Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angoulême
Un billet Angouleme Bordeaux interesse t il quelqu'un ?
Le prix est à 17euros.
Le prix est à 17euros.
Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
A CRF Angoulême.
TP: 3 partie de tests de concentrations (assez chaud par moment) et une grosse partie numérique. Ils étaient chronométrés donc pas eu le temps de tout faire
Ensuite la CG c'était sur le respect et l'incivilité (texte de psychologies magazine de septembre 2010).
Et vous, vous l'avez senti comment ?
Résultats le 20 mai.
Espère avoir réussi ....
TP: 3 partie de tests de concentrations (assez chaud par moment) et une grosse partie numérique. Ils étaient chronométrés donc pas eu le temps de tout faire

Ensuite la CG c'était sur le respect et l'incivilité (texte de psychologies magazine de septembre 2010).
Et vous, vous l'avez senti comment ?
Résultats le 20 mai.
Espère avoir réussi ....

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
La culture G je ne sais pas quoi en pensé...elle était abordable mais j'ai peur de pas avoir était précise dans mes arguments..!
Par contre les tests j'aurais pu mieux faire, beaucoup mieux, j'ai loupé une tonne de questions alors que j'aurais pu les faire, mais pas le temps, j'étais lente...
Est ce que les réponses fausses enlèvent des points ???
Bon courage à vous tous
Par contre les tests j'aurais pu mieux faire, beaucoup mieux, j'ai loupé une tonne de questions alors que j'aurais pu les faire, mais pas le temps, j'étais lente...
Est ce que les réponses fausses enlèvent des points ???

Bon courage à vous tous
Non je crois pas que ça enlève de points sinon ils nous l'auraient surement ditegor a écrit :La culture G je ne sais pas quoi en pensé...elle était abordable mais j'ai peur de pas avoir était précise dans mes arguments..!
Est ce que les réponses fausses enlèvent des points ???![]()
Bon courage à vous tous
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Coucou
Moi aussi j'ai passé le concours à Angouleme et j'ai étais surprise par le fait que les tests étaient chronometrés ! on verra ce que ça donnera ! fin je me suis fait avoir pour le premier exo car pensant que j'aurais le temps enseuite de recopier les reponses ils me l'ont empeché donc des reponses marquées sur le brouillon mais pas sur la feuille gloups :S !!!
On verra bien le 20 ...
Moi aussi j'ai passé le concours à Angouleme et j'ai étais surprise par le fait que les tests étaient chronometrés ! on verra ce que ça donnera ! fin je me suis fait avoir pour le premier exo car pensant que j'aurais le temps enseuite de recopier les reponses ils me l'ont empeché donc des reponses marquées sur le brouillon mais pas sur la feuille gloups :S !!!
On verra bien le 20 ...
La Rochelle : Admissible
Poitiers : En attente
Angouleme : En attente
Ah bon, c'est con qu'il t'es pas laissé recopier tes réponsesManow a écrit :Coucou
On verra bien le 20 ...

Moi aussi le fait que se soit chronométré ça m'a vraiment surpris. J'ai pas pu tout finir du coup. Ca me stress trop

Comme tu dis on verra le 20
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Si cela peut vous rassurez, il est impossible de tout terminer. Vous serez noté en fonction de ceux qui ont fait le plus de réponses justes ( ils auront 20 ) et les notes descendront proportionnellement.
J'ai eu 20 l'année dernière, pourtant, je n'ai pas répondu à toutes les questions
J'ai eu 20 l'année dernière, pourtant, je n'ai pas répondu à toutes les questions

Diplômée de l'IFSI d'Angoulême.
IDE en EHPAD
IDE en EHPAD
Coucou à tous!(enfin du monde sur ce topic lol
)
Moi aussi j'ai passé le concours d’Angoulême et j'ai trouvé que les tests étaient abordables tout comme le sujet de culture générale.Néanmoins je ne vais pas trop m'avancer sur les resultats
.
Sinon savez vous combien on était au total?

Moi aussi j'ai passé le concours d’Angoulême et j'ai trouvé que les tests étaient abordables tout comme le sujet de culture générale.Néanmoins je ne vais pas trop m'avancer sur les resultats

ap-hp printemps 2011:ADMISSIBLE,Martinique:, recalée;Angouleme:résultats:20 mai
Ikissé a écrit :Coucou à tous!(enfin du monde sur ce topic lol)
Moi aussi j'ai passé le concours d’Angoulême et j'ai trouvé que les tests étaient abordables tout comme le sujet de culture générale.Néanmoins je ne vais pas trop m'avancer sur les resultats.
474, mais dans ma salle il y avait 3 absents et il y en a 2 qui se sont fait exclure
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
on étaot 512 exactement au debut mais apres avec les absents + ... je sais pas exactement mais pour à peine 150 places esperons que ce soit jouable
on croise les doigts !
Une question c'est une impression ou on était classé selon nos Bacs ?

Une question c'est une impression ou on était classé selon nos Bacs ?
La Rochelle : Admissible
2 exclus ??? Mais pourquoi ça ? Ils ont triché ?
En tout ça nous fait du 25 % de chances de l'avoir alors..Je croise les doigts
En tout ça nous fait du 25 % de chances de l'avoir alors..Je croise les doigts

Du 29% de chances même.... 

512 ah bon, nous ils nous ont dit qu'il y avait 474 inscrits.
Non ils n'ont pas trichais, c'est qu'ils se sont pas arrêtés à la fin des épreuves des TP (genre ils avaient finis l'épreuve 2 et ils ont commencé l'épreuve 3)

Non ils n'ont pas trichais, c'est qu'ils se sont pas arrêtés à la fin des épreuves des TP (genre ils avaient finis l'épreuve 2 et ils ont commencé l'épreuve 3)
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême

Putain je suis en stress...je pense qu'à ça !

Mes premiers résultats arrivent le 13 avril..jspr qu'ils seront encourageant !
Merde à tous et toutes

Il n'y avait pas de points négatifs aux tests psycho ? Rassurez moi 

ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême