Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
La Lulu en mousse! a écrit :En général la question finale est: Voulez vous conclures cet oral?
Merci Lulu pour l'info, car je ne me serai jamais attendu à une question comme celle là ! Si simple et pourtant assez délicate ... Me reste le week-end pour y réfléchir =)
Admise à Aix en provence 
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011
ptitgeni a écrit :salut à tous, ça y est oral d'Aix-en-provence passé; sujet: l'infirmier travaille avec et pour les autres, commentez.
Sujet sympas, en tout cas à matiere; jury très sympas et acceuillant;questions classique: pourquoi ide, comment je me projetai dans la formation etc.....
Je suis sortie hyper confiante maintenant , je sius assaillie de doute, c'est horrible![]()
Maintenant y a plus qu'à; bonnes chances à tous pour ceux qui ne sont pas encore passé
Ô mon païs.... ô Toulouse....
emma11120 a écrit :salut. quelqu un pourrait aller voir mes resultats d aix? j habite a narbonne. merci
Le mieux est de poser ta demande dans :
Allez voir les résultats pour les autres (2008)

-
notez que l' on peut,une fois que l' on a vérifié son admission sur l' affichage,aller au secrétariat pour récupérer le courrier qu ils doivent nous envoyer à la suite de quoi il n' y a plus qu' à se poser sur un coin de table pour signer son accord écrit et le cheque pour les frais de scolarité moyennant quoi tout est réglé en une demie journée et il ne reste qu' à compléter le dossier médical pour la rentrée...
ca vaut le coup de tout régler d' un coup comme ça il n y a pas de risque de se faire piéger par le temps et de perdre sa place betement..
ca vaut le coup de tout régler d' un coup comme ça il n y a pas de risque de se faire piéger par le temps et de perdre sa place betement..
-
tu as vu les corrections pour en juger?
tu connais le niveau global des autres inscrits ?
no stress de toute facon c' est plus entre nos mains on a fait ce qu on estimait suffiseant comme révisions et puis une fois les épreuves passées il n y a plus de stress
qu' une grande curiosité viv à vis des résultats..
tu connais le niveau global des autres inscrits ?
no stress de toute facon c' est plus entre nos mains on a fait ce qu on estimait suffiseant comme révisions et puis une fois les épreuves passées il n y a plus de stress
qu' une grande curiosité viv à vis des résultats..