, je dois attendre de déménager début juillet sur paname !!

PANAME.. :lol: :lol: :lol: J'en rigole encore de ce surnom, ça me fais penser à biboux69 qui ne connaissait pas !! :lol: :lol:

Je serais sur paris le 7 juillet, donc après je vais m'y ateller tranquillement !!
Bizzzz et courage avec les babies.....!!!! :D
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

J'ai été voir sur le site des résultats de l'ifsi de sarcelles (95), il y a que 48 admis en liste 1, et c'est pas encore fini puisqu'ils doivent passés les oraux ! Par contre ils ont le quota pour la liste 2 (14 candidats en tout y compris moi) et pas d'admis en liste 3.

Ca fait déjà un ifsi déficitaire pour cette année !! Je ne sais pas combien il retera de candidats après l'oral...peux-être une 20..taines :wouahh:

Donc avis aux amateurs pour postuler chez eux !! C'est un ifsi privé pour ceux qui ne savent pas, voilou !!! Bizzz à tous :D :D
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Félicitation leelo, je suis contente pour toi j'espère que pour moi aussi ca va remonter trop contente à mon tour maintenant.
leelo13 a écrit :Merci biboux , je n'y croyais vraiment pas , il y avait que 10 noms sur la liste principale ! Pour Yvana tu dois y croire j'ai été appelé alors que j'étais 4eme sur liste complémentaire crois y tu seras appelé :)
Bisous et merci
ESI 2013-2016
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

chachalou a écrit : cool félicitation chachalou yesssssssssssss une de plus ben vous avez de la chance moi tjs rien
leelo13 a écrit :
val12 a écrit :Au faite leelo13 :D

tu étais combien sur la liste complémentaire sans indiscrétion :oops:
4eme sur liste complémentaire aussi :) ils en prenaient 10 , du coup 4 désistements déjà . Je pense vraiment que rien n'est joué il faut y croire , voir les appeler pour savoir où ils en sont , garde espoir rien n'est perdu :)
gros bibi
Coucou les jupettes, moi aussi on m'a téléponé ce midi et je suis prise !! TROPPPPPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOOOOOOOLLLLLLL........ :D :D

Voila, le moral va mieux et je le savais que cela irait aussi pour vous !!
Courage pour l'attente des autres filles, moi je crois que tout est possible !!
Allez on se tient au jus très vite, je reviens vite sur le site pour vous encourager!!BIZOOOOOOOOOOOOUUUUU... :bisous:
ESI 2013-2016
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Bon coté crf j'ai tel et on m'a dit de tel jeudi pour c onnaitre mon rang sinon pour roanne el m'a stipulé que les réponses des admis c'est jusqu'au mois de juillet la galère pfff mais bon j'attends la galèreeeeeeeeeeeeeeee merci à vous et j'espère ke tu auras raison leelo et que se sera bientot notre tour
ESI 2013-2016
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Coucou les filles alors les résultats tombent au fur et à mesure
Pour l Ifsi ou j'ai passé le concours ça devait être le 3 juillet et la secrétaire à appeler et c mercredi prochain ils ont avancé les résultats
Du coup c super mais c le stress j compte les jours lol
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Floflo06 tu l as passé ou? Marseille? Nice?
Sympa de te prevenir une semaine avant.....faut que ce soit intensif....on va tomber dingue!! Quelle idee d avancer!
Les results pr moi c le 3/07....et si ils avancaient ici aussi??! :choque:
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
sely842
Habitué
Habitué

Message par sely842 »

floflo006 a écrit :Coucou les filles alors les résultats tombent au fur et à mesure
Pour l Ifsi ou j'ai passé le concours ça devait être le 3 juillet et la secrétaire à appeler et c mercredi prochain ils ont avancé les résultats
Du coup c super mais c le stress j compte les jours lol
Coucou floflo006,

Peux-tu me dire où tu l'as passé, car j'attends les résultats qui sont pour le 03 juillet sur Marseille.............et j'en peux plus d'attendre ! :(
Alors en te lisant je me dis si çà pouvait être çà aussi chez moi :)
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

delilhede a écrit :felicitations les filles!

leelo et moi on sera dans la meme promo!!

je ne savais pas qu on pouvait faire des transfert de dossier!

leelo en comparant les 2 listes du chu nantes et crf c'est vrai que 3 personnes étaient sur les 2 listes principales ct sur a 95% qu'elles se desistent puisque chu gratuit crf payant!!

j'ai rappelle quand meme auj et ils m ont dit dossier d'incription vers juillet.

tu finis quand ton cdd du coup?

bon courage aux autres pour l'attente!

bonne journee
Oui on sera ensemble pendant 3 ans ^^
J'arrête fin juillet , le temps de preparer tous les papiers pour le chômage ^^ et toi tu arrêtes quand ?
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

yvana a écrit : Félicitation leelo, je suis contente pour toi j'espère que pour moi aussi ca va remonter trop contente à mon tour maintenant.
leelo13 a écrit :Merci biboux , je n'y croyais vraiment pas , il y avait que 10 noms sur la liste principale ! Pour Yvana tu dois y croire j'ai été appelé alors que j'étais 4eme sur liste complémentaire crois y tu seras appelé :)
Bisous et merci
Oui Yvana crois y fort :) Tu verras tu seras sur la liste des admis :) Le soucis c'est qu'il faut attendre encore un peu :)
Allez courage tu vois tout est possible . Bibi
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonsoir les AS/AP :mrgreen:
me voilà rentrée du stage j'ai les pieds en sang de nouvelles chaussures qui m'ont fait des cloques :pleure:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

rubis226 a écrit :bonsoir les AS/AP :mrgreen:
me voilà rentrée du stage j'ai les pieds en sang de nouvelles chaussures qui m'ont fait des cloques :pleure:
Ah m...e,ça va être chaud pour la fin de semaine,tu es en stage dans quel service?
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
delilhede
Régulier
Régulier

Message par delilhede »

leelo.j'arrete le 31 aout,je suis en vacance du 18 au 31 aout en fait donc je reviens pas de mes vacances.

eh eh je pars en crete demain pour une semaine...!!!

bon courage a toutes!
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
Verrouillé