Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Admissibles IFSI du Tarn
Super Andie !!
Au BS je n'ai pas autant d'examen médicaux à faire... Tant mieux ! Je ne suis pas non plus vaccinée pour l'Hépatite B
Pour ma part ils exigent certificat de vaccination + Carnet de santé...
Du coup nous serons de la même promo même si nous ne sommes pas de la même école ?
Priorité maintenant : trouver un appart...
Au BS je n'ai pas autant d'examen médicaux à faire... Tant mieux ! Je ne suis pas non plus vaccinée pour l'Hépatite B

Pour ma part ils exigent certificat de vaccination + Carnet de santé...
Du coup nous serons de la même promo même si nous ne sommes pas de la même école ?

Priorité maintenant : trouver un appart...
Je viens de voir ton message dans un autre post
On en saura plus le 27.

On en saura plus le 27.
-
- Régulier
Je vais appeler demain pour voir si j'ai un délai.
Donc oui pas la même promo mais nous aurons sûrement pas mal de cours en commun.
La semaine prochaine, je m'occupe aussi de trouver un appartement ^^
Donc oui pas la même promo mais nous aurons sûrement pas mal de cours en commun.
La semaine prochaine, je m'occupe aussi de trouver un appartement ^^
ESI 2013/2016 à ALBI CH
c'est super cool andie!bravo!!
et oui j'ai prévu d'acheter les livres conseillés,j'en ai déjà acheter un en juillet pour alléger la facture et le reste je le prend fin août!
il me tarde d’y être!!^^
et oui j'ai prévu d'acheter les livres conseillés,j'en ai déjà acheter un en juillet pour alléger la facture et le reste je le prend fin août!
il me tarde d’y être!!^^
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
rentrée en petite section le 02/09!!
Ah ok ! Je pense aller acheter tous ceux conseillés dans la semaine.
Par pure curiosité, vous avez quel âge ?
J'ai peur de me retrouver un peu comme un bébé avec mes 18 ans ! :p
Par pure curiosité, vous avez quel âge ?

Bonjour, moi je viens de faire 19 ans 
Voilà j'ai été admise au chu a Albi alors que je souhaite castres, il ne me reste que 2 places mais a ce niveau je ne sais pas si ça peut passer .. Je viens d'un petit village a côté de castres et je ne sais pas si je dois prendre un appartement ou pas sur Albi du coup, si vous avez quelques conseils
merci

Voilà j'ai été admise au chu a Albi alors que je souhaite castres, il ne me reste que 2 places mais a ce niveau je ne sais pas si ça peut passer .. Je viens d'un petit village a côté de castres et je ne sais pas si je dois prendre un appartement ou pas sur Albi du coup, si vous avez quelques conseils

-
- Régulier
Salut !
Je viens enfin de trouver un appartement à Albi.
Comment est ce que vous avez eu la liste des livres conseillés ? Je pourrais l'avoir pour m'y préparer aussi ?
Sinon je vais avoir 26 ans fin septembre (je suis une vieille je sais).
Emma : à mon avis tu risques d'en avoir vite marre de faire les aller-retour avec Albi, tu devrais prendre un studio...
Puis l'IFSI d'Albi est en vacances, je ne sais pas si c'est le cas à Castres mais ils ne remontent pas la liste en attendant...
Je viens enfin de trouver un appartement à Albi.
Comment est ce que vous avez eu la liste des livres conseillés ? Je pourrais l'avoir pour m'y préparer aussi ?
Sinon je vais avoir 26 ans fin septembre (je suis une vieille je sais).
Emma : à mon avis tu risques d'en avoir vite marre de faire les aller-retour avec Albi, tu devrais prendre un studio...
Puis l'IFSI d'Albi est en vacances, je ne sais pas si c'est le cas à Castres mais ils ne remontent pas la liste en attendant...
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Mais vu qu'il me reste 2 places pour castres donc je ne veux pas prendre de suite d'appartement .. J'ai été appele mercredi dernier a Albi et non castres n'est pas en vacances donc ils remontent si certains se désistent ..
Merci de l'avis c'est gentil
je vais voir comment ça se passe !
Merci de l'avis c'est gentil

