Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Oui ça fait raler mais c'est comme ça! Le pire ça va être l'attente jusqu'au résultats finaux! 

Infirmière Diplômée d’État
- aurelie4713
- Insatiable
Merci les filles, vous êtes adorable
Vivement demain soir que je lise vos témoignages ! Bon courage à vous les poulettes, et surtout, bonne chance, je croise fort les doigts.
Quand on y penses, les résultats finaux ne sont plus très loin, le 21 Juin, c'est dans 5 semaines, ca va vite passer aussi
Purée, je commence à m'y voir... ca fait chaud au cœur, mais en même temps, peur de la déception... quel stress ces concours

Vivement demain soir que je lise vos témoignages ! Bon courage à vous les poulettes, et surtout, bonne chance, je croise fort les doigts.
Quand on y penses, les résultats finaux ne sont plus très loin, le 21 Juin, c'est dans 5 semaines, ca va vite passer aussi

Purée, je commence à m'y voir... ca fait chaud au cœur, mais en même temps, peur de la déception... quel stress ces concours

ESI 2013-2016 à AGEN !
En même temps c'est que le début du stress, après ce sera le stress pour les cours, les stages, les exams 

- aurelie4713
- Insatiable
Oui, mais ce stress la, je le veux bien !!! Ca voudra dire qu'on a les pieds dedans 

ESI 2013-2016 à AGEN !
Bonjour à tous !
Je souhaitais simplement vous féliciter pour vos écrits et vous souhaiter bonne chance pour les oraux !!!! Pour certain, on se retrouvera peut-être à la rentrée de septembre sur Agen (je fais partie des 5 reports d’inscription) ! Encore bon courage à tous…..
Je souhaitais simplement vous féliciter pour vos écrits et vous souhaiter bonne chance pour les oraux !!!! Pour certain, on se retrouvera peut-être à la rentrée de septembre sur Agen (je fais partie des 5 reports d’inscription) ! Encore bon courage à tous…..
ESI 2013/2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Merci beaucoup Pika47 !
J'espère aussi qu'on se retrouvera à la rentrée
Dis moi, tu as réussis ton oral l'année dernière. Pourrais tu nous en dire plus ? Sur quel sujet es tu tombé ? As tu des conseils pour l'oral ?
Merci d'avance
J'espère aussi qu'on se retrouvera à la rentrée

Dis moi, tu as réussis ton oral l'année dernière. Pourrais tu nous en dire plus ? Sur quel sujet es tu tombé ? As tu des conseils pour l'oral ?
Merci d'avance

ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Grand jour demain !! Je suis convoqué à 13h15, pourvus que ca le fasse 

ESI 2013-2016 à AGEN !
Mais oui, prends un bon bol d'air, fais un peu de relaxation
Et, c'est vrai que c'est du "re-dit" mais sois toi-même et tout devrait bien se passer, je pense que de toute façon tu t'es bien entraînée et que tu sauras répondre "sereinement" aux question de jury !

Et, c'est vrai que c'est du "re-dit" mais sois toi-même et tout devrait bien se passer, je pense que de toute façon tu t'es bien entraînée et que tu sauras répondre "sereinement" aux question de jury !

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
- aurelie4713
- Insatiable
Je me sens entièrement prête, j'ai juste peur du trou noir sous l'effet du stress... je suis la reine pour ce genre d'erreur
Merci pour ton soutien en tout cas

Merci pour ton soutien en tout cas

ESI 2013-2016 à AGEN !
coucou, moi comme je te l'ai toujours dit, je ne me fait absolument pas de soucis pour toi! je suis sure que tu vas l'avoir!
c'est super en plus que tu sois confiante et que tu te sentes prete ça prouve que ça va le faire!

c'est super en plus que tu sois confiante et que tu te sentes prete ça prouve que ça va le faire!

Infirmière Diplômée d’État
- aurelie4713
- Insatiable
Merci les filles, je vous raconterais tout demain soir
Bonne soirée !

Bonne soirée !
ESI 2013-2016 à AGEN !
Oui oui on attendra ton petit compte rendu !!
En attendant M***E pour demain, ça va le faire, on est avec toi, on t'envoie nos ondes positives
En attendant M***E pour demain, ça va le faire, on est avec toi, on t'envoie nos ondes positives

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
- aurelie4713
- Insatiable
- aurelie4713
- Insatiable
Vous êtes adorable les filles
Allez, je file, car je dois m'acheter des chaussures avant d'y aller... les miennes ont lâché la semaine dernière et avec ce temps, je peux pas mettre des chaussures d'été.
On est le 21 Mai, et je vais devoir acheter des chaussures fermés comme en hiver
Au moins, je les aurais pour la saison prochaine
A ce soir

Allez, je file, car je dois m'acheter des chaussures avant d'y aller... les miennes ont lâché la semaine dernière et avec ce temps, je peux pas mettre des chaussures d'été.
On est le 21 Mai, et je vais devoir acheter des chaussures fermés comme en hiver

Au moins, je les aurais pour la saison prochaine

A ce soir

ESI 2013-2016 à AGEN !