Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aix en Provence
Hé bien moi je passe jeudi prochain
Je suis super stressée mais en même temps j'ai vraiment pas le temps de me relâcher!!

Je suis super stressée mais en même temps j'ai vraiment pas le temps de me relâcher!!

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Tu passes tôt ! Courage à toi, tu nous raconteras 

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
moi je passe mardi
moi jeudi 4 juin on se tiens au courant pour ceux qui passe avant!!
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Courage Maxou alors ! Oui tenez nous au courant.
Pour vous rassurer, une amie l'a passé l'année dernière (elle est en première année là), elle m'a dit que le jury était super sympa
Après, je ne sais pas si ça sera le même cette année, mais bon !
Pour vous rassurer, une amie l'a passé l'année dernière (elle est en première année là), elle m'a dit que le jury était super sympa

Je viens de recevoir ma convocation et je suis...admissible!!! 
Ça c'est la bonne nouvelle...la mauvaise c'est que ils me convoquent mardi 26 en même temps que Lyon.
Et aujourd'hui je ne peux pas les appeler donc je vais devoir le faire lundi pour le lendemain :s
Je dois faire quoi??

Ça c'est la bonne nouvelle...la mauvaise c'est que ils me convoquent mardi 26 en même temps que Lyon.
Et aujourd'hui je ne peux pas les appeler donc je vais devoir le faire lundi pour le lendemain :s
Je dois faire quoi??
ESI 2009- 2012 à Lyon
Essaye d'appeler
Elyanna combien ta copine a obtenu au concours ?
Oui essaie d'appeler Aix et Lyon.... Ou sinon de changer ta date avec quelqu'un qui le peut !
Mon amie a eu 20 justement ! Ils mettent cette note quand ils veulent vraiment avoir quelqu'un (vu qu'ils connaissent pas les notes de l'écrit... Ils montent au maximum )
Mon amie a eu 20 justement ! Ils mettent cette note quand ils veulent vraiment avoir quelqu'un (vu qu'ils connaissent pas les notes de l'écrit... Ils montent au maximum )
oui en effet elle ne pouvait pas faire mieu.
J'espère qu'on aura aussi un 20 .
J'espère qu'on aura aussi un 20 .
J'ai essayé d'appeler ce matin et cette aprem mais ça sonne dans le vide :s Et pour Lyon je vais pas changer car ça fait un bail que j'ai la réponse donc ça va aps le faire :/
ESI 2009- 2012 à Lyon
comment tu vas faire alors ?
Essaie de voir avec quelqu'un pour changer... Si quelqu'un peut ici...
Moi je ne peux pas, je suis désolée... J'ai un partiel ce jour là -_-'' (de japonais, que je n'ai pas du tout le temps de réviser d'ailleurs), et même si je ne continue pas mes études à la fac, je suis obligée de me présenter aux partiels (sinon je dois rembourser mes bourses, ça va pas le faire... !)
Moi je ne peux pas, je suis désolée... J'ai un partiel ce jour là -_-'' (de japonais, que je n'ai pas du tout le temps de réviser d'ailleurs), et même si je ne continue pas mes études à la fac, je suis obligée de me présenter aux partiels (sinon je dois rembourser mes bourses, ça va pas le faire... !)
J'ai pas trop le choix je pense. Je les appelle à la première heure demain et je leur explique...
ESI 2009- 2012 à Lyon
Oui... J'espère que ça ira.
Je suis désolée, mes amies qui le passaient avec moi n'ont pas été reçues, du coup je peux même pas leur demander :/
Je suis désolée, mes amies qui le passaient avec moi n'ont pas été reçues, du coup je peux même pas leur demander :/