Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
Je viens d'appeler le BS ils en sont à la 223 ème. Elle m'a dit que cette année il y avait beaucoup de désistements et qu'ils allaient remonter encore.
Voilà Bon courage
Voilà Bon courage
-
elodie9581
Bonjour, j'ai une petite question, c'est 223ème par ordre de mérité ou sur la LC... pask je comprend rien ! HELP?? LOLnorma81 a écrit :Je viens d'appeler le BS ils en sont à la 223 ème. Elle m'a dit que cette année il y avait beaucoup de désistements et qu'ils allaient remonter encore.
Voilà Bon courage
Admise à l'IFSI du CH d'Albi.. =D
Bien sûr que c'est le classement général. Ils étaient à la 54 ème il y a une semaine il ne peuvent pas être remontés de 169 places en si peu de temps 
-
elodie9581
Alors il n'y a pas de nouveau ?
non rien de rien ....norma81 a écrit :Alors il n'y a pas de nouveau ?
tout le monde dort ou est parti en vacances!!!!!
en tout cas ,moi je n'ai pas de nouvelles infos
Coucou Agnes81
Alors tu n'as pas essayé d'appeler cet après-midi ?
Alors tu n'as pas essayé d'appeler cet après-midi ?
bonsoir norma81,
pour aujourd'hui pas de changement !!!
desormais lundi apres midi en esperant que ça bouge
bon week end
pour aujourd'hui pas de changement !!!
desormais lundi apres midi en esperant que ça bouge
bon week end
Patience ça va remonter nous ne sommes qu'en juillet
Les LC qui ont été appelés la semaine dernière ont jusqu'à lundi pour confirmer.
La secrétaire de Castres m'a dit qu'ils refaisaient le point avec les 2 ifsi d'Albi le 26 juillet.
Le BS va certainement appeler une nouvelle vague de LC jeudi, espérons que tu seras dans le lot
Les LC qui ont été appelés la semaine dernière ont jusqu'à lundi pour confirmer.
La secrétaire de Castres m'a dit qu'ils refaisaient le point avec les 2 ifsi d'Albi le 26 juillet.
Le BS va certainement appeler une nouvelle vague de LC jeudi, espérons que tu seras dans le lot
c'est clair ça va bouger mais quand on attend c long!!!!!!norma81 a écrit :Patience ça va remonter nous ne sommes qu'en juillet
il faut de la patience
et sandrina.B des nouvelles ?
Elle est classée vraiment beaucoup plus loin que toi. Tu seras appelée bien avant, mais elle a réussi Auch donc elle est sûre d'être Esi 
Galou81 : j'ai répondu à ton MP.
Je reçois des MP de différents candidats qui sont en LC sur Albi et Castres, cela prouve que vous êtes nombreux à être dans l'attente et à suivre le topic.
Il vous faut poster sur le sujet afin de suivre l'avancement des listes, et de vous soutenir mutuellement en appelant à tour de rôle les ifsi pour ensuite dire sur le forum où ils en sont des LC.
N'ayez pas peur, au contraire c'est en vous soutenant les uns les autres que le temps passera plus vite et que l'attente sera moins dure.
Moi je suivrai le sujet jusqu'à la rentrée en espérant que vous serez tous pris
Je reçois des MP de différents candidats qui sont en LC sur Albi et Castres, cela prouve que vous êtes nombreux à être dans l'attente et à suivre le topic.
Il vous faut poster sur le sujet afin de suivre l'avancement des listes, et de vous soutenir mutuellement en appelant à tour de rôle les ifsi pour ensuite dire sur le forum où ils en sont des LC.
N'ayez pas peur, au contraire c'est en vous soutenant les uns les autres que le temps passera plus vite et que l'attente sera moins dure.
Moi je suivrai le sujet jusqu'à la rentrée en espérant que vous serez tous pris
Je suis moi aussi dans l'attente en LC à l'IFSI d'Albi BS et je découvre que nous sommes nombreuses dans ce cas là. Vu mon classement (90° au BS) j'avais perdu espoir et en revenant sur le forum j'ai envie d'y croire.... mais il faut être patiente. Visiblement c'est la première année où ils sont descendu si vite si loin. A quelle place êtes vous? Pour info si je viens a être appeler par le BS je laisse ma place à Toulouse Rangueil cela verra un ou une heureuse de plus. Courage à tous
bonjour ,cgege a écrit :Je suis moi aussi dans l'attente en LC à l'IFSI d'Albi BS et je découvre que nous sommes nombreuses dans ce cas là. Vu mon classement (90° au BS) j'avais perdu espoir et en revenant sur le forum j'ai envie d'y croire.... mais il faut être patiente. Visiblement c'est la première année où ils sont descendu si vite si loin. A quelle place êtes vous? Pour info si je viens a être appeler par le BS je laisse ma place à Toulouse Rangueil cela verra un ou une heureuse de plus. Courage à tous
74 au BS et 78 a Castres et tjrs pas d'appel!!!!
-
marinouille
Bonjour,
Au classement général, j'étais 201ème et 38 ème pour le BS. J'ai reçu le recommandé vendredi 13 juillet comme quoi j'étais admise. L'année dernière ils sont remontés jusqu'au rang 245 environ (classement général). Quel est ton rang? Je te souhaite d'être appelée!!
Au classement général, j'étais 201ème et 38 ème pour le BS. J'ai reçu le recommandé vendredi 13 juillet comme quoi j'étais admise. L'année dernière ils sont remontés jusqu'au rang 245 environ (classement général). Quel est ton rang? Je te souhaite d'être appelée!!
Maman d'un petit bouchon de 2 ans, en pleine reconversion, ifsi bs 2012-2015