Concours Agen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tit crevette
Habitué
Habitué

l'angoisse

Message par tit crevette »

bjr il y a une liste sur www.chagen.fr qu'il ny avais pas avant c ecrit ke c lepreuve du 6 octobre mais bon sa a tout lair detre les résultat jespere ke non car mon nom ni est pas mais si kelkun peu aller voir si defois il voit son nom kon soit fixer merci davance
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

coucou.je n'ai pas passé le concours a Agen mais par curiosité je suis allée sure le lien que tu as donné et si tu regardes bien en haut de la liste l'année est 2005!donc apparament ce qont les resultats de l'annee derniere,a moins qu'ils se soient trompés de dates!!!
voila,j'espere que tu seras admises a l'oral.bonne chance
esi 2007-2010 a perpignan!!!
tit crevette
Habitué
Habitué

oui c'est ce ke jai vu mais bon ce lien ny était pas la hier et pourquoi remettre la liste de 2005? tte celle qui on communiquer ne sont pas prise mais si quelqu'un voit son nom kil linforme et normalement les résultat ne sont pas un jour avant mais bon...... tte les réponse sont les bien venu jaimerai bien etre rassuré merci a ttes
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

COUCOU

mon nom non plus n'y est pas mais ca ne m'étonne pas trop car j'ai pas eu villeneuve alors que j'ai trouvé plus simple que agen!
Par contre quand je allée passer le concours j'ai appercu une ancienne copine de classe et sur cette liste elle y est écrit alors est ce qu'elle a passé en 2005, a eu l'ecrit mais pas l'oral ou est ce vraiment la liste des admis 2006 mais avec une faute de date? :conf: je ne saurais te dire mais ca me semble bisard que les résultats soit sur le net alors qu'il ne sont pas encore affiché a l'IFSI d agen!

Celle qui pourront aller voir les résultats éclairez nous svp
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

Je suis reparti voir le lien est en fait je pense que ce sont bien les résultats de 2005, pourquoi ont ils mis les résultats 2005 je ne saurais te dire, peut etre juste pour créer ce lien pour que ce soit plus rapide au moment de la mise sur le net des résultats (je ne vois pas pourquoi sinon)
bibi11
Régulier
Régulier

resultats

Message par bibi11 »

Alors pour rassurer tout le monde je viens d'appeler le secrétariat d'Agen et effectivement ils se sont trompés c'est la liste de l'année dernière. La liste sera disponible sur le net à partir de demain. Bon maintenant on peut encore y croire !!!!
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

encore un jour d'attente!!!! ils auraient pu les mettre a 14h :pleure:
bibi11
Régulier
Régulier

Resultats

Message par bibi11 »

Ils auraient du etre aujourd'hui mais leur technicien informatique n'est pas la.
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

olala la pouasse! si ils veulent j'y vais ce matin leur arranger ca lol ya aucun souci :lol:
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Allez courage, je croise tout ce que je peux croiser pour vous.
Mélanie.
:clin:
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
tit crevette
Habitué
Habitué

merci a toute pour vos réponse mais encore un jour a attendre sa va etre long!!! quelqu'un aurait moyen de noter la liste moi c par la lettre D qui minterresse si defois quelqu'un peu mettre les nom de famille et prénom svp sa me ferai bien plaisir!!
Dernière modification par tit crevette le 08 nov. 2006 12:15, modifié 1 fois.
HALIMA

Message par HALIMA »

salut a tous

serait il possible que quelqu'un aille voir si il y a va, si mon nom figure sur la liste? Je vous enverrai mes coordonnés par mp.

merci par avance
BONJOUR A TOUS; JE PASSE LES CONCOURS EN IFSI CETTE ANNEE ET J'AIMERIS AVOIR QUELQUES CONSEILS.MERCI
Jessie

Message par Jessie »

oh quel bonheur ! c'est bien une erreur de l'école! vous me rassurez je suis en pein stress mais attendre 1 jour de plus va devenir insupportable....
Merde a tout le monde!!!!
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!
tit crevette
Habitué
Habitué

alors???????
Jessie

Message par Jessie »

Ca y est je viens de recevoir le courrier et je suis convoquée pour passer l'entretien!

Courage pour celles et ceux qui ne l'ont pas eut, Persévérez!
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!
Répondre