concours aide soignant
Modérateur : Modérateurs
concours aide soignant
Bonjour,
j'ai une petite question!
Diplômée du CCA maintenant DEA diplôme d’état Amblulancier de niveau V, je voudrais savoir si cela me dispense de l'écrit au concours.
Je ne souhaite pas passer par la passerelle car elle coûte 2500 euros et sans aucune prise en charge.
Merci
Karine
Diplômée du CCA maintenant DEA diplôme d’état Amblulancier de niveau V, je voudrais savoir si cela me dispense de l'écrit au concours.
Je ne souhaite pas passer par la passerelle car elle coûte 2500 euros et sans aucune prise en charge.
Merci
Karine

Re: concours aide soignant
Bonjour
J'aimerais savoir si cest possible de passer mon concours d'entrée en formation d'aide soignante dans trois ans parce que je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant.
J'aimerais savoir si cest possible de passer mon concours d'entrée en formation d'aide soignante dans trois ans parce que je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant.
si tu a une dispense c'est que tu passes par le concours spécifique....kity81 a écrit :Bonjour,
Merci
Karine
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Bonjour oui