Concours Alençon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jujustine
Adepte
Adepte

Re: Admission alençon

Message par jujustine »

chris14700 a écrit :il y en avait 60 sur la liste complémentaire à la croix rouge d'Alençon mais ils n'en avaient pas assez, alors ils ont pris des candidatures spontanées (c'est à dire des personnes qui étaient sur LC sur d'autres ifsi et qui ont postulé en envoyant leurs notes... Ils prennent rang après la LC du centre.... Ma fille est classée 16è après les désistements. Bon hé bien on se tient au courant mais il n'y a pas de raison (on manque cruellement d'infirmières...)
Bonne soirée
Christine
J'ai quand même peur parce que ca ne bouge plus en ce moment !! :D
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Je viens d'appeler je suis 25 eme donc ce qui veut dire que tu es 24 eme !! Ça avance à petit pas maintenant :s mais vendredi y'a les résultats du bac déjà et il reste des résultats De différents ifsi ...
ESI 2012/2015
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

loloelo a écrit :Je viens d'appeler je suis 25 eme donc ce qui veut dire que tu es 24 eme !! Ça avance à petit pas maintenant :s mais vendredi y'a les résultats du bac déjà et il reste des résultats De différents ifsi ...
Oui j'epère que ca va bouger parce que ca me déprime de voir que ca n'avance pas vite du tout :?
En espérant qu'avec les résultats du bac et des autres IFSI ca bouge !!!
C'est vraimnt long d'attendre !
Mais bon 4 places de prises c'est déja ca ! :D

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Je ne sais pas si le samedi le secrétariat est ouvert car sachant que les résultats du bac sont vendredi il faudrait mieux attendre samedi ou la semaine
Prochaine...
Je commence à en avoir vraiment marre d'attendre !!
ESI 2012/2015
chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

J'appelle Alençon le 10 juillet comme ils me l'avaient demandé, car ils auront les résultats du bac (mais pas tous, car le rattrapage c'est jusqu'au 10 juillet), donc c'est vrai 4 places de gagnées c'est toujours ça de pris... Audrey se retrouve 12è en espérant qu'il y en ait encore une trentaine qui se désistent et ça sera bon pour toute la LC.
Courage :clin:
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

chris14700 a écrit :J'appelle Alençon le 10 juillet comme ils me l'avaient demandé, car ils auront les résultats du bac (mais pas tous, car le rattrapage c'est jusqu'au 10 juillet), donc c'est vrai 4 places de gagnées c'est toujours ça de pris... Audrey se retrouve 12è en espérant qu'il y en ait encore une trentaine qui se désistent et ça sera bon pour toute la LC.
Courage :clin:
Tu nous tiendras au courrant ?
Il faut se dire qu'il y a encore presque deux mois pour que ca bouge mais c'est super long !
Ca parrait une éternité ! :(

chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

Je vous tiens au courant de l'évolution de la LC d'Alençon après avoir appelé le 10 juillet.
Bonne journée (pour la LC, il faut y croire....) :D
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

chris14700 a écrit :Je vous tiens au courant de l'évolution de la LC d'Alençon après avoir appelé le 10 juillet.
On y croit !! Mais c'est long quand même ! :D
J'y croirais jusqu'au dernier moment !
Merci de nous tenir au courrant c'est gentil :D

chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

Ne pouvant plus attendre jusqu'au 10 juillet j'ai appelé la croix rouge d'alençon aujourd'hui.... Il y a encore eu un désistement Audrey est 11è sur la LC (au départ elle était 54è... Je croise les doigts... Bon bah qui appelle le 10 juillet car j'ai peur qu'ils ne me prennent pour une folle....lol
chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

jujustine a écrit :
chris14700 a écrit :Je vous tiens au courant de l'évolution de la LC d'Alençon après avoir appelé le 10 juillet.
On y croit !! Mais c'est long quand même ! :D
J'y croirais jusqu'au dernier moment !
Merci de nous tenir au courrant c'est gentil :D
Ne pouvant plus attendre jusqu'au 10 juillet j'ai appelé la croix rouge d'alençon aujourd'hui.... Il y a encore eu un désistement Audrey est 11è sur la LC (au départ elle était 54è... Je croise les doigts... Bon bah qui appelle le 10 juillet car j'ai peur qu'ils ne me prennent pour une folle....lol
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Nooon 1 seul désistement c'est tout !!!! :pleure:
Ah ca n'avance pas !
J'appelerai le 10 Juillet c'est à mon tour :D
J'espère qu'il y aura plus de désistements quand même :roll:

loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

jujustine a écrit :Nooon 1 seul désistement c'est tout !!!! :pleure:
Ah ca n'avance pas !
J'appelerai le 10 Juillet c'est à mon tour :D
J'espère qu'il y aura plus de désistements quand même :roll:

pfff :/ restons positif les résultats de haute normandie sont tombés cette semaine, et le bac c'est demain !! aller encore une vingtaine de désistement ...
ESI 2012/2015
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

bonjour j ai envoyer aussi mes notes la bas j espere etre appeler assez vite. je penser appeler mais ducoup il y en a beaucoup qui vont appeler donc je vais pas appeler j espere que vous partageré les infos :P on va pas les harcelers les pauvres!!! :) j espere qu avec les resultats du bac sa bougera pas mal
chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

Audrey vient d'obtenir son bac, j'ai envoyé ses notes pour qu'elle garde sa place sur la liste d'attente à Alençon. J'espère qu'ils auront encore des désistements. 8)
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

chris14700 a écrit :Audrey vient d'obtenir son bac, j'ai envoyé ses notes pour qu'elle garde sa place sur la liste d'attente à Alençon. J'espère qu'ils auront encore des désistements. 8)
J'ai aussi mon Bac et je vais leur envoyer mes notes également.
J'espère aussi qu'il y aura d'autres désistements :roll:

Répondre