Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Moi je suis tombé avec 2 femmes et le directeur de l'IFSI. J'ai eu un sujet qui m'a plut et un bon ressenti. Apres plus l tps passe plus jé limpression de pas avoir réussit et puis faut se méfier du jury même si il sourit !!!
Le temps est long en attendant les résultats !
Le temps est long en attendant les résultats !
ESI 2010/2013
Mon expérience vaut ce qu'elle vaut, mais l'année derniere je suis tombée à annecy, avec un psychologue (iatre?), une infirmiere de bloc et une formatrice, j'étais enceinte de 8 mois
ils m'ont posé pas mal de question sur l'orga avec mes enfants, mais surtout vis à vis de ma reformation, des services que je ne voulais pas faire etc...
je me suis un peu étalée aussi sur le sujet donné (que je trouve trop simple et pour lequel je ne savais pas vraiment comment discuter )
j'ai été tres nature, quand je savais pas je leur disais, tout en proposant des pistes de ma "réflexion" etc... pour les services que je voulais eviter (je tiens pas à aller en pédiatrie!) je leur ai dis, que si je devais y aller, je comptais sur l'équipe et sur mes expériences de stages, pour dépenser (ou confirmer) mes appréhensions,...
enfin j'en suis sorti en me disant... "ok je l'ai pas cette année je me suis gauffrée"
...
désespérée.
en fait j'ai eu 17 Oo (j'en reviens toujours pas)
j'ai fini par me dire que c'était le fait d'etre nature, et de pouvoir dire que parfois je ne savais pas mais que j'étais prete à apprendre, qui avait du me servir ....
tout ca pour dire qu'on sait jamais trop
avant les résultats, c pas évident, de se juger je trouve!

ils m'ont posé pas mal de question sur l'orga avec mes enfants, mais surtout vis à vis de ma reformation, des services que je ne voulais pas faire etc...
je me suis un peu étalée aussi sur le sujet donné (que je trouve trop simple et pour lequel je ne savais pas vraiment comment discuter )
j'ai été tres nature, quand je savais pas je leur disais, tout en proposant des pistes de ma "réflexion" etc... pour les services que je voulais eviter (je tiens pas à aller en pédiatrie!) je leur ai dis, que si je devais y aller, je comptais sur l'équipe et sur mes expériences de stages, pour dépenser (ou confirmer) mes appréhensions,...
enfin j'en suis sorti en me disant... "ok je l'ai pas cette année je me suis gauffrée"
...
désespérée.
en fait j'ai eu 17 Oo (j'en reviens toujours pas)
j'ai fini par me dire que c'était le fait d'etre nature, et de pouvoir dire que parfois je ne savais pas mais que j'étais prete à apprendre, qui avait du me servir ....
tout ca pour dire qu'on sait jamais trop

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Moi aussi je suis en attente des résultats du concours et du bac, c'est une horreur.
Enfin, je ne me fais pas trop d'espoir pour l'oral, je l'ai planté complètement
Je suis tombée sur un psychologue assez froid, une cadre infirmière qui me souriait et une formatrice qui plissait les yeux
En plus, j'ai dit n'importe quoi, bref je suis dégoutée. J'espère que vos résultats seront bons !
Enfin, je ne me fais pas trop d'espoir pour l'oral, je l'ai planté complètement

Je suis tombée sur un psychologue assez froid, une cadre infirmière qui me souriait et une formatrice qui plissait les yeux

En plus, j'ai dit n'importe quoi, bref je suis dégoutée. J'espère que vos résultats seront bons !
coucou. Les résultats sont tombés ! je suis 18ième sur liste principale c'est super !!!!Tenez moi au courant ceux qui sont pris si vous voulez qu'on se parle avant septembre !!!!
ESI 2010/2013
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences ! Je suis admise en LP à Annecy. Je suis 84eme ! Autant dire que j'ai sauvé les meubles !
félicitations à toutes les deux! on va se retrouver à la rentrée alors!
ca fait bizarre de dire ca tiens!

ca fait bizarre de dire ca tiens!
* Esi 2010-2013*
-
Bonjour, je suis admise à l'IFSI d'Annecy.
Je souhaiterai savoir vers quelle date se fait la rentrée?
Merci d'avance

Merci d'avance
Salut Karine. Félicitation à toi ! Pour la rentrée normalement c'est le lundi 6 septembre enfin c'est ce qui était marqué sur le dossier d'inscription au concours. On se verra à la rentrée !!!
Bisous
Bisous
ESI 2010/2013
-
Merci cindyd5.
On se verra à la rentrée
On se verra à la rentrée
bonjour, je suis également prise à Annecy (64 eme) !!
je suis très heureuse et impatiente!
j'aimerai donc avoir quelques informations ( date de rentré, parking disponible, lieu pour manger le midi...).
j'habite loin de Annecy et je vais prendre un appartement mais j'aimerai savoir si quelqu'un est intéressé par une éventuelle coloc' ??
merci et bsx à tous
je suis très heureuse et impatiente!
j'aimerai donc avoir quelques informations ( date de rentré, parking disponible, lieu pour manger le midi...).
j'habite loin de Annecy et je vais prendre un appartement mais j'aimerai savoir si quelqu'un est intéressé par une éventuelle coloc' ??
merci et bsx à tous
Rentrée le 6 septembre. amplitude horaires des cours 8 - 17 h 30
Pour le repas : salle avec micro-onde si tu amènes ta nourriture, sinon cafét de l'hôpital
Pour le parking : big pb : pas accès au parking du personnel. Reste le parking visiteur très cher. Difficile de trouver de la places aux allentours. La ville d'Annecy fait tout pour qu'on laisse nos voitures à la maison et qu'on prenne le bus qui vient devant la porte de l'hôpital.
Pour le repas : salle avec micro-onde si tu amènes ta nourriture, sinon cafét de l'hôpital
Pour le parking : big pb : pas accès au parking du personnel. Reste le parking visiteur très cher. Difficile de trouver de la places aux allentours. La ville d'Annecy fait tout pour qu'on laisse nos voitures à la maison et qu'on prenne le bus qui vient devant la porte de l'hôpital.
ok ok et on doit chercher les stages nous même ou ils nous les donnent? Peut-on les faire dans d'autres villes comme Lyon par exemple?SCORPION2 a écrit :Rentrée le 6 septembre. amplitude horaires des cours 8 - 17 h 30
Bonjour à tous,
Savez-vous si la secrétaire a commencé à appeler des personnes de la liste complémentaire?
Merci de tenir informé si vous êtes appelé
Savez-vous si la secrétaire a commencé à appeler des personnes de la liste complémentaire?
Merci de tenir informé si vous êtes appelé
ESI 2010-2013 à Annecy
1ère année validée 60ECTS/60
la cafét de l'hopital, c'est le petit truc qui est à l'entrée à gauche??????SCORPION2 a écrit :Rentrée le 6 septembre. amplitude horaires des cours 8 - 17 h 30
pour se garer c la galere c'est vrai... je sais que certain(e)s vont se garer à castorama ou à carrefour... et viennent à pied.
* Esi 2010-2013*
Ce matin, j'ai appelé la secrétaire de l'IFSI qui m'a dit qu'ils commençaient à appeler la liste complémentaire le 19 juillet et m'a précisé que l'année dernière ils l'avaient quasiment épuisée.
ESI 2010-2013 à Annecy