Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Yasmine31600
Re: Concours Agen
Pour le moment ils sont remontés à la 52ème personne sur la liste complémentaire.
- Yasmine31600
Merci d'avoir appelé !!julie1504 a écrit :Pour le moment ils sont remontés à la 52ème personne sur la liste complémentaire.
Si jamais j'appelerai a mon tour, la semaine prochaine

C'est un bon signe, ils remontent loin et assez vite , gardons espoir Julie

Oui fin moi je suis 168ème alors bon j'ai pas beaucoup d'espoir :/
- Yasmine31600
Bienvenu au club ... je suis a 30places de moins que toi ...
y a des années ils sont remontés jusqu'au 170ième , sait - on jamais !
C'est le seul ou tu attend ..?
y a des années ils sont remontés jusqu'au 170ième , sait - on jamais !
C'est le seul ou tu attend ..?
Non j'attend Mont de Marsan ( 68ème ) mais la liste ne bouge plus depuis mardi donc le stress est au max et à Dax je suis aussi sur liste complémentaire ( 85ème ).
- Yasmine31600
Tu as plus tes chances a Dax ou Mont de Marsan !!
Stress pas, sa va le faire
Quitte a attendre la vieille de la rentrée
Stress pas, sa va le faire

Quitte a attendre la vieille de la rentrée
Bonjour,
Pour ceux et celles qui souhaitent savoir où en est la LC :- je viens de recevoir un courrier de l'ifsi qui m'informe que je suis prise sur LP (j'étais 51e sur lc) !
Bon courage à tout le monde !
Pour ceux et celles qui souhaitent savoir où en est la LC :- je viens de recevoir un courrier de l'ifsi qui m'informe que je suis prise sur LP (j'étais 51e sur lc) !
Bon courage à tout le monde !
-
- Régulier
bonjour futurs ESI,
pour moi l'aventure étudiante se termine!
Je vends donc les ouvrages suivants au nombre de 12 (185 euros à l'achat, cédé 80):
Anatomie et vocabulaire médicale Deboeck ; 2.7 défaillance organique et processus dégénératifs 2.7 masson ; Mémo guide infirmier UE 2.1 à 2.11 Masson ; Diagnostics infirmiers, interventions et résultats masson ; raisonnement démarche clinique et projet de soins infirmiers 3.1/3.2 masson ; processus psychopathologique 2.6 masson ; processus tumoraux 2.9 lamarre ; processus inflammatoire et infectieux 2.5 lamarre ; processus obstructifs 2.8 lamarre ; les concepts en sciences infirmieres ARSI ; apprendre à apprendre librio ; 1600 questions en anatomie et en physiologie lamarre.
je peux vous envoyer les photos de couvertures par mail et l'annonce est disponible sur les panneaux d'affichage à 'ifsi de villeneuve.
pas d'envoi pas courrier, à venir chercher sur place sur villeneuve/ agen ou les alentours.
pour moi l'aventure étudiante se termine!
Je vends donc les ouvrages suivants au nombre de 12 (185 euros à l'achat, cédé 80):
Anatomie et vocabulaire médicale Deboeck ; 2.7 défaillance organique et processus dégénératifs 2.7 masson ; Mémo guide infirmier UE 2.1 à 2.11 Masson ; Diagnostics infirmiers, interventions et résultats masson ; raisonnement démarche clinique et projet de soins infirmiers 3.1/3.2 masson ; processus psychopathologique 2.6 masson ; processus tumoraux 2.9 lamarre ; processus inflammatoire et infectieux 2.5 lamarre ; processus obstructifs 2.8 lamarre ; les concepts en sciences infirmieres ARSI ; apprendre à apprendre librio ; 1600 questions en anatomie et en physiologie lamarre.
je peux vous envoyer les photos de couvertures par mail et l'annonce est disponible sur les panneaux d'affichage à 'ifsi de villeneuve.
pas d'envoi pas courrier, à venir chercher sur place sur villeneuve/ agen ou les alentours.
- Yasmine31600
Est ce qu'une personne a des nouvelles au sujet de l'avancé de la liste complémentaire ...??
71 sur liste complémentaire pour le moment.
- Yasmine31600
Merci Julie ! 
Sa avance !! Et je croise les doigts pour toi pour MDM

Sa avance !! Et je croise les doigts pour toi pour MDM

Il reste 3 personnes devant moi j'en peux plus ^^
- Yasmine31600
Sa va le faire !!! On y croit 

- eleonore.p