Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- kangourette3
Re: Concours 2015
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on peut voir ses notes d'écrit et d'oral? Je ne suis pas admise et je ne comprend pas pourquoi!
Mon oral c'était très bien passé ! (Enfin c'est le sentiment que j'avais !) .
Merci d'avance
Pouvez vous me dire comment on peut voir ses notes d'écrit et d'oral? Je ne suis pas admise et je ne comprend pas pourquoi!

Merci d'avance
J'ai attendu de les avoir par courrier impossible de les consulter sur internet ça a pris à peu près 10 jours.kangourette3 a écrit :Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on peut voir ses notes d'écrit et d'oral? Je ne suis pas admise et je ne comprend pas pourquoi!Mon oral c'était très bien passé ! (Enfin c'est le sentiment que j'avais !) .
Merci d'avance
La vie est trop courte
-
Bonjourvillard a écrit :ONn les retirecielétoilé a écrit :Je vous mets le lien pour le document concernant les possibilités d'accueil
http://www.snies-unsa-education.org/cre ... i-2015.php
Merci Villard pour ta réponse. Donc il ne reste plus que 10 postes au lieu de 12 mais il y a 12 admises. Comment ça se passe dans ce cas là?
cielétoilé a écrit :Je vous mets le lien pour le document concernant les possibilités d'accueil
http://www.snies-unsa-education.org/cre ... i-2015.php
Les possibilités d'accueil c'est pour les inter-aca, ça n'a rien à voir avec les concours.cielétoilé a écrit : Bonjour
Merci Villard pour ta réponse. Donc il ne reste plus que 10 postes au lieu de 12 mais il y a 12 admises. Comment ça se passe dans ce cas là?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Merci Lulunatik pour ta réponse.
Du coup Fantomette 8, es tu admise? Est ce toi qui étais arrivée bien en avance et avec qui j'ai discuté?fantomette8 a écrit :lestka a écrit :Coucou les filles, est ce que quelqu'un sait quand sont les oraux sur l'aca de Rouen?
Pour Rouen les oraux commence le 12 Mai dans un collège à Sottevilles les rouen
Je passe à 14H35 je stressssssssssssssssssssssssssssssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- sissinette
Bonjour,
Je voulais souhaiter bon courage à toutes celles ( et ceux) qui n'ont pas encore passé l'oral!
Nous pour l'académie de Dijon, c'est déjà fait et je trouvais l'attente interminable....
Donc encore une fois, bon courage pour votre préparation
Je voulais souhaiter bon courage à toutes celles ( et ceux) qui n'ont pas encore passé l'oral!
Nous pour l'académie de Dijon, c'est déjà fait et je trouvais l'attente interminable....
Donc encore une fois, bon courage pour votre préparation

IDE 2010
Concours infirmière scolaire 2015 réussi
Concours infirmière scolaire 2015 réussi