Concours Agen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lynah
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Agen

Message par Lynah »

La derniére fois que j'ai était à l'ifsi, elle ma dit qu'il lui rester 14personnes à appeler avant d'atteindre la liste extérieure donc tu a surement plus de chance Liixou28 :)
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Tu parles de quelle ifsi ?
Clem1802
Régulier
Régulier

Message par Clem1802 »

Je vais donner ma place car j'ai été prise pamiers :) j'étais 60ième sur liste complémentaire donc ça fera un heureux :)
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Liixou28 a écrit :Tu parles de quelle ifsi ?
De Agen
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Clem1802 a écrit :Je vais donner ma place car j'ai été prise pamiers :) j'étais 60ième sur liste complémentaire donc ça fera un heureux :)
Félicitation!!! hihi oui sa fera des heureux! merci
Logoden
Régulier
Régulier

Message par Logoden »

Liixou28 a écrit :Je suis 98 ieme a castres et ils sont dans les 65ieme donc il y a encore du monde avant moi :)
Et moi 89ème! :lol: Je laisserai ma place de toute façon, je ne me vois pas trouver un logement à la toute dernière seconde... Si ils m'appellent un jour!
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Mais tu y es aller quand leur demandé parce que je suis 167ieme et ça voudrait dire qu'il y a juste 3 personnes avant qu'on m'apelle ...
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Liixou28 a écrit :Mais tu y es aller quand leur demandé parce que je suis 167ieme et ça voudrait dire qu'il y a juste 3 personnes avant qu'on m'apelle ...
j'ai étais vendredi, en faite je lui est dit que j'étais sur liste extérieure, et elle ma dit d'attendre septembre car de toute façon, il restait que 2places et que elle attendait 2réponses et que avant d'appeler la liste extérieure il fallait qu'elle tel 14personnes et elle ma montrer de loin son cahier avec des nom surligner (et elle devrait appeler les non surligner).
Donc j'ai compris qu'elle allait toucher à la liste Ex, que s'il restait des places aprés les 14personnes de la LC, j'ai conclu qu'il restait donc 14personnes de la liste complémentaire.
Mon copain était avec moi et il à aussi compris ça.
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Ok je viens de les appeler et elle m'a dit pareil. En effet il ya 3 personnes a appeler avant moi mais il ne reste que une place et je sais que enelhey ( je crois que c'est pas le bon orthographe dsl) est 166 donc juste avant moi. La place sera surement prise mais il faut espérer qu il y est des désistements a la rentrée ou même avant car les autres ifsi vont aussi avancer dans leur liste complementaire. J'espère pour toi et pour moi qu ils vont arriver a la liste extérieure. Même si la secrétaire m'a dit de pas trop avoir d'espoir ...
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

il peut y avoir d'autre désitements.. , je n'ai pas été appelé et je peux ne pas encore l'être si la place est prise.
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Oui je sais mais je pense vraiment que tu vas être appellé. Est ce que tu pourras nous tenir au courant ? :) on y est presque. Tu attends d'autres réponses?
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

moi je suis pas optimiste lol , meme a deux place je me di que ça peut très bien me passer sous le nez.
on m'appelle je ferez un super post ^^
j'attends pour Pau, bayonne, castres mais ça n'avancera pas jusqu'a moi je suis assez loin.

et toi?
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Je me dis la même chose mais j'ai jamais été aussi près donc j'ai un peut plus d'espoir... Je suis loin a castres aussi mais on ne sait jamais ... Surveilles bien ton téléphone lol
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

oh oui!meme au taff je v pas pouvoir men détacher lol
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Allez gardez espoirs! même s'il reste qu'une place c'est possible que d'autre avant se désiste et je pris pour !!
Oui elle ma dit que pour la liste Ex c'était chaud et elle ma dit de venir faire du forcing a la rentrer au cas ou il y aurai des absants, je veux y croire je suis Agenaise depuis 1semaine aujourd'hui :) et se serai vraiment trop bien.
J'ai plus qu'a croiser les doigts que après liixou28 il y ai plus personnes sur la LC mdr je demande la lune hein :) !
Répondre