Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
bonjour oui J-7 mais c'est encore loin pour moi!!
et c'est a quelle heure??
et c'est a quelle heure??
ESI 2009 /2012 SETE
c'est à 10 h !! (enfin j'en suis pas sûre à 100% c'est à vérifié !) je trouve ça long aussi encore 7 jours 

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
-
Je ne sais pas vous mais je n'arrête pas de penser aux résultats... c'est long !
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place l'ifsi d'agen est remonté sur sa liste complémentaire l'an dernier ? même si c'est aléatoire, ça donne une petite idée
merci d'avance

Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place l'ifsi d'agen est remonté sur sa liste complémentaire l'an dernier ? même si c'est aléatoire, ça donne une petite idée

merci d'avance

Encore 3 jours d'attente. C'est long....
J'ai reçu mes résultats sur Calais et Boulogne où je suis sur LP, mais mon mari a reçu sa mutation. Donc c'est vraiment Agen qu'il me faut.
Bon, je vous laisse, je vous tiendrez au courant dès que j'aurai mes résultats sur Agen.
J'ai reçu mes résultats sur Calais et Boulogne où je suis sur LP, mais mon mari a reçu sa mutation. Donc c'est vraiment Agen qu'il me faut.

Bon, je vous laisse, je vous tiendrez au courant dès que j'aurai mes résultats sur Agen.
ESI : 2009-2012 Agen
félicitation pour tes admissions hinanui !! je te souhaite d'être admise aussi à Agen !
J- 2 !!!!!!!!!!!!

J- 2 !!!!!!!!!!!!
recalée à Agen 68 ème en liste d'attente, j'ai plus aucun espoir d'etre esi cette année !!!!! a part si il y a un miracle et que je sois prise à bagatelle !
coucou ne perd pas espoirs et tu peux envoyer des lettres aux ifsi déficitaires!!
mais tu les a vu a l'ifsi ??
sur le site ya toujours rien
ESI 2009 /2012 SETE
j'ai un minuscule espoir pour bagatelle d'être un peu moins loin en liste d'attente; c'est une tatie qui travaille à l'hôpital qui a regardé pour moi, c'est toujours pas affiché sur internet j'ai vu.krole a écrit :coucou ne perd pas espoirs et tu peux envoyer des lettres aux ifsi déficitaires!!
Il ne faut jamais perdre espoir...Après tu peux demander au secrétariat jusqu'où ils sont descendus sur la liste d'attente l'année dernière pour te donner un odre d'idée, c'est ce que j'ai fait hier pour montauban...
Si je me rappelle bien les résultats c'étaient à 10h à l'IFSI et 14h sur internet, jveux pas dire de bêtises
Si je me rappelle bien les résultats c'étaient à 10h à l'IFSI et 14h sur internet, jveux pas dire de bêtises

Ce sera sans moi sur Agen, à moins qu'ils acceptent ma demande suite à la mutation de mon mari. 

-
- Régulier
idem : pas admis... Mais c'était mon 1er essai... Les résultats sont sur le site internet... Félicitation à celles et ceux sur liste principale et en début de liste complémentaires... 

J'ai reçu mes notes et c'est bien l'oral qui m'a planté...
CG 11
TP 17
Oral 8
je m'en doutais je le sentais plutôt mal cet oral....
Bon je retenterai l'année prochaine
CG 11
TP 17
Oral 8

Bon je retenterai l'année prochaine

j'ai reçue mes notes !
15 à l'oral ! (ça me remonte le moral de mon 8 à bagatelle !!)
12.5 culture G
9.75 tests psy
mon oral avait duré que 10 minutes je pensais l'avoir raté, alors que mon oral de bagatelle que je trouvais super j'ai eu 8 pfff comme quoi c'est vraiment subjectifs les oraux !
15 à l'oral ! (ça me remonte le moral de mon 8 à bagatelle !!)
12.5 culture G
9.75 tests psy
mon oral avait duré que 10 minutes je pensais l'avoir raté, alors que mon oral de bagatelle que je trouvais super j'ai eu 8 pfff comme quoi c'est vraiment subjectifs les oraux !