Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- stef0unette
evolution LC
je suis aussi sur LC pour ales et nîmes CRF et je voulais savoir comment on peut être au courant de l'évolution des LC en fonction des désistements.
merci.
merci.
ben pour cfr nimes ils t'apelle quand il y a eu assez de désistement pour que tu puisse rentrer!!! et pour alés il faut venir le 16 juillet et il vont t'inscrire si il reste de place qui ne sont pas prise!!! donc pour nimes faut attendre qu'il t'apelle et pour alés faut venir de 16 juillet !!!il y a que ça a faire!!!!bon courage 

31e en liste complémentaire cfr nimes
alés admisse youpi!!!39e sur liste principale!!
je suis pas ur mais je ne pense pas!!! normalement il n'ont pas le droit de donner des informations par téléphone!!! mais tu peut toujours tenter le coup ça ne te coutera rien!! combien est tu sur liste d'attente???
j'ai passé le concour ifsi a nimes CRF et a ales et j'ai eut des meilleures note a nimes, est ce que je peu appelé ales pour qu'ils changent mes notes avec celles de nimes?
Est ce qu'il est possible de s'inscrire sur d'autres ifsi et comment on peut faire?
Bagnols ma répondu qu'ils avaient une LC trop importante...
merci
Est ce qu'il est possible de s'inscrire sur d'autres ifsi et comment on peut faire?
Bagnols ma répondu qu'ils avaient une LC trop importante...
merci
pour nimes je pense que ça va etre dure mais pour alés c'est jouable!!!
ce que je te conseille c'est de te renseigné dans tous les établissements qui sont déficitaire et de t'inscrire....et meme de t'inscrire sur toutes les liste complémentaires de la région!!! comme ça si tu n'est pas prise a alés tu aura peut etre une chance de rentrée ailleur!!!
ce que je te conseille c'est de te renseigné dans tous les établissements qui sont déficitaire et de t'inscrire....et meme de t'inscrire sur toutes les liste complémentaires de la région!!! comme ça si tu n'est pas prise a alés tu aura peut etre une chance de rentrée ailleur!!!
il faut que tu fasse une lettre en expliquant ta situation comme quoi tu es inscrite liste liste complémentaire a tel et tel endroit ta position tes notes et que tu aimerais avoir une place dans leur établissement!!! tu envoi ça soit par fax soit par lettre et le mieux et de lenvoyer au maximum d'établissement possible!!!pour les écoles déficitaire il faut réléphoner mas je croit ke dans le coin il n'y en a pas vraiment!!