Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Coucou les Gens
J'en profite pendant que j'peux poster , chose qui se fera rare jusqu'au 16 Aout...
Bref donc non je n'ai toujours pas été appellée , et je sais toujours pas si la 57eme personne a été appellée non plus^^ . Si Lundi je ne suis pas appellée je les appellerai pour leur demander
.
J'vous tiens au courant . BMD , Mélachou , Alice , Marlène et Juliette recevront un sms
, mais Marlène m'a tapé un caca nerveu pour qu'elle soit au courant la première 

J'en profite pendant que j'peux poster , chose qui se fera rare jusqu'au 16 Aout...
Bref donc non je n'ai toujours pas été appellée , et je sais toujours pas si la 57eme personne a été appellée non plus^^ . Si Lundi je ne suis pas appellée je les appellerai pour leur demander

J'vous tiens au courant . BMD , Mélachou , Alice , Marlène et Juliette recevront un sms

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Alice295 a écrit :coucou !![]()
Je reviens après une absence de quelques semaines.
Donc moi je suis prise, j'espère que quelqu'un d'admis aussi pourra me repondre.
Donc pour la visite chez le médecin agréé, il n'y a rien besoin d'emmener avec soi, sauf le carnet de santé j'imagine.
Voilà.
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !!!
Coucou Alice295, je fais aussi partie de la promo de L'Aigle

Je pense que ça va être une bonne promo vu la bonne ambiance qu'il y a sur le Topic !
Je n'ai pas encore fais la visite chez le médecin mais je pense qu'il faut le carnet de santé et la feuille que l'IFSI nous a envoyé à faire signer par le médecin.
Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle 

j ai zapper de faire signer la feuille et le medecin est pas tout prés de chez moi vous pensez que c'est pas grave ou pas tant que mes vaccins sont a jour sa devrait etre bon nn?
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Je pense que tu devrai appeler l'ifsi pour leur demander. Ils sauront mieux que nous 

Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle 

- Meel-y
- VIP
Ya personne de pris a l'Aigle qui attend d'être appellé par un autre ifsi pour se désister ?????? =(
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Coucou,
Ne t'inquiètes pas, il reste encore tous le mois d'août pour des désistements, des reports par manque de financement...
Don't worry and be happy
Profites bien de tes vacs car à la rentrée tu auras beaucoup de boulot en tant qu'ESI.
Ne t'inquiètes pas, il reste encore tous le mois d'août pour des désistements, des reports par manque de financement...
Don't worry and be happy

Profites bien de tes vacs car à la rentrée tu auras beaucoup de boulot en tant qu'ESI.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- Meel-y
- VIP

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Mais bien sûr que tu vas être appelée !
Nous n'aurons pas droit à la saison 2 de Meel-y et la LC de l'Aigle
Nous n'aurons pas droit à la saison 2 de Meel-y et la LC de l'Aigle

- Meel-y
- VIP
J'espère que vous y aurez pas le droit ! C'était sencé être une saison inédite 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ahah moi aussi j'espère que ça sera une saison unique xD
Meel-y, j'espère qu'il va arriver vite ce coup de fil x) ! A chaque fois que je viens sur ce topic, j'me dis "est-ce que ça va être bon cette fois ?" et en fait non x) j'espère vite voir un message de toi en mode "AAAAAAAHHHHHHHHH CEST BONNNN JE SUIS ESIIIIIII" ahahhh x)
J'sais que tu le seras, mais c'est vrai que là l'avancée de cette LC se fait un peu désirer tout de même :p
Meel-y, j'espère qu'il va arriver vite ce coup de fil x) ! A chaque fois que je viens sur ce topic, j'me dis "est-ce que ça va être bon cette fois ?" et en fait non x) j'espère vite voir un message de toi en mode "AAAAAAAHHHHHHHHH CEST BONNNN JE SUIS ESIIIIIII" ahahhh x)
J'sais que tu le seras, mais c'est vrai que là l'avancée de cette LC se fait un peu désirer tout de même :p
Ah bah ça, c'est le suspense des séries US... ^^
Mais bon, toujours au taquet pour suivre cette fabuleuse série !
Et rassure moi Meel-y, le secrétariat de l'Aigle ne va pas fermer pendant les vacances ?
Mais bon, toujours au taquet pour suivre cette fabuleuse série !
Et rassure moi Meel-y, le secrétariat de l'Aigle ne va pas fermer pendant les vacances ?

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Meel-y
- VIP
Merci ma ptite Anna t'es trop mimi . J'ai pensé a toi hier j'suis passée pas loin de XA =D . Non l'ifsi ne ferme pas pendant les vacs ma ptite lirka =D , enfin j'crois pas lol
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Attends Meel-y là y'a un grand mystère pour moi =D
COMMENT ça se fait que c'est déjà la seconde fois que sur ce forum, où je ne connais personne personnellement et où mon pseudo n'a absolument aucun rapport avec mon prénom, on m'appelle par... mon prénom ? xD je l'ai dit quelque part ? x)
Sérieux ça m'intrigue de trop là :p
Et ahah c'est mignon d'avoir pensé à moi x) vivement la rentrée tiens, pour nous toutes x)
COMMENT ça se fait que c'est déjà la seconde fois que sur ce forum, où je ne connais personne personnellement et où mon pseudo n'a absolument aucun rapport avec mon prénom, on m'appelle par... mon prénom ? xD je l'ai dit quelque part ? x)
Sérieux ça m'intrigue de trop là :p
Et ahah c'est mignon d'avoir pensé à moi x) vivement la rentrée tiens, pour nous toutes x)

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

Ca veut dire que Meel-y est prise ça ?melachou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()