Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Merci Tranpo, j'espère aussi très sincèrement que tu seras appelée à Annecy ! Sinon, as-tu contacté Annemasse? ils n'étaient pas nombreux à se présenter, peut-être seront-ils déficitaires?
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Merci.
Oui j'ai envoyé une lettre mais à priori ça n'était pas nécessaire car si ils épuisent leur
LC ils vont chercher sur la LC de Thonon et Annecy. Il n'y a plus qu'à attendre. cependant je n'y crois pas trop, j'ai trop peur des déceptions.
Bonne chance pour toi et tiens nous au courant.
Oui j'ai envoyé une lettre mais à priori ça n'était pas nécessaire car si ils épuisent leur
LC ils vont chercher sur la LC de Thonon et Annecy. Il n'y a plus qu'à attendre. cependant je n'y crois pas trop, j'ai trop peur des déceptions.
Bonne chance pour toi et tiens nous au courant.

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
coucou les filles,
je suis allée poser mon nouveau cheque pour les frais d inscription et la secrétaire ma dit que j aurais le dossier fin de semaine prochaine...donc...j ai aussi posé la question pour les lc car comme j etais face à face avec elle je me suis dis...je lui est fais les yeux doux...mais niet!!!!
sinon oui chambé ca va extra bcp vite car ils ont sont à plus de 100 sur lc...donc LN tu as des chances...
donc comme ttes celles d annecy qui sont sur lc accepterons chambé probablement il risque aussi de remonter bien haut et je vous les souhaite les filles...
si j ai des infos je ne manquerai pas de vous les faire partager...
je suis allée poser mon nouveau cheque pour les frais d inscription et la secrétaire ma dit que j aurais le dossier fin de semaine prochaine...donc...j ai aussi posé la question pour les lc car comme j etais face à face avec elle je me suis dis...je lui est fais les yeux doux...mais niet!!!!
sinon oui chambé ca va extra bcp vite car ils ont sont à plus de 100 sur lc...donc LN tu as des chances...
donc comme ttes celles d annecy qui sont sur lc accepterons chambé probablement il risque aussi de remonter bien haut et je vous les souhaite les filles...
si j ai des infos je ne manquerai pas de vous les faire partager...

On le souhaite, on le souhaite ....
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
TRANPO2,
moi je pense que c est jouable vu comme la liste de chambé remonte vite ben je me dis que pour annecy ca peut etre vite fais aussi car franchement comme tu disais toutes les filles qui sont tel par chambé prenne la place de peur de ne pas etre acceptée à annecy donc...ca fais de la place...enfin en tt cas je l espere sincerement...
moi je pense que c est jouable vu comme la liste de chambé remonte vite ben je me dis que pour annecy ca peut etre vite fais aussi car franchement comme tu disais toutes les filles qui sont tel par chambé prenne la place de peur de ne pas etre acceptée à annecy donc...ca fais de la place...enfin en tt cas je l espere sincerement...
Si seulement vos pronostics étaient bons !! Je pourrai me sentir sereine que lorsque je recevrai un appel de confirmation de chambé. Bien que Annecy me plaise beaucoup, ça me coûtera vraiment trop cher en déplacements et en tps de trajet !Et je ne peux pas me le permettre avec maison et 2 bouts de chou qui seront contents de voir un peu leur maman le soir !
Diet, comment sais-tu que chambé a dépassé les 100 en LC? Tu étais sur LC à chambé aussi? Quel stress, il y en a marre d'attendre, depuis mars on ne fait que ça ! bonjour les nerfs !

Diet, comment sais-tu que chambé a dépassé les 100 en LC? Tu étais sur LC à chambé aussi? Quel stress, il y en a marre d'attendre, depuis mars on ne fait que ça ! bonjour les nerfs !

ça y est! je viens de le voir
MERCI !!!

Moi je suis 7ème sur liste complémentaire sachant que je connais 2 personnes qui se désistent on va dire que je suis 5 sur la LC et je n ai pas encore été apelé. En appelant le secrétariat on m 'a dit que les courriers arrivés la semaine dernière n' ont pas encore été traités...
sab recharge ton téléphone, demain il va sonner
J'ai lu que tu préférais gre, tu es loin en LC car si je suis appelée pour chambé, je laisse annecy et grenoble ! ça fait très transaction tout ça !! je te donne gre si tu me donnes chambé !! bouff n'importe quoi

J'ai lu que tu préférais gre, tu es loin en LC car si je suis appelée pour chambé, je laisse annecy et grenoble ! ça fait très transaction tout ça !! je te donne gre si tu me donnes chambé !! bouff n'importe quoi

lol c est gentil mais je peux pas te donner chambéry je l ai pas eu! Oui je préférerais être à grenoble pour différentes raisons mais je n ai pas eu grenoble non plus. C est pour ça que je cherche quelqun qui est admis au chu de grenoble mais qui aurait voulu etre à annecy pour faire un transfert( on m 'a dit que ça se faisait donc je vais tenter 

bon et bien je crois que je serai très probablement ifsienne à Annecy, car je viens d'appeler chambé et ils en sont qu' à 111 et au chu de gre pire 31 en LC ! Je suis trop loin! Et toi, sab, ils ont appelé ??
Et non annecy ne m'a pas appeler ce qui commence à m'inquièter!! Je me demande si ils ont attaqué la laiste complémentaire.
oui LN je connais qq un qui est dans les 100 qui à été tel donc j espere qu il arriveront à 140...moi j ai ete tel mais comme j ai eu annecy et que c est plus pres de chez moi ben le choix a été vite fait...
tu as passé ton oral le 17 juin à chambé c est toi qui avait ton petit loup qui été malade?car si c est toi on été ensemble dans la salle...
sab pour annecy je suis passée pour poser mon nouveau chq des frais car le montant avait changé entre l an dernier et cette année soit 174€ pour 177€...bref...elle m a dit que j'aurai mon dossier d inscription seulement en fin semaine prochaine...donc ils ont pas attaqué leur LC...ne t inquiete pas 7eme tu sera parmi nous...tu es de annecy?
tu as passé ton oral le 17 juin à chambé c est toi qui avait ton petit loup qui été malade?car si c est toi on été ensemble dans la salle...
sab pour annecy je suis passée pour poser mon nouveau chq des frais car le montant avait changé entre l an dernier et cette année soit 174€ pour 177€...bref...elle m a dit que j'aurai mon dossier d inscription seulement en fin semaine prochaine...donc ils ont pas attaqué leur LC...ne t inquiete pas 7eme tu sera parmi nous...tu es de annecy?
merci pour l info diet74
je vais encore attendre un peu