Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimicitron
- Insatiable
Re: Concours Agen
Tu sais elosau40, je suis sûr que la plupart des candidats ont le sentiment de ne pas avoir pu sortir tout ce qu'il fallait dire!!! Maintenant, cela ne veut strictement rien dire. Il ne faut pas oublier que l'oral fait partie d'un tout! Pour être parmi les admis sur la liste principale, il faut également prendre la moyenne de l'épreuve écrite.
Par conséquent, le fait d'obtenir une bonne note à l'oral n'est pas gage de réussite et VICE VERSA.
Sinon, est-ce que pendant votre oral, le jury vous a parlé des stages à Agen qu'on fait le plus souvent hors département???
Par conséquent, le fait d'obtenir une bonne note à l'oral n'est pas gage de réussite et VICE VERSA.
Sinon, est-ce que pendant votre oral, le jury vous a parlé des stages à Agen qu'on fait le plus souvent hors département???
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
je sais bien mais bon c'est ragant!!!!!moi elles ne m'en ont pas parlé!!
ESI 2011-2014 Mont de Marsan
)))

- mimicitron
- Insatiable
Est-ce qu'il y a parmi vous des candidats qui n'ont pas encore passé l'oral à Agen ?
Est-ce que quelqu'un sait à peu près quelle moyenne il fallait avoir pour être sur la liste principale dans les derniers pris?? Comme ça varie pas mal d'un ifsi à un autre... Merci 

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
- mimicitron
- Insatiable
J'espère que je ne m'avance pas trop en disant qu'il faut obtenir une moyenne générale supérieure à 14 voire 15 pour être sur la LP de Agen. Donc, à moins d'avoir cartonné à l'écrit, il faut obtenir 18 ou 19 à l'oral!!!! Autant dire que c'est vraiment chaud!!!!
Qu'en pensez-vous ??

Qu'en pensez-vous ??
Pffft l'espoir fait vivre... Cette attente va me tuer =)mimicitron a écrit :J'espère que je ne m'avance pas trop en disant qu'il faut obtenir une moyenne générale supérieure à 14 voire 15 pour être sur la LP de Agen. Donc, à moins d'avoir cartonné à l'écrit, il faut obtenir 18 ou 19 à l'oral!!!! Autant dire que c'est vraiment chaud!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'en pensez-vous ??
Merci pour ta réponse!
coucou ! ce serait pour savoir si quelqu'un allait voir les résultats à l'IFSI ? car si c'est le cas, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi ? car j'habite à Toulouse =/ merci d'avance !
Ils seront aussi sur InternetClem1802 a écrit :coucou ! ce serait pour savoir si quelqu'un allait voir les résultats à l'IFSI ? car si c'est le cas, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi ? car j'habite à Toulouse =/ merci d'avance !

Oui c'est vrai je n'y avait plus pensé ^^ merci pour l'info 

- NeverHappens
- Fidèle
coucou sarah !
j'aimerai savoir si Agen est ton premier choix ? Enfin, si tu es reçue à plusieurs concours, ce que je te souhaite, est-ce-que tu choisiras préférentiellement Agen ?

j'aimerai savoir si Agen est ton premier choix ? Enfin, si tu es reçue à plusieurs concours, ce que je te souhaite, est-ce-que tu choisiras préférentiellement Agen ?

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Non, j'espère vraiment avoir la CRF Toulouse... Mais bon, c'est vraiment aléatoire... Et toi?NeverHappens a écrit :coucou sarah !
- NeverHappens
- Fidèle
Okay !
Moi c'est Libourne mon premier choix =)
Moi c'est Libourne mon premier choix =)
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Merde a tous et toutes pour le concours! plus que quelques jours! moi je passe en 3 eme année a Agen donc si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre.
J'ai lu sur un autre forum que pas mal de gens se posaient des questions sur les lieux de stage. La plupart sont sur agen et a moins de 20 km. Pas mal de siteS sont ouvert hors département
Gers=> Condom, Lectoure, Fleurance, Sos, Layrac....
Toulouse et alentour : Pasteur, st jean languedoc, union, cedres, Seysses, Montberon....
Montauban, castelsarrasin,valence d'agen....
Villeneuve/Lot, marmandes....
Pour les trois derniers stages soient en 3 année le choix est libre c'est à vous de choisir vos lieux de stages, certains en profitent pour repartir vers leur régions d'origine .
J'ai lu sur un autre forum que pas mal de gens se posaient des questions sur les lieux de stage. La plupart sont sur agen et a moins de 20 km. Pas mal de siteS sont ouvert hors département
Gers=> Condom, Lectoure, Fleurance, Sos, Layrac....
Toulouse et alentour : Pasteur, st jean languedoc, union, cedres, Seysses, Montberon....
Montauban, castelsarrasin,valence d'agen....
Villeneuve/Lot, marmandes....
Pour les trois derniers stages soient en 3 année le choix est libre c'est à vous de choisir vos lieux de stages, certains en profitent pour repartir vers leur régions d'origine .