Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Albi
Oui on s'est connus en début d'année en prépa, et aujourd'hui on vit ensemblefatiha3165 a écrit :Ton copain a passé le concours aussi !! Futur couple IDE mdr j'aome !sarah31 a écrit :Ah super !!!!!!!! Ca réconforte! Mon copain a été pris aussi sur liste principale à Rangueil![]()
![]()
![]()
Oui, je te dirai... A-gla-gla... Et toi tu attends d'autres résultats qu'Albi?
Moi j'attend que pour albi , j'ai été recalé aux autres écrits , deeeeeegouté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Allez dis toi que c'est pas grave, il en suffit d'un!!! T'avais passé quels ifsi?
Lylynoux, ça t'embête de regarder pour une copine à moi à Albi? Elle habite dans les Pyrénées lol
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Si Lylynoux ne veut pas, je suis là!sarah31 a écrit :Lylynoux, ça t'embête de regarder pour une copine à moi à Albi? Elle habite dans les Pyrénées lol

Y'a eu les résultats de la croix rouge de toulouse aujourd'hui non?
ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Non maahrie c'est vendredi... Aie aie aie...Maahrie a écrit :Si Lylynoux ne veut pas, je suis là!sarah31 a écrit :Lylynoux, ça t'embête de regarder pour une copine à moi à Albi? Elle habite dans les Pyrénées lol
Y'a eu les résultats de la croix rouge de toulouse aujourd'hui non?
Ok je veux bien, je t'envoie son nom par MP!! Merci beaucoup!
Je viens d'apprendre que je suis admise à Bordeaux Pellegrin mais je croise toujours les doigts pour Albi c'est lui que je veux !!!!
C'est bien trop long l'attente!
C'est bien trop long l'attente!
ESI 2011-2014 à ALBI =)
Félicitations!!!!
Comme tu dis l'attente est trooop longue, je saurai vers 14h si je suis admise à Bayonne et Agen... Et demain, Albi et Toulooooouse
Comme tu dis l'attente est trooop longue, je saurai vers 14h si je suis admise à Bayonne et Agen... Et demain, Albi et Toulooooouse

Ya plus personne

Est ce que l'une de vous peut regarder pour une copine à moi qui habite dans les Pyrénées? Merciiiii

Est ce que l'une de vous peut regarder pour une copine à moi qui habite dans les Pyrénées? Merciiiii
-
- Régulier
Alors Sarah Bayonne et agen ?sarah31 a écrit :Félicitations!!!!
ESI 2012/2015!!! <3
-
Salut à tous !
Je suis un peu nouvelle sur ce forum, et sur ce topic j'ai vu que certain(e)s allaient voir les résultats à Albi ! Alors, désolé de m'incruster comme ça mais je me demandais si c'était possible de voir pour moi ?
Pour ceux qui y vont, dites moi et je vous enverrai mon nom et mon prénom et mes coordonnées
Merci merci merciiii, félicitations à ceux qui ont eu des concours, et bonne chance à ceux qui vont avoir d'autres réponses !! 

Don't worry, be hippy !
Admise à Castres!!!!! 

ESI 2011/2014 à Castres
Merci encore Maahrie!!!!
Alors admise 10e en LP à la CRF yeeeeessssssss
Et 8e en LP aussi à Albi double yeeesssss mais je laisse ma place...
Félicitations à tous les reçus et courage aux LC
Fatiha, je suis aussi prise en LP à Agen et 21e sur LC à Bayonne
Alors admise 10e en LP à la CRF yeeeeessssssss
Et 8e en LP aussi à Albi double yeeesssss mais je laisse ma place...
Félicitations à tous les reçus et courage aux LC

Fatiha, je suis aussi prise en LP à Agen et 21e sur LC à Bayonne

Salut à tous
Je vien un peu exprimé ma joie des mois que je suis le forum mais que je n'est presque jamais posté de message!
Je ne sais pas si vous avez vu mais finalement ils ont mis les resultats sur internet
Et je suis prise à Albi !! Après des mois de stress de doute j'imagine comme tous ^^ Je n'avais que 2 oraux donc je n'y croyais plus!

Je vien un peu exprimé ma joie des mois que je suis le forum mais que je n'est presque jamais posté de message!

Je ne sais pas si vous avez vu mais finalement ils ont mis les resultats sur internet

Et je suis prise à Albi !! Après des mois de stress de doute j'imagine comme tous ^^ Je n'avais que 2 oraux donc je n'y croyais plus!
ESI 2011/2014 IFSI bon sauveur d'Alby =)
Admise à Albi! Félicitation à toutes et tous, et Maahrie principalement! C'est génial! C'est vraiment un poids en moins.
ESI 2011-2014 au Bon Sauveur d'Alby 

j'ai besoin de votre aide!
Est-ce qu'il y a parmi vous des esi CH Albi?
Je viens de recevoir mes notes et donc pour confirmer son inscription il suffit juste d'une lettre dans laquelle on dit qu'on accepte et on joint le chèque?
On recevra un dossier d'inscription après?
Je suis un eu perdue là ^^
Je viens de recevoir mes notes et donc pour confirmer son inscription il suffit juste d'une lettre dans laquelle on dit qu'on accepte et on joint le chèque?
ESI 2011-2014 à ALBI =)
Perso c'est ce que j'ai fait. Moi non plus je n'ai pas trouvé ca très clair, mais je me suis dis qu'il vaux mieux mettre plus que pas assez!Margal a écrit :j'ai besoin de votre aide!
ESI 2011-2014 au Bon Sauveur d'Alby