Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
FELICITATION MELISSA
J'admire ton courage et ta motivation, tu as su garder espoir et voilà, ça porté ses fruits. Je ne pouvais pas m'empêcher de t'envoyer ce petit message, ton admission est méritée. Une fois de plus bravo!!!!! Peut etre qu'on se croisera un jour dans le couloir d'un service, qui sait???? Alors je te dis à bientot....

J'admire ton courage et ta motivation, tu as su garder espoir et voilà, ça porté ses fruits. Je ne pouvais pas m'empêcher de t'envoyer ce petit message, ton admission est méritée. Une fois de plus bravo!!!!! Peut etre qu'on se croisera un jour dans le couloir d'un service, qui sait???? Alors je te dis à bientot....
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
ton demi frere était pas loin derriere, ca en est ou pour lui?
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
- Meel-y
- VIP
Heyyyy BMD a une copine qui était 61eme et qui a été appellée le m^me jour que moi , mais plus tard dans la journée , ce qui signifie que mon demi frère est le prochain a être appellé puisque Alyssia s'est désistée 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!
Super Meel-y
Je viens de voir par hasard que finalement tu es prise...
Je suis très content pour toi
Tu t'es tellement torturée à attendre et saliver devant les autres reçus au concours avant toi ...

Bravo et bon courage pour la rentrée
Angélo.
ESI 2012/2015 à Granville
Félicitation Meel-y, on peut dire que tu l'attendais cette réponseMeel-y a écrit :OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!

Il n'y a plus qu'à se mettre au travail maintenant (enfin profite de tes quelques jours de liberté quand même ^^).
єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
Salut Meely,
Je suis contente pour toi ,au moin à l'aigle ça a bougé car j'ai passé le concours à StLô et je suis remontée à la 9 e place sur LC mais ça ne bouge plus et aux dernières nouvelles c'est plûtôt compromis....toute la LP a validé les inscriptions donc C Mort
et malheureusement je ne suis pas aussi mobile que je le souhaiterais pour aller vers des Ifsi déficitaires ...y'a plus qu'à le repasser en 2013!!!
Je te souhaite une bonne continuation et une Bonne rentrée,
Je suis contente pour toi ,au moin à l'aigle ça a bougé car j'ai passé le concours à StLô et je suis remontée à la 9 e place sur LC mais ça ne bouge plus et aux dernières nouvelles c'est plûtôt compromis....toute la LP a validé les inscriptions donc C Mort

Je te souhaite une bonne continuation et une Bonne rentrée,

- Meel-y
- VIP
Merci a vous les ptits revenants ! =D Fafnie tu t'es renseignée si l'ifsi fermait pendant les vacs ? C'est ptet pour ça que ça bouge pas ! T'étais combien en lc ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Chère Meel-y,
Pour te répondre,l'école ne ferme pas pd les vacs et c'est la secrétaire qui m'a donnée les infos.Quand à ma place sur LC 17e/73 ...j'avais encore de l'espoir au début mais je commence à déchanter vu le peu de mouvements sur la LP...
Voiloù À+
Pour te répondre,l'école ne ferme pas pd les vacs et c'est la secrétaire qui m'a donnée les infos.Quand à ma place sur LC 17e/73 ...j'avais encore de l'espoir au début mais je commence à déchanter vu le peu de mouvements sur la LP...
Voiloù À+
- MissHarmonie
- Insatiable
Félicitation à toi Meel-y ! Je ne te voyais plus dans les anciens topic "attente des résultats " etc
Et par hasard je te retrouve ici !
ça me fait plaisir que tu l'ai eu
Et par hasard je te retrouve ici !
ça me fait plaisir que tu l'ai eu

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
quand on appele on tombe sur la messagerie qui dit que le secréteriat est fermé jusqu au 17 mais du coup sa veux dire que l on peut pas aller au secreteriat ?
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

- Meel-y
- VIP
Merci missharmonie ! Fafnie fzut essayer de ne pas désespérer , c'est rageant parce que t'es bien placée pourtant . Mélachou j'pense que jusqu'au 17 y aura personne au secrétariat...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Félicitation Meely
Il y a eu du mouvement durant mes vacances ^^ Et heureusement pour toi 

ESI 2012-2015 à Caen 

lol je voulais dire au foyer ^^mais j ai appeler et je suis tombé sur le standard de l hopital qui a dit que c'été pas possible
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE