Concours 2021
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2021
Tu crois Chris qu'il n'y aurait pas les oraux ???
Cela semblerait être la seule académie si c'est le cas..
Ici féé kalôme, pour Toulouse, environ 90 candidats, 8 postes. Pas de date de résultat.
Oui on se tient au courant !!!
Ici féé kalôme, pour Toulouse, environ 90 candidats, 8 postes. Pas de date de résultat.
-
- Habitué
lily1111 a écrit :Tu crois Chris qu'il n'y aurait pas les oraux ???

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
À choisir, je préférerais avoir 1 oral.
Oui comme toi j'ai été déstabilisée par cette question il me semblait avoir lu quelque chose sur les cellule de crise mais ce n'est pas un sujet souvent abordé dans les bouquins de préparation au concours! Même en ayant lu et relu les sujet sur le forum j'ai remarqué que ca tombais pas souvent.. enfin bref on verra bien je suis plutôt contente de ma prestation sans avoir eu de cours du CNEDlily1111 a écrit :Marourou a écrit :Alors hier j'étais confiante en sortant mais aujourd'hui je retourne tout dans ma tête ! Je me dis que j'aurais du écrire ça ou ça...lily1111 a écrit :Bonsoir à tous,
ça s'est bien passé pour toi Marourou ??
Par contre j'étais étonnée qu'on ne nous donne pas de date pour les résultatsça évitera d'y penser remarque
![]()
![]()
![]()
Bien contente que cela soit passé en tout cas !
Je pense que les résultats tomberont rapidement
Moi aussi , je me suis repassée mes réponses sur le retour... j'ai très vite perçu pleins d'oublis évidents. C'est fou comme pris dans l'épreuve on peut oublier l'essentiel alors que l'on va penser et insister sur des détails peut être peu signifiants !!!.. la question du harcèlement était très longue à traiter. je crains avoir fait quelque chose de peu construit .
La dernière question ne t'a pas surprise ?
J'ai un peu brodé sur la cellule d'écoute. Je n'avais pas creusé ce dispositif.

- killiwatch
- Régulier
La date des résultats est inscrit sur ma convocation (tout en bas), résultats le 23 à 10h.
Regardez sur convocation, il y a une date de notée ?
IDE depuis le 21/02/14
A Rennes ,le 10 mai en soirée!
Et je confirme,visiblement pas d'oral !
killiwatch a écrit :La date des résultats est inscrit sur ma convocation (tout en bas), résultats le 23 à 10h.
non pour Toulouse rien, aucune date

J'ai cherché cette information pour l'académie de Toulouse j'ai rien trouvé. C'est noté ou pour l'académie de Rennes ?Chris3535 a écrit :A Rennes ,le 10 mai en soirée!
Hello!Chris3535 a écrit :A Rennes ,le 10 mai en soirée!
Pas d’oral?! Mais comment as tu eu cette info?

À Limoges à la fin de l’épreuve on nous a dit que les oraux auraient lieu courant Mai-debut juin
Mais je pense qu’il n’y a aucune raison que les oraux soient annulés. Puisqu’ils n’ont pas annulé les écrits, pas de raison de ne pas poursuivre le concours (pour des raisons sanitaires).
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre!

Bonjour tout le monde.
Ayant que très peu d'information quant au seuil d'admissibilité, je m'interroge. Connaissez-vous la hauteur de ce seuil ? J'ai vu à plusieurs reprises qu'une note supérieure ou égale à 8 était nécessaire pour être admissible. Ce seuil est-il différent d'une académie à l'autre ? Merci, et bon courage à toutes les personnes qui sont dans l'attente des résultats.
Ayant que très peu d'information quant au seuil d'admissibilité, je m'interroge. Connaissez-vous la hauteur de ce seuil ? J'ai vu à plusieurs reprises qu'une note supérieure ou égale à 8 était nécessaire pour être admissible. Ce seuil est-il différent d'une académie à l'autre ? Merci, et bon courage à toutes les personnes qui sont dans l'attente des résultats.

J'ai lu sur ma convoc pour la date. Et c'est marqué admission et non admissibilité.
L'année dernière on n'avait eu que les écrits le 3 juillet sans avoir d'oral.
Souvent les seuils d'admissibilité sont hauts. L'année dernière, le dernier pris avait 15.75/20....
Souvent les seuils d'admissibilité sont hauts. L'année dernière, le dernier pris avait 15.75/20....
Chris3535 a écrit :J'ai lu sur ma convoc pour la date. Et c'est marqué admission et non admissibilité.
Merci beaucoup pour cette information, c'est un concours très sélectif ! Dur, dur. Difficile de connaître leurs critères de notation , les sujets sont tellement vastes, pas facile de connaître leurs réelles exigences.
À Limoges nous étions 38.lily1111 a écrit :Tu crois Chris qu'il n'y aurait pas les oraux ???
Et 6 postes.
A suivre!

-
- Habitué
Pourquoi si peu de candidats?Nihnah a écrit : À Limoges nous étions 38.
Et 6 postes.
A suivre!
Je ne me rend pas compte, c'est une petite académie?
Tant mieux en tout cas.

Comment ça c'est passé pour toi?
D'accord Chris pour l'oral, bizarre...
Tu nous diras.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
Top pour Limoges. Veinards !