J'ai appelé Castres lundi pour la liste des médecins agréés donc ils ne sont pas en vacances ! (du moins pas pour le moment)
les livres sont :
Les concepts en sciences infirmières
Monique FORMARIER
Apprendre à apprendre (de la méthodo je crois)
André GIORDAN et Jérôme SALTET
Un dico anglais-Français (on fait de l'anglais en première année ?)
Dictionnaire médical
Guide pratique des médicament DOROSZ
D.VITAL DURAND et C.LEJEUNE
+livre d'anatomie - physiologie
On m'a donné la liste avec le dossier d'inscription.
Voilou !
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde qui ont autour de 25 ans !
les livres sont :
Les concepts en sciences infirmières
Monique FORMARIER
Apprendre à apprendre (de la méthodo je crois)
André GIORDAN et Jérôme SALTET
Un dico anglais-Français (on fait de l'anglais en première année ?)
Dictionnaire médical
Guide pratique des médicament DOROSZ
D.VITAL DURAND et C.LEJEUNE
+livre d'anatomie - physiologie
On m'a donné la liste avec le dossier d'inscription.
Voilou !
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde qui ont autour de 25 ans !
-
- Régulier
Emma81 : ok, j'espère alors qu'ils t'appeleront à Castres pour t'eviter un déménagement.
Cilou : merci de la réponse. Faut aussi que je m'occupe de ce médecin agréé (j'avais un rendez vous samedi mais le médecin ne s'est jamais pointé
)
Cilou : merci de la réponse. Faut aussi que je m'occupe de ce médecin agréé (j'avais un rendez vous samedi mais le médecin ne s'est jamais pointé

ESI 2013/2016 à ALBI CH
Ah mince, déjà que c'est pas facile à la base ^^ Pour ma part je suis surprise d'avoir eu un rendez-vous aussi rapidement (pris hier pour aujourd'hui)
Si jamais tu cherches des médecins sur Toulouse, je peux te donner la liste, mais je ne sais plus de quel coin tu es...
Si jamais tu cherches des médecins sur Toulouse, je peux te donner la liste, mais je ne sais plus de quel coin tu es...

-
- Régulier
Je ne désespère pas d'avoir un rdv !
Je suis sur aix en Provence donc trop loin lol
Je suis sur aix en Provence donc trop loin lol
ESI 2013/2016 à ALBI CH
rue achille dordogne??? sinon mon prenom c'est marineAndie Swallow a écrit :Marourou (c'est quoi ton prénom d'ailleurs ?) je me demande si nous n'avons pas vu le même appartement et si ce n'est pas toi qui es passée devant moi !
J'avais un monsieur d'un certain âge qui boitait un peu et il avait aussi un T3 a louer... Mais je parle du 15 juillet.
Sinon l'appart que j'avais vu a été pris snif j'avais eu un coup de cœur
Je déménage le 19 et 20 août, en espérant être appelée lundi prochain. A Castres on m'a dit qu'au 8 juillet ils étaient remontés a la 225 places et quelle avait eu qq lettres de désistements. A 12 places près je devrais être appelée...
Coucou les filles, félicitations à celle qui viennent d'être appelées ! Cela faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur le forum !!
Ma pré-rentré est le 27 août également il me tarde !!!! Cilou je suis dans le même cas que toi, j'ai 18 ans depuis quelques jours donc j'avais aussi peur d'être un bébé par rapport aux autres
Aprés pour les livres conseillés j'ai aussi prévu de les acheter, et pour le Dorosz qui coûte super cher, penser à en demander un à votre médecin ou à votre pharmacie, des années précédentes, ils les reçoivent gratuitement et n'en font plus rien, donc s'ils ont la gentillesse de vous les donner tant mieux !
J'ai également trouver un appart, rue du commandant Blanché !! Voila, bonne journée à toutes et à très vite !!! 
Ma pré-rentré est le 27 août également il me tarde !!!! Cilou je suis dans le même cas que toi, j'ai 18 ans depuis quelques jours donc j'avais aussi peur d'être un bébé par rapport aux autres