Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lameufdu83
- Habitué
Re: Concours Alès
merci à j.ulie
j'ai appelée ce matin car je n'avais pas vu ton message ,donc l'inscription commence le 4 janvier 2010 et finie le 28 février 2010.
j'ai appelée ce matin car je n'avais pas vu ton message ,donc l'inscription commence le 4 janvier 2010 et finie le 28 février 2010.

S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
Voui tu pourra télécharger le dossier sur le site du CH d'ales aussi non..
Tu le passes ou ton concours??
Tu le passes ou ton concours??
Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
- lameufdu83
- Habitué
eh bien à Alès et dans le sud étoi?
allez courage a tous!! vous allez le deccrocher ce concours!!! rejoignez nous a ales
pas de soucis a vous faire
la promo 2009-2012 essuie les platres... du nouveau programme!!
ça sera tout nikel pour la promo 2010-2013 

pas de soucis a vous faire

jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

ta raison Aril on essuie vraiment les platres... les exam approche ça va etre la galère
Pour tous ceux qui le passe a ales ou ailleurs d'ailleurs je vous envoie tout plein de courage j'espère vous voir l'année prochaine
Pour tous ceux qui le passe a ales ou ailleurs d'ailleurs je vous envoie tout plein de courage j'espère vous voir l'année prochaine
Les dossiers ne sont pas en ligne cette année sur le site de l'ifis d'Alès ou quoi ?
Alors sinon les révisions avancent ?
Vous révisez seul ou en groupe ?
Si y'a des Interéssés sa serai Bien qu'On se fasse un Groupe de Révisions ensemble, C'est Toujours mieux A Plusieurs..

Alors sinon les révisions avancent ?
Vous révisez seul ou en groupe ?
Si y'a des Interéssés sa serai Bien qu'On se fasse un Groupe de Révisions ensemble, C'est Toujours mieux A Plusieurs..

Bonjour,
en effet il n'y pas le dossier d'incription sur le site pour cette année, soit ils vont le mettre plus tard soit il faudra aller se le chercher.
Pour les révisions j'essaie de me débrouiller seule car je travaille ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps de libre ...mais c'est franchement galère...
Bon courage à tous !
en effet il n'y pas le dossier d'incription sur le site pour cette année, soit ils vont le mettre plus tard soit il faudra aller se le chercher.
Pour les révisions j'essaie de me débrouiller seule car je travaille ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps de libre ...mais c'est franchement galère...
Bon courage à tous !
Ah sayai les dossiers ont en ligne =).
- lameufdu83
- Habitué
Personellement J.ulie je fais mais révisions toute seule,et c'est vrai que dés fois on se démotive car plein de choses à faire le boulot a mi temps, le code ,réviser le concour, puis on se remotive car c'est important et il y a que ça qui compte !
Et toi ?

Et toi ?
Ca y est récupéré dossier d'inscription à l'IFSI Alès, pour info frais d'inscription 90€, plus 6 enveloppes affranchies.
Dernière ligne droite pour les révisions !
Pandémie grippe A finie, youpi, vive l'épidémie GASTRO !

Dernière ligne droite pour les révisions !

Pandémie grippe A finie, youpi, vive l'épidémie GASTRO !

Plus personne sur ce Forum ??
Les révisions se passent bien ? Sa approche
!
Bon Courageuuuh !
Les révisions se passent bien ? Sa approche

Bon Courageuuuh !
Si si, tous là, mais ça révise dur !!!J.ulie a écrit :Plus personne sur ce Forum ??
Les révisions se passent bien ? Sa approche!
Bon Courageuuuh !

Silence ...

Salut a tous !!!
tout d'abord courage a tout le monde pour les revisions, pour ma part, perso, j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y mettre
je passe egalement le concours a ales, je l'ai passé lan dernier mais j'ai malheureusement été éliminé a l'oral
bref
vous passez vos concours ou ? moi je tente ales, aubenas, et peut etre nimes croix rouge
tout d'abord courage a tout le monde pour les revisions, pour ma part, perso, j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y mettre

je passe egalement le concours a ales, je l'ai passé lan dernier mais j'ai malheureusement été éliminé a l'oral

bref
vous passez vos concours ou ? moi je tente ales, aubenas, et peut etre nimes croix rouge
EIDE 2012-2015 a ALES
drey30 a écrit :Salut a tous !!!
tout d'abord courage a tout le monde pour les revisions, pour ma part, perso, j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y mettre![]()
je passe egalement le concours a ales, je l'ai passé lan dernier mais j'ai malheureusement été éliminé a l'oral![]()
bref
Moi je le passe a Alès & Nimes crf.
J'ai du mal a m'y mettre aussi dur dur :s..
Enfin bon; il faut bien.
Bon courage a toi!