Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: Concours 2015
Oui c'est ça !on se pose plein de questions en attendant résultats on se refait les sujets dans la tête c'est chaud..

je comprend trop bien et moi le gars qui s occupe des résultats m avait dit mardi matin, vous aurez les résultats..on les a eu le vendredi...j en étais malade !!!!!!
je ne pensais pas l avoir, mais c est dans ma nature, on était toute la pour la même chose....et c est un concours en plus donc on ne peut pas savoir si celui d a coté a fait mieux que nous
je ne pensais pas l avoir, mais c est dans ma nature, on était toute la pour la même chose....et c est un concours en plus donc on ne peut pas savoir si celui d a coté a fait mieux que nous
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
-
- Adepte
Oui c'est clair on sait jamais quel va être le niveau..même si on a l'impression de pas être trop mal ..felicitations a toi tu a bien commencer a bûcher l'oral?
-
- Fidèle

Il a 4 postes à Toulouse donc environ 10-15 personnes à l'oral !!!!

Tendu d'être admissible ! On était entre 100 et 150.
j ai commencé ma présentation ...et la, je me fais mon petit planning de revisions car tant que l on a pas nos résultats , c'est dur de se mettre au travail pour l oral..bien que je travaille les différentes questions...et comme je n y croyais pas trop....
bref...la, c est a fond !!!
bref...la, c est a fond !!!

tu sais endlessly, si j avais su qu il ne prendrais que 21 places, je n aurais pas pensé l avoir.....donc tout est possible jusqu'au résultat !!
le lendemain du dernier jour des oraux au plus tardendlessly31 a écrit :Aucune idée.... Mais pour l'instant j'aimerais savoir si déjà je suis prise à l'oral...jd6634 a écrit :Oh oui l'attente est longue... mais bon plus que deux jours!! Je me demande combien de temps après l'oral a t'on les résultats?
waw! c'est super rapide! Merci de votre réponse.villard a écrit :le lendemain du dernier jour des oraux au plus tardendlessly31 a écrit :Aucune idée.... Mais pour l'instant j'aimerais savoir si déjà je suis prise à l'oral...jd6634 a écrit :Oh oui l'attente est longue... mais bon plus que deux jours!! Je me demande combien de temps après l'oral a t'on les résultats?
Peut-être question idiote, toutes mes excuses à l'avance dans ce cas....mais en lycée pro du coup si il y a CHS , y a-t-il quand même un CESC? 

oui, ce sont des instances completement différentesJuliett34 a écrit :Peut-être question idiote, toutes mes excuses à l'avance dans ce cas....mais en lycée pro du coup si il y a CHS , y a-t-il quand même un CESC?
Je n'arrive pas à trouver le lien pour les résultats pour l'aca de Montpellier?? Si quelqu'une peut m'aider j'ai lu que c'était tombé sur le groupe fb?? 

- enviedereussir
- Fidèle
Bonjour Juliett34Juliett34 a écrit :Je n'arrive pas à trouver le lien pour les résultats pour l'aca de Montpellier?? Si quelqu'une peut m'aider j'ai lu que c'était tombé sur le groupe fb??
Les résultats pour l'aca de Montpellier sont là : http://publinet.ac-montpellier.fr/publi ... alCri0=XNU
-
- Adepte
Vous êtes sûres du lien car je tombe sur résultats 2014
-
- Adepte
Sur le site du rectorat y'a rien...
bonjour, quelqu’un sait si les résultats de Toulouse sont tombés? Je n'arrive pas à les trouver. Merci