Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
J'espère...melachou a écrit :t inquiete la semaine prochaine sa bougera
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Des nouvelles de la LC ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Lundi je pense, comme on est samedi, le secrétariat devait être fermé aujourd'hui 

Concours EN 2017 !
J'espère que ça va bien bouger, vu que je ne suis pas prise à Brest ...
Ils en sont a une vingtaine du coup ?!
Ils en sont a une vingtaine du coup ?!
L'aigle -> 42ème sur LC --> Est priiise !!!
ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
Super ! Ca remonte bien, que ca continue ! 

ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
T'es combien en LC Alice ?
Oui lundi , voir même mardi ou mercredi , comme y a eu des résultats de concours vendredi , le temps qu'ils reçoivent les lettres de désistements et tout...
Oui lundi , voir même mardi ou mercredi , comme y a eu des résultats de concours vendredi , le temps qu'ils reçoivent les lettres de désistements et tout...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je suis (enfin j'étais) 42ème. Ouais je penses que ca va bien bouger cette semaine.Meel-y a écrit :T'es combien en LC Alice ?
Et je me disais aussi que certains de la LC se sont aussi désistés donc aussi vite on est mieux positionnées qu'on ne le pense !
ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Comment ça t'étais ? A cause des désistements ?Alice295 a écrit :Je suis (enfin j'étais) 42ème. Ouais je penses que ca va bien bouger cette semaine.Meel-y a écrit :T'es combien en LC Alice ?
Et je me disais aussi que certains de la LC se sont aussi désistés donc aussi vite on est mieux positionnées qu'on ne le pense !
Dis , tu me préviendras quand ils t'appelleront hein ?
Si c'est en Aout en MP de préférence parce que j'serais en vac et je viendrai probabelement pas sur le forum pendant 1 mois , mais je reçois les MP sont mon tel par mail^^
Roooh j'espère tellement qu'ils vont m'appeller , j'en ai marre de tous ces "alors tu vas faire quoi en septembre ?" , j'ai tellement envi de leur dire "je serais ESI c*nnard"

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ouais, j'étais 42ème mais vu qu'il y a eu 26 de pris sur LC su suis passée 16ème normalement, a moins qu'il y ait des personnes placées devant moi sur la LC qui se soit désistées.Meel-y a écrit :Comment ça t'étais ? A cause des désistements ?Alice295 a écrit :Je suis (enfin j'étais) 42ème. Ouais je penses que ca va bien bouger cette semaine.Meel-y a écrit :T'es combien en LC Alice ?
Dis , tu me préviendras quand ils t'appelleront hein ?
Si c'est en Aout en MP de préférence parce que j'serais en vac et je viendrai probabelement pas sur le forum pendant 1 mois , mais je reçois les MP sont mon tel par mail^^
Roooh j'espère tellement qu'ils vont m'appeller , j'en ai marre de tous ces "alors tu vas faire quoi en septembre ?" , j'ai tellement envi de leur dire "je serais ESI c*nnard"
T'inquiètes, je te tiendrais au courant ! Quand ce sera mon tour ca voudra dire que ce sera aussi bientôt le tient ^^
Allez ca va venir !!
ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Merci , oui j'espère qu'ils m'appelleront , et qu'on pourra se dire " a la rentrée
"

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Sans-tambours
- Adepte
Les résultats de ce concours sont tombés quand? Pour voir a peu près quand les désistements ont commencé =)
Ouais ça serai vraiment cool !Meel-y a écrit :Merci , oui j'espère qu'ils m'appelleront , et qu'on pourra se dire " a la rentrée"

ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
Les résultats sont tombés le 7juinSans-tambours a écrit :Les résultats de ce concours sont tombés quand? Pour voir a peu près quand les désistements ont commencé =)
ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Oui le 7 Juin , mais sache que c'est assez propre a cet IFSI que ça aille super vite...Sans-tambours a écrit :Les résultats de ce concours sont tombés quand? Pour voir a peu près quand les désistements ont commencé =)
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3