concours 2016 nimes ales bagnol sur ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours 2016 nimes ales bagnol sur ceze
Bonjour à toutes et tous,
tout d'abord je vous souhaite 1 très bonne année 2016 surtout la réussite aux concours ifsi .
je voulais savoir si il y avait des filles qui passent le concours dans le Gard car on pourrait réviser ensemble
@ bientôt
tout d'abord je vous souhaite 1 très bonne année 2016 surtout la réussite aux concours ifsi .
je voulais savoir si il y avait des filles qui passent le concours dans le Gard car on pourrait réviser ensemble
@ bientôt
- poupette74
- Adepte
Re: concours 2016 nimes ales bagnol sur ceze
Bonjour Deborah
Je passe le concours de Bagnols sur Cèse.
Je suis pour l'instant encore en Haute Savoie mais plus pour bien longtemps nous emmenageons dans un petit village à côté de Bagnols pour fin Janvier
J'ai deux enfants (des jumeaux de 2 ans et demi) et les révisions sont un peu compliquées, et le démenagement en plus
Est ce que tu révises seule ?
Je me suis inscrite à une préparation sur 5 samedis à Nimes j'espère que ça va bien m'aider !!!!!
Je passe le concours de Bagnols sur Cèse.
Je suis pour l'instant encore en Haute Savoie mais plus pour bien longtemps nous emmenageons dans un petit village à côté de Bagnols pour fin Janvier

J'ai deux enfants (des jumeaux de 2 ans et demi) et les révisions sont un peu compliquées, et le démenagement en plus

Est ce que tu révises seule ?
Je me suis inscrite à une préparation sur 5 samedis à Nimes j'espère que ça va bien m'aider !!!!!
Bonjour Poupette74 ,
je me suis également inscrite à une prépa ( medi formation ) en intensif loll
je présente le concours de bagnol sur ceze , Nîmes et ales . je n'habite pas très loin de bagnol sur ceze environ 20 km .
ah oui en effet pas évident de réviser avec un déménagement j'imagine
je me suis également inscrite à une prépa ( medi formation ) en intensif loll
je présente le concours de bagnol sur ceze , Nîmes et ales . je n'habite pas très loin de bagnol sur ceze environ 20 km .
ah oui en effet pas évident de réviser avec un déménagement j'imagine
- poupette74
- Adepte
En effet pas facile (déménagement, enfants, nouvelle région....) mais bon j'ai tellement envie d'exercer ce métier, pour moi c'est une reconversion, j'ai travaillé 15 ans dans le privé dans le secteur du transport en tant qu'employée de bureau, mais j'en avais trop marre je traînais les pieds pour aller au travail et c'était trop routinier (je déteste la routine) !!!!!!
Donc lorsque j'ai pris mes 3 ans de congés parental pour mes jumeaux, je me suis dis que c'était vraiment le moment de changer et de faire ce qui me tenait vraiment à coeur !!!!
Je suis inscrite aussi sur le site Concours Infirmier c'est très bien comme support, sinon j'ai 3 bouquins : 2 livres pour les tests psycho et culture G et 1 livre pour l'oral.
Donc lorsque j'ai pris mes 3 ans de congés parental pour mes jumeaux, je me suis dis que c'était vraiment le moment de changer et de faire ce qui me tenait vraiment à coeur !!!!
Je suis inscrite aussi sur le site Concours Infirmier c'est très bien comme support, sinon j'ai 3 bouquins : 2 livres pour les tests psycho et culture G et 1 livre pour l'oral.
pour moi également une reconversion pro , j’étais dans l'informatique .
après avoir hésité je me lance
.
tu le passe qu'a bagnol sur ceze ?
en livres j'en ai 2, je travail bcp les tests psychotechniques pour acquérir la rapidité nécessaire lors du concours et je commence la prepa lundi prochain en intensif
après avoir hésité je me lance

tu le passe qu'a bagnol sur ceze ?
en livres j'en ai 2, je travail bcp les tests psychotechniques pour acquérir la rapidité nécessaire lors du concours et je commence la prepa lundi prochain en intensif