Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Très bonne idée Tellou35. OK pour moi. Tu es combien toi sur liste C.Tellou35 a écrit :Avis a ceux qui sont sur liste complémentaire, si vous pouviez informer quand vous êtes appelés, histoire d’être au courant de l'évolution de la liste;)
- FutureNurse
- Fidèle
Etant 9eme sur la liste j'attend un appel dans les prochains jours a venir voir semanes je posterai des qu'ils m'ont appelé vous saurez donc que c'est rendu dans les 10 ! bon courage pr l'attente <3Tellou35 a écrit :Avis a ceux qui sont sur liste complémentaire, si vous pouviez informer quand vous êtes appelés, histoire d’être au courant de l'évolution de la liste;)
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Admise sur liste principale !
Super heureuse, Angers est mon premier choix
A la recherche de studio proche du CHU maintenant !

ESI Angers 2012/2015
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gens a se désister..Hayumi02 a écrit :Admise sur liste principale !
Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
-
C'est pile la réflexion que je me faisais --'Tellou35 a écrit : Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gens a se désister..
Y'a plus qu'à monter un-super-plan-de-la-mort-qui-tue pour les dégoûter afin qu'ils nous laissent leur place... [Mouhahaha !!]
D'un autre côté, tous ceux qui sont mieux classés que nous ne trainent pas forcément ici non plus... Rien n'est encore perdu !
D'autant plus, qu'Angers n'est sans aucun doute pas le premier choix de tout le monde !
Dernière modification par Luna Zione le 15 juin 2012 13:29, modifié 1 fois.
Angers - admissible -> 74 LC
Fougères - admissible
Laval - admissible -> refusée
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible
moi je suis 55 eme sur LC mes notes sont:
tests: 10,25
CG: 10,50
Oral: 16
je vous rassure angers n'est pas mon 1er choix si je suis prise ailleurs je laisserai ma place
tests: 10,25
CG: 10,50
Oral: 16
je vous rassure angers n'est pas mon 1er choix si je suis prise ailleurs je laisserai ma place

ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
A l'oral toutes les filles qui sont passées en même temps que moi c'était leur premier choix.. ça me fais très peur quand j'viens ici et que toutes sont super heureuses parcque c'est le premier choix, on verra hein, c'est pas bien Angers faut pas y aller :p
Tellou35 a écrit :Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gens a se désister..Hayumi02 a écrit :Admise sur liste principale !
Dis toi que sur ce topic il Y a sûrement une majorité de candidats qui ont mit Angers en premier choix ! J'imagine que ceux qui se désisteront peut être ne sont pas tous sur le forum et ne sont pas aussi interressés que nous par ce topic!! Du moins.... J'espère...
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gens a se désister..[/quote]
L'année dernière sachez qu'ils sont remontés très loin sur la liste d'attente, y a beau avoir pas mal de candidats à se présenter à Angers, il y a toujours beaucoup de désistement !
Ils sont remontés jusqu'à environ 50 l'année dernière soi-disant, donc tout le monde à sa chance
L'année dernière sachez qu'ils sont remontés très loin sur la liste d'attente, y a beau avoir pas mal de candidats à se présenter à Angers, il y a toujours beaucoup de désistement !
Ils sont remontés jusqu'à environ 50 l'année dernière soi-disant, donc tout le monde à sa chance

ESI Angers 2012/2015
Pour info j'ai pas explosé les scores pour être sur liste principale.. 10 aux tests et 12 en culture G, c'est à l'oral que je me suis bien rattrapée avec 18
ESI Angers 2012/2015
Tout a fais, plus qu'a attendre..
Je suppose que les gens attendent leur autres résultats de concours.
Il n'y a pas un moyen de suivre notre avancée dans la LC?!! (je suis impatiente!)
Il n'y a pas un moyen de suivre notre avancée dans la LC?!! (je suis impatiente!)
Hayumi02 a écrit :Pour info j'ai pas explosé les scores pour être sur liste principale.. 10 aux tests et 12 en culture G, c'est à l'oral que je me suis bien rattrapée avec 18
J'ai eu comme toi à l'écrit et 15 à l'oral, le classement est très serré (je suis 21e sur LC). Pour faire bien j'aurai du avoir un peu plus à l'écrit.
-
Après j'imagine qu'en appelant l'IFSI, tu peux savoir où ils sont rendus dans la liste complémentaire, mais si tout le monde le fait, ça risque de les énerver légèrement !Cmlle a écrit :Je suppose que les gens attendent leur autres résultats de concours.
Angers - admissible -> 74 LC
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible