Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Annecy
Bonsoir tout le monde , je viens de trouver ce forum .... il me semble que moi aussi on m'avait dit que les résultats étaient seulement affichés puis ensuite envoyés....
-
- Forcené
-
Merci !! Non je ne peux pas y aller car j'habite dans les Hautes Alpes et demain je bosse .... 

je viens de voir ton message alors ne tiens pas compte de mon mP!manouche974 a écrit :Toujours personne???mais ou etes vous?!
Enfait si sa peut rassurer quelqu'un...je viens tout juste de lire le dossier d'inscription et les résultats d'admissibilités et d'admission sont normalement en ligne a l'adresse suivante:www.ch-annecy.fr. (j'espere que je ne vous dit pas de betises)...comment comprenez vous cela:"Les résultats des épreuves d’admissibilité et d’admission seront affichés à l’IFSI et envoyés par
courrier. Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone.
Les résultats seront visibles sur le site Internet : http://www.ch-annecy.fr.
Ne restez pas dans l'ombre...venez partagez sur ce topic!^^
(bon ok je delire un peu!)
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Bonsoir Jinette,Jinette a écrit :lol Manouche974
Lorsque j'ai passé l'écrit les surveillantes de l'amphi nous ont dit avant que les épreuves commencent, que les résultat étaient affichés a l'école et envoyer par courrier, mais aucun résultat sur le net me semble t'il..
Vous savez si il y a des IFSI qui envoient les lettre pour annoncer un échec, plus tard qu'après 2-3 jours ^^
Parce que j'ai été recalée a Grenoble et j'ai reçu mes notes 2jours après il me semble, tandis que j'ai eu l'écrit de St Egreve, mais toujours pas reçu de convocation et donc de lettre de "réussite" alors que ça fait 2semaines que les résultats sont tombés..
Donc j'me dit si l'echec est annoncé rapidement et que je ne reçois rien d'ici 3-5jours je pourrai commencer à être contente(en emmettant l'hypothese que je ne recois rien d'ici la lol)
Nan mais je crois que j'vais faire l'aller-retour en voiture vite fais pour être fixée.. (je redoute tellement un 2eme échec..)
Donc vous pouvez m'envoyer vos nom par MP et je vous tiens au jus en rentrant
je viens de t'envoyer mon nom par mail merci c'est très sympa de ta part !!! bonne soirée
J'ai eu tout vos MP
Je vous tiens au jus demain, par MP ou par mails pour ceux et celles qui m'ont laisser leurs mails
Je le sens vraiment mal de mon coté, j'espere que ca va passer pour vous !
Bonne soirée
Je vous tiens au jus demain, par MP ou par mails pour ceux et celles qui m'ont laisser leurs mails

Je le sens vraiment mal de mon coté, j'espere que ca va passer pour vous !
Bonne soirée
Jinette
-
- Régulier
Ah ben ça c'est bien ma veine !
Je prends jamais le train en marche, toujours un wagon de retard !
J'ai quand même envoyé un mp à Jinette pour voir si elle peut aller voir pour moi les résultats également (en espérant qu'elle refasse un petit tour par ici). Si toutefois quelqu'un d'autre irait voir les résultats et que ça ne le dérange pas d'amener dans sa poche mon prénom, mon nom et ma date de naissance avec lui, je lui serai fortement reconnaissant ^^
Un petit mp et je donnerai mes coordonnées
(d'avance merci)
Manouche974, tiens tiens tiens... comme on se retrouve ^^ Je savais pas que tu avais passé celui d'Annecy également
Bah du coup, je croise les doigts pour nous tous !
Je prends jamais le train en marche, toujours un wagon de retard !
J'ai quand même envoyé un mp à Jinette pour voir si elle peut aller voir pour moi les résultats également (en espérant qu'elle refasse un petit tour par ici). Si toutefois quelqu'un d'autre irait voir les résultats et que ça ne le dérange pas d'amener dans sa poche mon prénom, mon nom et ma date de naissance avec lui, je lui serai fortement reconnaissant ^^
Un petit mp et je donnerai mes coordonnées

Manouche974, tiens tiens tiens... comme on se retrouve ^^ Je savais pas que tu avais passé celui d'Annecy également

Bah du coup, je croise les doigts pour nous tous !
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

-
Je viens de telephoner à Annecy la secretaire m'a dit que les resultats seront visibles sur le site dans l'après midi ....
Merci Marjorie !marjorie005 a écrit :Je viens de telephoner à Annecy la secretaire m'a dit que les resultats seront visibles sur le site dans l'après midi ....

Hey les z'amis les resultats sont sur le site !!
https://www.ch-annecy.fr/instituts-de-f ... ,166.html?
J'suis admissible youpi, j'y croyais plus =)
https://www.ch-annecy.fr/instituts-de-f ... ,166.html?
J'suis admissible youpi, j'y croyais plus =)
Jinette
-
- Forcené
Hey...heuresement que c'est en ligne!Je suis aussi admissible!dites moi quand vous recevez vos convoc'!
IDE cuvée 2014!
- EtoileCéleste
Admissible aussi !
Dite vous savez combien y a des places dans l'ifsi ?
félicitation à celles et ceux qui l'ont eu !

Dite vous savez combien y a des places dans l'ifsi ?
félicitation à celles et ceux qui l'ont eu !
20ème sur LP
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
J'aimerai savoir aussi pour annecy combien il y a de places ??
Il y a 371 candidats admissibles, mais pour les 3 IFSI apparament

Il y a 371 candidats admissibles, mais pour les 3 IFSI apparament
Jinette
-
- Forcené
les noms ne sont pas les meme sur la liste de anemasse ainsi que thonon et annecy ce n'est donc pas une liste commune!Il y a donc les 300 et quelque candidats pour annecy!Il me semble que le quota est de 112 places
IDE cuvée 2014!
-
Bon bai je l'ai pas eu
tant pis... je suis admissible à grenoble deja c'est ce que je voulais ... et j attend les autres resultats!!
bon courage à ceux qui l'ont eu !!

bon courage à ceux qui l'ont eu !!