Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Je pense que tu t'es trompé de forum, la tu es au concours d'Agen, et non d'Anger. C'est une erreurs de lecture c'est tout, lol. ça arrive a tout le monde.

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- clement49_643
- Adepte
Re: Concours Agen
ah, en fait non je n'ai pas posté le sujet ici à l'origine mais je viens de recevoir un MP me disant qu'il a été déplacé vers concours Agen ...
Edit by Siaana : Au temps pour moi, messages re-déplacés
Edit by Siaana : Au temps pour moi, messages re-déplacés

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Re: Concours Angers
Moi j'ai compris que le 27 Avril ils afficheraient à l'IFSI les résultats, et que dans les 2-3 jours suivants nous recevrons par courrier nos résultats. Pour ce qui concerne les oraux, tout sera expliqué dans le courrier, mais je suppose qu'ils se dérouleront courant Mai.
Infirmière. DE 2013
- clement49_643
- Adepte
C'est bien ce que j'ai compris aussi alors. Pourtant s'est précisé sur Internet que les oraux se dérouleraient le 27 avril :
Clément
Bonne soiréeÉpreuve d'Admission
27/04/2010
Description : 14h
Clément
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
- clement49_643
- Adepte
Personne ne peut me dire ? 

Bonjour!
Voici ce que tu peux trouver sur le site du CHU d'Angers :
Épreuves d'admissibilité : (Examen écrit) : mercredi 24 mars 2010 après-midi.
Lieu: Parc des expositions d'Angers. L'heure sera précisée aux candidats sur les courriers de convocations.
Épreuves d'admission : (Examen oral, entretien sur thème): Fin mai et début juin 2010 (Sem. 21 et 22).
Lieu, dates et horaires seront précisés aux candidats sur les courriers de convocations.
Résultats définitifs : mardi 15 juin 2010
Affichage à 14h00 à l'IFSI, situé sur le domaine du CHU d'Angers.
Un courrier sera envoyé à chaque candidat le 16 juin 2010.
Aucun résultat ne sera donné par téléphone .
L'affichage des résultats sur le site de pré-inscription est en cours de négociation.
Rentrée en 1e année : lundi 06 septembre 2010 - 09h00
Voici ce que tu peux trouver sur le site du CHU d'Angers :
Épreuves d'admissibilité : (Examen écrit) : mercredi 24 mars 2010 après-midi.
Lieu: Parc des expositions d'Angers. L'heure sera précisée aux candidats sur les courriers de convocations.
Épreuves d'admission : (Examen oral, entretien sur thème): Fin mai et début juin 2010 (Sem. 21 et 22).
Lieu, dates et horaires seront précisés aux candidats sur les courriers de convocations.
Résultats définitifs : mardi 15 juin 2010
Affichage à 14h00 à l'IFSI, situé sur le domaine du CHU d'Angers.
Un courrier sera envoyé à chaque candidat le 16 juin 2010.
Aucun résultat ne sera donné par téléphone .
L'affichage des résultats sur le site de pré-inscription est en cours de négociation.
Rentrée en 1e année : lundi 06 septembre 2010 - 09h00
- Nathalie -
Je suis d'Angers. Je confirme les résultats des écrits sont le 27 avril. L'oral c'est un mois plus tard. Les 26, 27, 28 et 1, 2, 3 juin il me semble (j'ai fais une prépa à l'ifsi d'Angers).
Voila. Bonne attente pour les résultats!
Voila. Bonne attente pour les résultats!

ESI 2010-2013 Pontchaillou Rennes : )
- clement49_643
- Adepte
Merci à vous pour vos réponses 
Bonne journée,
Clément

Bonne journée,
Clément
- Laurinette5
- Habitué
Bonjour,
Je suis de Rennes et je ne pourrai pas aller voir les résultats d'Angers demain.
Si par hasard, quelqu'un pouvait aller voir pour moi ça serait génial.
Faites moi signe
Merci
Je suis de Rennes et je ne pourrai pas aller voir les résultats d'Angers demain.
Si par hasard, quelqu'un pouvait aller voir pour moi ça serait génial.
Faites moi signe

Merci
je vien de passé mon oral ce matin a Angers,plus qu'a attendre les résultats.
Des personnes qui on passé a Angers?
Des personnes qui on passé a Angers?
J'ai également passé mon oral à Angers ce matin.
Ça s'est bien passé?
Ça s'est bien passé?
Je n'ai pas tellement été inspiré par le sujet
"De plus en plus de citoyens sont prêts a faire des efforts pour l'environnement mais ne savent pas comment s'y prendre"
et toi?
"De plus en plus de citoyens sont prêts a faire des efforts pour l'environnement mais ne savent pas comment s'y prendre"
et toi?
moi je l'ai passé le 26 a 13h30 mon sujet c'était " Grâce aux nouvelle technologies ( caméras, localisation par satellites,...), les possibilités de surveillances des individus augmentent, qu'en pensez vous ?
A croire qu'ils aiment les sujet bizarre !!!!!!!
Mais bon pour ma part sa été plutôt bien
si quelqu'un a eu le même sujet j'aimerais bien savoir ce que vous avez mis !!!
A croire qu'ils aiment les sujet bizarre !!!!!!!
Mais bon pour ma part sa été plutôt bien
si quelqu'un a eu le même sujet j'aimerais bien savoir ce que vous avez mis !!!
Angers => Résultat le 15 juin !!!
Salut.
Moi aussi j'ai passer l'oral à Angers, je suis tombé sur les travailleurs handicapés qui ont du mal a trouver du travail a cause des a priori des patrons.
Sinon je recherche quelqu'un qui va aller voir les resultat le 15 et qui voudrait bien regarder mon resultat.
Bonne journée et bon courage a tous!
Moi aussi j'ai passer l'oral à Angers, je suis tombé sur les travailleurs handicapés qui ont du mal a trouver du travail a cause des a priori des patrons.
Sinon je recherche quelqu'un qui va aller voir les resultat le 15 et qui voudrait bien regarder mon resultat.
Bonne journée et bon courage a tous!
Moi ji vais surement le 15 à Angers !