Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Annecy
Bonjour,grenouille74 a écrit :Bonjour ,
j'ai passé le concours IFSI d'Annecy et je suis 79eme sur la liste complémentaire.... envie d'y croire... mais peu de chance? qu'en pensez vous , les anciens qui êtes passés par là ? et si vous êtes dans la même situation que moi , à quel rang , et pouvez vous indiquer quand vous serez appelé ?
Merci de votre soutien ! dur dur , toutes ces semaines à attendre...
Moi aussi j'ai passé le concours et je suis 42ème sur la liste d'attente.
Je ne sais pas trop quoi en penser, on va croiser les doigts pour que la liste remonte le plus loin possible!

ESI Annecy 2017-2020 

Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi en penser, on va croiser les doigts pour que la liste remonte le plus loin possible!mais d'après les autres années, la liste remonte assez loin.
Salut marie050615, pourrais-tu nous tenir au courant ici de l'évolution de la liste si tu reçois le coup de fil ?

Merci d'avance.
EIDE 2017/2020 Annecy
-
Pas de soucis, tu es combien sur la liste?Raga28 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi en penser, on va croiser les doigts pour que la liste remonte le plus loin possible!mais d'après les autres années, la liste remonte assez loin.
Salut marie050615, pourrais-tu nous tenir au courant ici de l'évolution de la liste si tu reçois le coup de fil ?
Merci d'avance.
Si quelqu'un a du nouveau concernant la liste qu'il le dise.

ESI Annecy 2017-2020 

-
Bonjour,
J'ai appelé l'Ifsi et ils m'ont dis qu'ils étaient à la 21ème place sur la liste complémentaire.
J'ai appelé l'Ifsi et ils m'ont dis qu'ils étaient à la 21ème place sur la liste complémentaire.
ESI Annecy 2017-2020 

Merci de l'info
j'avais appelé mardi et j'avais eu comme réponse qu'ils commenceraient à appeler que la semaine prochaine, bon bah c'est pas plus mal !
on croise les doigts.

j'avais appelé mardi et j'avais eu comme réponse qu'ils commenceraient à appeler que la semaine prochaine, bon bah c'est pas plus mal !

on croise les doigts.
EIDE 2017/2020 Annecy
Bon bah en ce jour du 13/07/2017 j'ai été appelé vers 15h00
donc ça remonte très vite c'est cool
ps : j'étais 47 eme sur LC
donc ça remonte très vite c'est cool

EIDE 2017/2020 Annecy
-
Félicitation. J'étais 42ème on m'a appelé juste avant toiRaga28 a écrit :Bon bah en ce jour du 13/07/2017 j'ai été appelé vers 15h00
donc ça remonte très vite c'est cool![]()

ESI Annecy 2017-2020 

-
79e sur la LC j'ai été appelé il y a quelques jours ... je porte le dossier aujourd'hui ! trop content !
à bientôt !
à bientôt !
-
Oui félicitations tous 
je suis curieux de savoir ou ils en sont sur la liste complémentaire

je suis curieux de savoir ou ils en sont sur la liste complémentaire

EIDE 2017/2020 Annecy
-
-
??? ma réponse d'il y a trois jours n'est pas passée ...
je vous écrivais qu'une copine 120eme sur la LC d'Annecy venait d'être appelée.
J'habite juste à côté d'Annecy , Sillingy . Depuis 4 ans . Avant cela , je suis originaire de Picardie ... et chaque été nous venions au club AEC de St Jean de Sixt !!! et l'hiver nous venions skier à La clusaz !
à bientôt !
je vous écrivais qu'une copine 120eme sur la LC d'Annecy venait d'être appelée.
J'habite juste à côté d'Annecy , Sillingy . Depuis 4 ans . Avant cela , je suis originaire de Picardie ... et chaque été nous venions au club AEC de St Jean de Sixt !!! et l'hiver nous venions skier à La clusaz !
à bientôt !
-
Hé bien grenouille je vois que nous avons un parcours assez similaire ^^ car étant moi même de Picardie à la base, je vis ( j'ai vécu ) un peu la même transition que toi, tu étais de quel coin en Picardie ?
EIDE 2017/2020 Annecy