Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
2ème sur liste complémentaire, une chance de rentrée ?
Je me permet de venir sr le forum des etudiants infirmiers 2 petites minutes, car vs avez peut etre vecu la même chose que moi.
Voila je ss 2 eme sur liste complémentaire et je voudrais savoir si je pe esperer entrer en formation en février (140 place dc ss 142 eme)
Et aussi si on est fixé assez vite ou plutot au dernier moment
si quelequ'un a une petite idée, merci d'avance.
[Titre modifié => Juju5544]
Voila je ss 2 eme sur liste complémentaire et je voudrais savoir si je pe esperer entrer en formation en février (140 place dc ss 142 eme)
Et aussi si on est fixé assez vite ou plutot au dernier moment
si quelequ'un a une petite idée, merci d'avance.

[Titre modifié => Juju5544]
IDE depuis le 29/04/09
Merci pour vos réponses, mais après renseignements direct auprès de l'ifsi, voilà la réponse à mon interrogation :
Les résultats sont affichés depuis hier, mais les courriers ne sont partis que ce matin parce que la liste de la Drass est arrivée trop tard pour que les résultats soient mis au courrier hier soir!
Donc les résultats par courrier, ce sera pour demain, voire même lundi!
Enfin pour ma part, je sais déjà depuis hier que même si c'est pas bon pour Angers, je serai Esi à la roche sur yon, en février!!! et ça c'est déjà cool!!
Bon courage pour l'attente
Les résultats sont affichés depuis hier, mais les courriers ne sont partis que ce matin parce que la liste de la Drass est arrivée trop tard pour que les résultats soient mis au courrier hier soir!
Donc les résultats par courrier, ce sera pour demain, voire même lundi!
Enfin pour ma part, je sais déjà depuis hier que même si c'est pas bon pour Angers, je serai Esi à la roche sur yon, en février!!! et ça c'est déjà cool!!
Bon courage pour l'attente
OHHHH oui tu as toutes tes chances!! Je connais une fille qui était 53 ème sur liste d'attente dans un IFSI où il y avait 60 places et elle à été prise, mais il ne l'on prévenu que 2 semaines avant la rentrée
Donc bon courage!! Au fait j'ai une question: as-tu passé le concours d'automne pour que tu n'ai que la rentrée en février? ou est-ce que c'est comme dans ma région où tu passe le concours au printemps et la rentrée ce fait en février? 

IDE depuis le 30/04/09 !!
- yukari
salut!!
ania j'espère que tu feras t'as rentré comme bcq d'autres à angers.
je profites un peu de ce post car moi aussi j'ai une question.
A l'aphp, il y a 960 places(en incluant les professionnels). J'ai compté le nombre d'admis et ça fait 863 places de prises environ(car les promotions professionnelles n'ont pas remplis le quota.).
Cela signifie-t-il qu'il vont donner le reste des places au 297 candidats qui sont sur liste complémentaire?
Et si oui, ceux sur liste complémentaire auront-il les même choix d'ifsi que ceux sur liste principale?( je comprends mal comment marche la liste d'attente à l'aphp, avec tous les ifsi qu'il y a!!)
Désolé, ça fait 2 questions!!
ania j'espère que tu feras t'as rentré comme bcq d'autres à angers.
je profites un peu de ce post car moi aussi j'ai une question.
A l'aphp, il y a 960 places(en incluant les professionnels). J'ai compté le nombre d'admis et ça fait 863 places de prises environ(car les promotions professionnelles n'ont pas remplis le quota.).
Cela signifie-t-il qu'il vont donner le reste des places au 297 candidats qui sont sur liste complémentaire?
Et si oui, ceux sur liste complémentaire auront-il les même choix d'ifsi que ceux sur liste principale?( je comprends mal comment marche la liste d'attente à l'aphp, avec tous les ifsi qu'il y a!!)
Désolé, ça fait 2 questions!!
-
- Fidèle