Concours AS 2017
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Concours AS 2017
bonjour a tous j'ai reçu ma date de concours AS pour Carcassonne qui et le 6 mars a 8h30 mais je suis un peu embêter cette date tombe en même temps qu'un autre concours alors si une personne de ce forum passe le même concours et que sa date ne lui convienne pas qu'il me contacte pour qu'on puisse permuter merci a tous
vanessa
vanessa
- Cristaline66
nessa 34800 a écrit :bonjour a tous j'ai reçu ma date de concours AS pour Carcassonne qui et le 6 mars a 8h30 mais je suis un peu embêter cette date tombe en même temps qu'un autre concours alors si une personne de ce forum passe le même concours et que sa date ne lui convienne pas qu'il me contacte pour qu'on puisse permuter merci a tous
vanessa
Salut
Je suis dans le même cas que toi !! J'ai ma date le 10 mars et ça ne m'arrange pas du tout !!!
Donc si tu veux échanger je suis ok !!!!
Bonjour
J'ai eu ma convocation le 14 mars à 16h30. J'en attends encore une.
Le stresse va commencer à monter.
Bon courage.
Bon courage.
- Cristaline66
Anne Cé a écrit :Bonjour
Bon courage.
Tu le passe ou?
Je le passe à Seclin dans le nord
- Cristaline66
Tu as fait une prépa? Moi j'en passe aussi un le 10 mars et un le 24 mars . Le stress monte
C'est la première fois que tu le passe ?

C'est la première fois que tu le passe ?
Bonjour
Oui c'est la première fois que je le passe. Je me suis préparée seule avec le bouquin Masson. On verra bien. On croise les doigts.
Oui c'est la première fois que je le passe. Je me suis préparée seule avec le bouquin Masson. On verra bien. On croise les doigts.
bonjour, je suis en france depuis 3 ans,je écrit pas trés bien le frances de pesonne dans la méme situation que moi ?je veux passer le concurs cette anéé de 2017 je suis brésilienne.
moi auusi je passe l'orale le 9 a beziers et à lézignan corbières je n'ai pas encore recu la convocation
oui moi je suis d"accord je le passe le 9 le 21 et le 27 

- Eurydice1906
Bonjour
Contente de trouver un forum d'entre aide pour le concou AS, je me suis inscrite (région Picardie) j'attend la validation du dossier, j'ai un diplôme de niveau IV donc je n'aurais que l'oral a passée.
J'étudie avec des bouquins de chez Masson, et fouille sur le net pour trouver des sujets d'actualité sur le thème sanitaire et sociale.
Contente de trouver un forum d'entre aide pour le concou AS, je me suis inscrite (région Picardie) j'attend la validation du dossier, j'ai un diplôme de niveau IV donc je n'aurais que l'oral a passée.
J'étudie avec des bouquins de chez Masson, et fouille sur le net pour trouver des sujets d'actualité sur le thème sanitaire et sociale.
-
bonsoir, j'ai passer mon oral a Guére
t et prépare celui de Montluçon le 8 Mars ,l'après midi
j'ai l'écrit à St Amand ,j'ai passer un agréable moment a Guéret ,le jury était très sympathiques,j'ai déjà passer le concours à Montluçon et St Amand l'année dernière mais j'était sur liste d'attente ( les deux validés) ,voila mon parcours ,je souhaite bonne chance a tous 

- Eurydice1906
Bonsoir,tatabilore a écrit :bonsoir, j'ai passer mon oral a Guéret et prépare celui de Montluçon le 8 Mars ,l'après midi
j'ai l'écrit à St Amand ,j'ai passer un agréable moment a Guéret ,le jury était très sympathiques,j'ai déjà passer le concours à Montluçon et St Amand l'année dernière mais j'était sur liste d'attente ( les deux validés) ,voila mon parcours ,je souhaite bonne chance a tous
Vous avez eu quel sujet? Et comment vous êtes vous organisée?
Et quels genre question les juges vous ont-ils posés?
J'ai que l'oral à passé et j'ai une certaine appréhension surtout qu'il y a toujours des questions piéges et qu'ils essayent de déstabiliser
-
Eurydice1906 a écrit :Bonsoir,tatabilore a écrit :bonsoir, j'ai passer mon oral a Guéret et prépare celui de Montluçon le 8 Mars ,l'après midi
Vous avez eu quel sujet? Et comment vous êtes vous organisée?
Et quels genre question les juges vous ont-ils posés?
J'ai que l'oral à passé et j'ai une certaine appréhension surtout qu'il y a toujours des questions piéges et qu'ils essayent de déstabiliser
bonjour,mon sujet était la maltraitance ,les questions était sur l'école ,le financement ,les motivations ,sinon j'avais fait une prépa concours au Greta ,je n'ai pas eu de question pièges car je pense qu'il y a un peu trop d'abandon en cours d'année donc ils sont peut-être plus observateurs!courage tout va bien se passer ,bonne journée.
moi j'ai passer l'oral le 9 mars a beziers j'ai eu comme sujet l'enfant a besoin de répére l'autorité parentale entre elle en jeux et comment expliquer j"en passe un autre mardi a lézignan corbières je ne sais pas encore sur quoi je vais
tomber
tomber