Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
moi je veux bien decaler, parce que ce soir c'est pire que ce matin... mais suis pas sure de pouvoir un autre j avant mon oral du 31... mais bon tanpis! 

Ben repose toi si tu es malade! Va pas non plus te faire trop de mal!
Après je suis en train de penser, qu'on peut faire des entraînements, mais avec Skype par exemple. Comme ça pas obliger de se déplacer dans Annecy
Après je suis en train de penser, qu'on peut faire des entraînements, mais avec Skype par exemple. Comme ça pas obliger de se déplacer dans Annecy

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
ok suffit juste de me dire comment ça fonctionne skype....? c'est pareil qu'msn?
désolée c'est là qu'on voit que je suis la "vieille" du groupe!!! 

Skype c'est du même genre qu'msn
Mais si tu as msn, et un micro sur ton ordi, Msn suffit pour faire des oraux blancs 

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
bonjour!
nuit pourrie! ce matin direction le doc au plus vite! et pour faire les choses entierement, mon dernier fait aussi de la fievre...
Bon lundi à vous et bonnes revisions, ici ça va etre repos!
nuit pourrie! ce matin direction le doc au plus vite! et pour faire les choses entierement, mon dernier fait aussi de la fievre...
Bon lundi à vous et bonnes revisions, ici ça va etre repos!
Bonjour tout le monde!
J'ai un GROS problème : je suis admissible dans deux IFSI, Annecy et Briançon mais ils m'ont collé la même date, le 31 mai. Briançon ne veut rien savoir mais Annecy veut bien changer si je trouve quelqu'un qui veuille bien faire de même.
Donc je suis convoqué le 31 mai à Annecy à 14h. N'importe quelle autre date me conviendrait.
pour me contacter :
cyrille.burlereaux@gmail.com
07 soixante dix zéro un dix sept 38
A l'aide svp!
J'ai un GROS problème : je suis admissible dans deux IFSI, Annecy et Briançon mais ils m'ont collé la même date, le 31 mai. Briançon ne veut rien savoir mais Annecy veut bien changer si je trouve quelqu'un qui veuille bien faire de même.
Donc je suis convoqué le 31 mai à Annecy à 14h. N'importe quelle autre date me conviendrait.
pour me contacter :
cyrille.burlereaux@gmail.com
07 soixante dix zéro un dix sept 38
A l'aide svp!
- Juliette746
- Insatiable
Tu aurais prévenu plus tôt c'était bon pour moi .. Malheureusement je passe demain et c'est trop tard psychologiquement et administrativement de changer avec moi ....
Courage tu vas bien trouver une âme charitable !

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
je passe aussi le 31 à annecy, désolée!
- Juliette746
- Insatiable
Ahhhhhh va-t-en vilain stress !!!!! Je passe demain matin, et même si c'est mon deuxième oral, j'ai des petits "hauts le coeur" ! De plus j'ai une revanche à prendre, l'année dernière à Annecy j'ai eu 07 à l'oral .. Je connais maintenant mes principales erreurs (et encore 07 c'est gentil comme note vu mon entretien haha), mais je sais toujours pas s'ils voudront de moi dans leur établissement
J'ai besoin de bonnes énergiiiiiiiies !! ^^
Je viendrais bien sure tout vous racontez en détails ! (Si je me souviens haha, j'suis pas souvent très consciente de tout ce qui se passe durant cette demie heure ^^)

J'ai besoin de bonnes énergiiiiiiiies !! ^^
Je viendrais bien sure tout vous racontez en détails ! (Si je me souviens haha, j'suis pas souvent très consciente de tout ce qui se passe durant cette demie heure ^^)
derniers jours..!
derniers jours..!
Juliette, allez zen, un bon bain chaud avant de te coucher, pour dormir comme il faut!!!
je penserai bien à toi demain matin...
j'ai hate que tu viennes nous raconter comment ça se sera passé pour toi!
MERD*
je penserai bien à toi demain matin...
j'ai hate que tu viennes nous raconter comment ça se sera passé pour toi!
MERD*
Tu as nos bonnes ondes 
Allez courage, un bon gros dodo, demain matin un chocolat chaud et hop! Prête à tous les impressionnés cette année les membres du jury

Allez courage, un bon gros dodo, demain matin un chocolat chaud et hop! Prête à tous les impressionnés cette année les membres du jury

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
- Juliette746
- Insatiable
Oh vous êtes tous trop gentils ...
Pleins de bisous et merci pour les bonnes ondes (je les sens hahaha)

Pleins de bisous et merci pour les bonnes ondes (je les sens hahaha)

derniers jours..!
derniers jours..!
Hello !
Juliette, allez motivée!!!!
Ici encore une mauvaise nuit, ce matin mon fils est couvert de boutons! vive la roséole!!!
Juliette, allez motivée!!!!
Ici encore une mauvaise nuit, ce matin mon fils est couvert de boutons! vive la roséole!!!

- Juliette746
- Insatiable
Rooh la poisse anne-so !
Bon je peux enfin le dire : Oral passé !!!!!!!!!!!!!
Je laisse le suspense monté et je vous raconte ça cet aprem ou ce soir

Bon je peux enfin le dire : Oral passé !!!!!!!!!!!!!

Je laisse le suspense monté et je vous raconte ça cet aprem ou ce soir

derniers jours..!
derniers jours..!
Juliette, dis donc t'es dejà de retour!!! ça a été rapide! enfin dejà vu le smiley ça a l'air positif!
Tu etais convoquée à quelle heure?
Vous etes passez à l'heure prévue ou tout le monde est convoqué à la meme heure?
je demande ça parce que je pensais y passer la matinée complete... j'avais peut etre pas besoin d'inscrire mon petit loup à la creche ce jour là...?
ah non moi je veux pas attendre demain matin pour savoir comment ça s'est passé!!!! viens vite cette aprem!!!!
Tu etais convoquée à quelle heure?
Vous etes passez à l'heure prévue ou tout le monde est convoqué à la meme heure?
je demande ça parce que je pensais y passer la matinée complete... j'avais peut etre pas besoin d'inscrire mon petit loup à la creche ce jour là...?
ah non moi je veux pas attendre demain matin pour savoir comment ça s'est passé!!!! viens vite cette aprem!!!!