Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
Désolée pour toicaptaineflamme59 a écrit :Perdu pr moi jsuis blazé

La vie est trop courte
admissible !! je n'en reviens pas ! par contre, on est environ 50 pour seulement 16 postes 

ESI 2009/2012
-
Bonsoir à toutes et tous.
Je viens d'apprendre avec joie que je suis admissible (académie de Reims)
Par contre, je n'ai pas encore de date précise pour l'oral. A votre avis, en général l'épreuve orale est combien de temps après l'épreuve écrite ?
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réviser les mêmes choses que pour l'écrit ? Ou les révisions doivent-elles être plus ciblées ? Et si oui, sur quoi ? (je sais déjà qu'il y aura des questions sur mon propre parcours professionnel).
Merci
Je viens d'apprendre avec joie que je suis admissible (académie de Reims)
Par contre, je n'ai pas encore de date précise pour l'oral. A votre avis, en général l'épreuve orale est combien de temps après l'épreuve écrite ?
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réviser les mêmes choses que pour l'écrit ? Ou les révisions doivent-elles être plus ciblées ? Et si oui, sur quoi ? (je sais déjà qu'il y aura des questions sur mon propre parcours professionnel).
Merci
-
- Fidèle

Capitaineflamme ! Je suis très surprise ! Tu avais l'air d'avoir bien réussi !

Félicitations aux autres !!!!
ADMISSIBLE à Reims!!!
Super contente. Nous sommes 20 pour 8 postes

Super contente. Nous sommes 20 pour 8 postes

oye oye on se prépare
un élève se présente à l infirmerie avec un mal de tête que faites vous ?
Bonjour j'ai pâssé à reims les resultats sont pas dispo je suis en stress avez vous un lien?
IDE en LP
-
- Adepte
Félicitations!!!!!
Bonjour, je viens de voir votre forum et félicitations à celles qui sont admissibles!
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quand est-ce que les résultats de l'académie de Nice paraîtront? J'ai envoyé un mail au rectorat mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci!
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quand est-ce que les résultats de l'académie de Nice paraîtront? J'ai envoyé un mail au rectorat mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci!

- louloute2806
pour Nice, je me posais la question aussi mais je zieute régulièrement ici : http://publinet.ac-nice.fr/publinet/res ... nId=defaut
pour l'instant, le lien pour les resultats du concours IDE sco' est pas encore affiché
pour l'instant, le lien pour les resultats du concours IDE sco' est pas encore affiché
IDE dans l'EN (rentrée 2017)
IDE depuis 2012
pool chirurgie - médecine polyvalente - oncologie - psychiatrie
IDE depuis 2012
pool chirurgie - médecine polyvalente - oncologie - psychiatrie
Idem!!! Merci pour ta réponse.louloute2806 a écrit :pour Nice, je me posais la question aussi mais je zieute régulièrement ici : http://publinet.ac-nice.fr/publinet/res ... nId=defaut

C'est une des questions possibles à l'oral ou une douleur abdo. Allez, j'attends de savoir quelle PES vous feriez pour pouvoir vous guider après.cleo18 a écrit :oye oye on se prépare
C'est un bon sujet, venez plutôt le partager sur le forum de l'oral qu'on participe tous 

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Concours de l'EN 2015 -> admise

Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
un cas concret
lors d'une ESS, la maman de la jeune fille agée de 14 ans vous révèle que celle-ci a eu des rapports sexuels consentis avec un adulte de 30 ans.
Que faites-vous?
lors d'une ESS, la maman de la jeune fille agée de 14 ans vous révèle que celle-ci a eu des rapports sexuels consentis avec un adulte de 30 ans.
Que faites-vous?