Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Après, il y a certainement des livres à acheter....melsia a écrit :oui pour les tenues je savais, il nous l'avait dit lors de la journée portes ouvertes
oui surement...je me demande comment je vais m'organiser niveau fourniture : classeurs et rangement des cours... je ne sais pas trop quoi acheter en fait...
Je me suis posée la même question...melsia a écrit :oui surement...je me demande comment je vais m'organiser niveau fourniture : classeurs et rangement des cours... je ne sais pas trop quoi acheter en fait...
Un trilleur et des cahiers pour commençer et au fur et à mesure où les dossiers vont augmenter en taille j'utiliserai des boites pour dossier ou des dossiers pochettes plastifiés (y en a plein dans le rayon fournitures

J'ai rien acheté pour l'instant (juste agenda)...lol
Mon esprit est encore dans les vacances d'été
- FutureNurse
- Fidèle
je ne crois pas...
-
On peux utiliser un ordinateur portable? Si oui est ce que c'est vraiement conseillier?
- clement49_643
- Adepte
Si c'est comme l'année dernière, pas de soucis pour l'ordinateur 
Moi c'est ce que je comptai faire

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
ah oui c'est pas mal comme idée ça...mais bon moi je retiens mieux en ecrivant!!
- clement49_643
- Adepte
...
Bonne journée
Bonne journée

Dernière modification par clement49_643 le 29 juin 2012 19:33, modifié 1 fois.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Ce qui est gênant, c'est la batterie du PC : le mien tient 1h-1h30 maxi....clement49_643 a écrit :Si c'est comme l'année dernière, pas de soucis pour l'ordinateur
- clement49_643
- Adepte
Ouai ça peut être le problème... mais je suppose qu'il y a des prises non ?!
Et puis le portable n'est peut être pas super pratique pour tous les cours, à voir !
Clément.
Et puis le portable n'est peut être pas super pratique pour tous les cours, à voir !
Clément.
Je pense que la liste complémentaire bougera plutot vers la mi juillet
Raah long :/Cmlle a écrit :Je pense que la liste complémentaire bougera plutot vers la mi juillet
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Bou_de_chou a écrit :On peux utiliser un ordinateur portable? Si oui est ce que c'est vraiement conseillier?
Vous pouvez prendre vos cours sur vos pc dans tous les cours et il y a des prises dans l' amphi

- FutureNurse
- Fidèle
C'est stressant :sceline29 a écrit :Raah long :/Cmlle a écrit :Je pense que la liste complémentaire bougera plutot vers la mi juillet
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi