CONCOURS 2015 quel LIVRE HELP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CONCOURS 2015 quel LIVRE HELP
Bonsoir
Je compte passer le concours infirmier pour 2015, j ai été a la librairie et la j ai trouve pleins de livres, comment faire le choix?
Quel livre conseillez vous pour la culture G, les écrits, et l oral? SVP
Je suis étudiante en bts, comment gérer le temps pour pouvoir me préparer au concours à côté ?
Et quelles grande villes pour passer le concours conseilleriez nous? La ou il fait bon pour étudier, les écoles ifsi qui sont bien et sérieuse...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compte passer le concours infirmier pour 2015, j ai été a la librairie et la j ai trouve pleins de livres, comment faire le choix?
Quel livre conseillez vous pour la culture G, les écrits, et l oral? SVP
Je suis étudiante en bts, comment gérer le temps pour pouvoir me préparer au concours à côté ?
Et quelles grande villes pour passer le concours conseilleriez nous? La ou il fait bon pour étudier, les écoles ifsi qui sont bien et sérieuse...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CONCOURS 2015 quel LIVRE HELP
bonjour pinky
je réponds surtout à ta question
si tu n'as pas de soucis financiers, tu peux aller partout
si tu crains l'éloignement de ta famille, tes amis, ta région, pourras-tu vivre à 1000 km de la maison, voire 10 000 si tu vis aux DOM TOM
as-tu le permis car certaines villes ne sont pas pourvues en transport?
dans les grandes villes, tu as de grosses promos, divisées en groupe de travail
en général, les instituts sont sérieux,
après, tu peux avoir des étudiants où cela se passe mal et qui te parleront de leur institut comme du dernier endroit où aller