J'ai eu mon oral le 25 mai, et mon sujet était : "vieillesse et solitude : est-ce une fatalité?". J'ai eu un jury très sympa et souriant, même si la psychologue a lancé quelques questions pièges, je pense que ça s'est plutôt bien passé . J'attends les résultats avec impatience également!
dis moi samjey...?je suis encore novice...eiade..? eleve infirmier...?pour info,je vis a aix les bains pour l'instant..pas mal non plus.
.si tu passes par là....fais un detour..
missliloow a écrit ::clap: Bravo a tous les elus de la liste principale!! MAIS PENSEZ A NOUS !!Pensez a dire si vous nous abandonnnez votre place
en parcourant les posts j'ai vu qu'il y avait deja au moins 3 personnes qui laissaient leur place à annecy, dont le premier!!!alors ne te décourage pas, tu vas bientot etre appelée!!!
Youpi j'ai réussi le concurs d'entrée à Annecy. Mon probème me direz vous, je suis de Lyon alors il va falloir que je déménage. Aussi j'aurais souhaité savoir si la rentrée avait vraiement lieu dans l'enceinte du nouvel hôpital et si vous aviez des pistes pour rechercher un appartement.
en core félicitations à tous ceux qui ont réussi.
missliloow a écrit ::clap: Bravo a tous les elus de la liste principale!! MAIS PENSEZ A NOUS !!Pensez a dire si vous nous abandonnnez votre place
en parcourant les posts j'ai vu qu'il y avait deja au moins 3 personnes qui laissaient leur place à annecy, dont le premier!!!alors ne te décourage pas, tu vas bientot etre appelée!!!
Félicitations Kuzky pour ta belle réussite , tu as réussi Vienne également
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
felicitations à tous
je suis 23è sur LC a annecy, à priori j'ai toutes mes chances mais je vais suivre ce topic avec beaucoup d'interet, merci à tous ceux qui y participent en nous tenant informés
si annecy c'est bon je laisse ma place à annemasse
fabgui et missliloow je pense qu'on se verra à la rentrée, vous avez de bonnes chances d'être appelés. J'éspère que l'attente ne sera pas trop longue. La rentrée est prévue le 24 septembre, et il peut y avoir des désistements jusqu'à cette date!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.