Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Stefany13
- Insatiable
Concours CRF Aix en Provence
Bonjour est-ce qq1 à passer l'oral pour Aix en provence
Merci de votre réponse
et combien sommes nous pour cette section
biz

Esi 1ère année
Re: Concours Aix en Provence
Super, un jury là pour déstabiliser !
J'espère que tu ne t'es pas laissée démonter, que tu as su passer outre leurs questions pièges !
Quelles sont les questions qu'elles t'ont posées d'ailleurs ?
Je passe le 8 juin, 2 petites semaines et ce sera bouclé :S
J'espère que tu ne t'es pas laissée démonter, que tu as su passer outre leurs questions pièges !
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
- Stefany13
- Insatiable
Hello je viens de t'envoyer 1 mailFlo-13 a écrit :Super, un jury là pour déstabiliser !

Esi 1ère année
Re: Concours CRF Aix en Provence
Je ne vois d'IFSI de la croix rouge à Aix en Provence...
Si c'est une erreur merci de poursuivre dans Concours Aix en Provence
Si c'est une erreur merci de poursuivre dans Concours Aix en Provence

Il y a bien un IFSI de la Croix Rouge à Aix 
Ce n'est pas une erreur

Ce n'est pas une erreur
ESI 2011-2014
Je trouve un IFSI CRF qui forme au métier d'AS, d'AP et AMP mais pas infirmier... Est-ce juste ?
- Stefany13
- Insatiable
bonjour,la CRF de Marseille a crée 1 session pour Aix en ProvenceJuju5544 a écrit :Je trouve un IFSI CRF qui forme au métier d'AS, d'AP et AMP mais pas infirmier... Est-ce juste ?

Pour le moment apparemment,ils ne savent pas ou ils vont mettre les élèves

Esi 1ère année
D'accord.Stefany13 a écrit :bonjour,la CRF de Marseille a crée 1 session pour Aix en ProvenceJuju5544 a écrit :Je trouve un IFSI CRF qui forme au métier d'AS, d'AP et AMP mais pas infirmier... Est-ce juste ?![]()
![]()
Pour le moment apparemment,ils ne savent pas ou ils vont mettre les élèvesmais bon on y croit
J'ai lu session Aix en Provence mais IFSI à Marseille

A voir...

salut alors j'ai bien recu ton mp mais surbooké donc je suis partie à l'oral ce lundi sans trop me prendre la tête. eh bien très agréablement surprise car jury très sympa. pas de question tordue. mon sujet : pourquoi communiquer? voilà bon j'ai pas parler la dessus pendant trente ans mais ca était pas de question trop perturbante voilà ca a durer une 20 aine de minutes fin avec le sourire des trois membre du jury. a voir le 1 er juillet....Stefany13 a écrit :Alors pas d'autre candidat pour AIX a l'oral??
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
- Stefany13
- Insatiable
Tant mieux pour toijulie.31 a écrit :salut alors j'ai bien recu ton mp mais surbooké donc je suis partie à l'oral ce lundi sans trop me prendre la tête. eh bien très agréablement surprise car jury très sympa. pas de question tordue. mon sujet : pourquoi communiquer? voilà bon j'ai pas parler la dessus pendant trente ans mais ca était pas de question trop perturbante voilà ca a durer une 20 aine de minutes fin avec le sourire des trois membre du jury. a voir le 1 er juillet....Stefany13 a écrit :Alors pas d'autre candidat pour AIX a l'oral??

A plus pour les résultats
Esi 1ère année
- pauline-13
- Adepte
Effectivement cette année la croix rouge doit ouvrir un IFSI à Aix en Provence mais tout n'est pas encore sûr nous ont ils dit lors de l'écrit (alors qu'on s'était inscrit ...).
Effectivement ils ne savent pas si les cours pourront avoir lieu à Aix, faute d'une autorisation, au pire les élèves seront rattachés à l'école de Marseille.
Mon oral à la croix rouge d'Aix est ce lundi, je croise les doigts !
Effectivement ils ne savent pas si les cours pourront avoir lieu à Aix, faute d'une autorisation, au pire les élèves seront rattachés à l'école de Marseille.
Jeune diplômée
Je connais quelqu'un qui est passé à Aix, voici le sujet qu'il a eu : "L'apparence : plaisir et/ou contrainte ?", avec notamment une question sur le sujet : "Quelle est l'apparence de l'infirmiere pour le patient ?"
Sujet abordable je trouve, pas mal de choses à dire
(et pourquoi pas un petit clin d'oeil à envoyer au jury, non pardon, ce serait déplacé ^^)
Sujet abordable je trouve, pas mal de choses à dire

ESI 2011-2014
- Stefany13
- Insatiable
Hello je te souhaite bon courage et viens nous raconterpauline-13 a écrit :Effectivement cette année la croix rouge doit ouvrir un IFSI à Aix en Provence mais tout n'est pas encore sûr nous ont ils dit lors de l'écrit (alors qu'on s'était inscrit ...).

Esi 1ère année
- pauline-13
- Adepte
Stefany13 a écrit :Hello je te souhaite bon courage et viens nous raconterpauline-13 a écrit :Effectivement cette année la croix rouge doit ouvrir un IFSI à Aix en Provence mais tout n'est pas encore sûr nous ont ils dit lors de l'écrit (alors qu'on s'était inscrit ...).
Mon oral à la croix rouge d'Aix est ce lundi, je croise les doigts !![]()
Merci

Alors le sujet de l'oral était " les photos chocs sur les paquets de cigarettes : quel impact sur la consommation ?"
J'étais contente de tomber sur ce sujet, j'avais des choses à dire!
Ensuite on m'a posé beaucoup de questions "tordues" sur le sujet qui m'ont un peu déstabilisée mais au fur et à mesure de l'entretien ça allait mieux. Au début la psychologue du jury ne me regardait pas, elle faisait comme si elle ne m'écoutait pas!^^
Sinon ils m'ont demandé : mes motivations, quels sont les supérieurs hiérarchiques d'une infirmière, quels sont les rôles d'une infirmière ?
Quelques questions en fonction de mes réponses et je ne me rappelle que de ça!
Voilà,
Bon courage à tous !
Jeune diplômée