Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oral
cc!!
alors moi je l'ai passé mardi matin et ct donc com clem31 g u lultraviolence ds le foot.sujet qui fesai appel selon moi a des temes comme leracisme et le respect ds le sport.ensuite des question bizarres comme "que pensez vous de la mort??","qu'est qui vous choque ds notre societé?"....voila en tt k g f de mon mieu je ne me suis pas laic destabilisé c le principel!
merde a tte et a tous!!
alors moi je l'ai passé mardi matin et ct donc com clem31 g u lultraviolence ds le foot.sujet qui fesai appel selon moi a des temes comme leracisme et le respect ds le sport.ensuite des question bizarres comme "que pensez vous de la mort??","qu'est qui vous choque ds notre societé?"....voila en tt k g f de mon mieu je ne me suis pas laic destabilisé c le principel!
merde a tte et a tous!!
ESI 2007/2010 a castres..
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
Choix IFSI
Bonjour à tous,
Pour quel IFSI vous etes vous inscrits?
Peux t'on aller d'un IFSI à l'autre parmi les trois écoles du Tarn?
Merci.
Pour quel IFSI vous etes vous inscrits?
Peux t'on aller d'un IFSI à l'autre parmi les trois écoles du Tarn?
Merci.
alors moi je me suis inscrite dans l'ifsi des 3 tarn mais apres il t'affecte en fonction du resultat de ton concours et si tu souhaite aller au bon sauveur alors que tu es affecté aux 3 tarn ce n'est pas possible!!!
voilà desolé bonne journée!
voilà desolé bonne journée!
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
Ok merci!
J'ai passé moi aussi l'oral comme vous le 19 au matin, j'ai eu le jury n°9.
J'ai eu beaucoup de questions sur mes motivations comme je change d'orientation, le pourquoi de ce changement (normal), comment je voyais le travail d'une infirmière.
Donc si je comprends bien, on peut très bien avoir choisi le Bon Sauveur(ce que j'ai fait) et être prise aux trois Tarn et pas pouvoir changer?
Merci.
J'ai passé moi aussi l'oral comme vous le 19 au matin, j'ai eu le jury n°9.
J'ai eu beaucoup de questions sur mes motivations comme je change d'orientation, le pourquoi de ce changement (normal), comment je voyais le travail d'une infirmière.
Donc si je comprends bien, on peut très bien avoir choisi le Bon Sauveur(ce que j'ai fait) et être prise aux trois Tarn et pas pouvoir changer?
Merci.
voilà c'est tout à fait ça!!!
tu as dit quoi pour la question pourquoi changer de metier?
Moi aussi j'ai eu le jry n°9 ils m'ont posés les meme questions.... Mais je ne me suis pas trouvé super convaincante en fait et je crains pour le 29!!
tu as dit quoi pour la question pourquoi changer de metier?
Moi aussi j'ai eu le jry n°9 ils m'ont posés les meme questions.... Mais je ne me suis pas trouvé super convaincante en fait et je crains pour le 29!!
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
Bonjour,
Sympa d'avoir de vos nouvelles!
Je suis inscrite à Castres, ça ne m'arrangerai pas du tout d'avoir une des écoles d'Albi
Moi aussi beaucoup de questions sur ma réorientation, j'espère avoir été convaincante
Vivement les résultats vendredi... je piétine
Sympa d'avoir de vos nouvelles!
Je suis inscrite à Castres, ça ne m'arrangerai pas du tout d'avoir une des écoles d'Albi

Moi aussi beaucoup de questions sur ma réorientation, j'espère avoir été convaincante

Vivement les résultats vendredi... je piétine

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

J'ai essayé d'expliquer ce qu'il me plaisait dans le métier d'infirmier et ce qu'il ne me plaisait pas dans le mien!
C'est difficile , moi non plus je sais pas si j'ai réussi à les convaincre.
Comment as tu trouver le psy toi, moi je l'ai trouvé sympa, mais celle du milieu pas trop!!!!
Puis, en plus j'ai fait un DESS droit public alors c'est encore plus dur de leur expliquer pourquoi être aller jusque là si finalement je veux faire infirmière.
En tout cas je n'ai jamais renié ce que j'ai fait tout au long de l'oral!
Mais c'est quand même difficile.
J'espère que ce jury nous portera chance!
Comment as tu trouver le psy toi, moi je l'ai trouvé sympa, mais celle du milieu pas trop!!!!
Puis, en plus j'ai fait un DESS droit public alors c'est encore plus dur de leur expliquer pourquoi être aller jusque là si finalement je veux faire infirmière.
Phany a écrit :J'ai essayé d'expliquer ce qu'il me plaisait dans le métier d'infirmier et ce qu'il ne me plaisait pas dans le mien!
Pour info, moi j'ai une maîtrise d'Histoire, alors je te comprends très bien quand tu parles d'expliquer pourquoi avoir été si loin pour reprendre des études à zéro... Je l'ai expliqué rès simplement, que c'était ce qui me plaisait à l'époque, entre-temps j'ai bossé, j'ai eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire de ma vie... bref rudement mûri comme projet! J'espère que le jury aura compris

Carpe Diem

Je l'ai expliqué un peu comme toi aussi.
Puis au fur et à mesure que je passais les concours je me suis aperçue que beaucoup de personne était dans notre cas.
Certain venait de compta., d'autre de fac de sport ou encore informatique ou droit!
Je pense qu'on a tous notre chance, pourvu que ce soit la bonne...
Bon courage à tous pour les résultats!
Puis au fur et à mesure que je passais les concours je me suis aperçue que beaucoup de personne était dans notre cas.
Certain venait de compta., d'autre de fac de sport ou encore informatique ou droit!
Je pense qu'on a tous notre chance, pourvu que ce soit la bonne...
Bon courage à tous pour les résultats!
Coucou les tarnais (et ceux qui souhaitent le devenir
)
Juste pour vous tenir au jus, j'ai appris hier que j'étais admise à Rangueil, je suis super contente! En plus 19ème sur liste principale, c'est le bonheur, je n'aurais jamais imaginé un tel résultats! Enfin le plus important c'est d'être pris!
J-1 pour les résultats de Catsres-Albi! Bisous

Juste pour vous tenir au jus, j'ai appris hier que j'étais admise à Rangueil, je suis super contente! En plus 19ème sur liste principale, c'est le bonheur, je n'aurais jamais imaginé un tel résultats! Enfin le plus important c'est d'être pris!

J-1 pour les résultats de Catsres-Albi! Bisous
Carpe Diem