Concours AS 2017

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

nessa 34800

Re: Concours AS 2017

Message par nessa 34800 »

bonjour a tous j'ai reçu ma date de concours AS pour Carcassonne qui et le 6 mars a 8h30 mais je suis un peu embêter cette date tombe en même temps qu'un autre concours alors si une personne de ce forum passe le même concours et que sa date ne lui convienne pas qu'il me contacte pour qu'on puisse permuter merci a tous

vanessa
Cristaline66

Message par Cristaline66 »

nessa 34800 a écrit :bonjour a tous j'ai reçu ma date de concours AS pour Carcassonne qui et le 6 mars a 8h30 mais je suis un peu embêter cette date tombe en même temps qu'un autre concours alors si une personne de ce forum passe le même concours et que sa date ne lui convienne pas qu'il me contacte pour qu'on puisse permuter merci a tous

vanessa

Salut

Je suis dans le même cas que toi !! J'ai ma date le 10 mars et ça ne m'arrange pas du tout !!!

Donc si tu veux échanger je suis ok !!!!
Anne Cé

Message par Anne Cé »

Bonjour
J'ai eu ma convocation le 14 mars à 16h30. J'en attends encore une.
Le stresse va commencer à monter.
Bon courage.
Cristaline66

Anne Cé a écrit :Bonjour
J'ai eu ma convocation le 14 mars à 16h30. J'en attends encore une.
Le stresse va commencer à monter.
Bon courage.

Tu le passe ou?
Anne Cé

Message par Anne Cé »

Je le passe à Seclin dans le nord
Cristaline66

Tu as fait une prépa? Moi j'en passe aussi un le 10 mars et un le 24 mars . Le stress monte :roll:

C'est la première fois que tu le passe ?
Anne Cé

Message par Anne Cé »

Bonjour
Oui c'est la première fois que je le passe. Je me suis préparée seule avec le bouquin Masson. On verra bien. On croise les doigts.
santana

Message par santana »

bonjour, je suis en france depuis 3 ans,je écrit pas trés bien le frances de pesonne dans la méme situation que moi ?je veux passer le concurs cette anéé de 2017 je suis brésilienne.
alap

Message par alap »

moi auusi je passe l'orale le 9 a beziers et à lézignan corbières je n'ai pas encore recu la convocation
alap

Message par alap »

oui moi je suis d"accord je le passe le 9 le 21 et le 27 :P
Eurydice1906

Message par Eurydice1906 »

Bonjour

Contente de trouver un forum d'entre aide pour le concou AS, je me suis inscrite (région Picardie) j'attend la validation du dossier, j'ai un diplôme de niveau IV donc je n'aurais que l'oral a passée.

J'étudie avec des bouquins de chez Masson, et fouille sur le net pour trouver des sujets d'actualité sur le thème sanitaire et sociale.
tatabilore

Message par tatabilore »

bonsoir, j'ai passer mon oral a Guére :D t et prépare celui de Montluçon le 8 Mars ,l'après midi :choque: j'ai l'écrit à St Amand ,j'ai passer un agréable moment a Guéret ,le jury était très sympathiques,j'ai déjà passer le concours à Montluçon et St Amand l'année dernière mais j'était sur liste d'attente ( les deux validés) ,voila mon parcours ,je souhaite bonne chance a tous :D
Eurydice1906

Message par Eurydice1906 »

tatabilore a écrit :bonsoir, j'ai passer mon oral a Guére :D t et prépare celui de Montluçon le 8 Mars ,l'après midi :choque: j'ai l'écrit à St Amand ,j'ai passer un agréable moment a Guéret ,le jury était très sympathiques,j'ai déjà passer le concours à Montluçon et St Amand l'année dernière mais j'était sur liste d'attente ( les deux validés) ,voila mon parcours ,je souhaite bonne chance a tous :D
Bonsoir,

Vous avez eu quel sujet? Et comment vous êtes vous organisée?
Et quels genre question les juges vous ont-ils posés?

J'ai que l'oral à passé et j'ai une certaine appréhension surtout qu'il y a toujours des questions piéges et qu'ils essayent de déstabiliser
tatabilore

Message par tatabilore »

Eurydice1906 a écrit :
tatabilore a écrit :bonsoir, j'ai passer mon oral a Guére :D t et prépare celui de Montluçon le 8 Mars ,l'après midi :choque: j'ai l'écrit à St Amand ,j'ai passer un agréable moment a Guéret ,le jury était très sympathiques,j'ai déjà passer le concours à Montluçon et St Amand l'année dernière mais j'était sur liste d'attente ( les deux validés) ,voila mon parcours ,je souhaite bonne chance a tous :D
Bonsoir,

Vous avez eu quel sujet? Et comment vous êtes vous organisée?
Et quels genre question les juges vous ont-ils posés?

J'ai que l'oral à passé et j'ai une certaine appréhension surtout qu'il y a toujours des questions piéges et qu'ils essayent de déstabiliser

bonjour,mon sujet était la maltraitance ,les questions était sur l'école ,le financement ,les motivations ,sinon j'avais fait une prépa concours au Greta ,je n'ai pas eu de question pièges car je pense qu'il y a un peu trop d'abandon en cours d'année donc ils sont peut-être plus observateurs!courage tout va bien se passer ,bonne journée.
alap

Message par alap »

moi j'ai passer l'oral le 9 mars a beziers j'ai eu comme sujet l'enfant a besoin de répére l'autorité parentale entre elle en jeux et comment expliquer j"en passe un autre mardi a lézignan corbières je ne sais pas encore sur quoi je vais
tomber
Répondre