Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annemasse
Salut à tous,
Contente de savoir qu'ils en sont à la 30eme, moi je suis 34 donc je m'accroche à mon tel !
En tout cas si je suis ap je vous tiendrai au courant, pour ceux qui attendent derrière .
Merci en tout cas pour les infos ... À suivre
Contente de savoir qu'ils en sont à la 30eme, moi je suis 34 donc je m'accroche à mon tel !
En tout cas si je suis ap je vous tiendrai au courant, pour ceux qui attendent derrière .
Merci en tout cas pour les infos ... À suivre

34 LC Ambilly
Genial! Tres contente pour toi "leatdelaconnay"! Bon courage à ceux qui attendent...
A la rentrée...
A la rentrée...
-
Bonjour à tous,
pour ceux qui étaient sur liste principale, avez-vous déjà reçu vos dossiers d'inscription?
pour ceux qui étaient sur liste principale, avez-vous déjà reçu vos dossiers d'inscription?
30 LC
ESI promo 2015-2018
ESI promo 2015-2018
Tiens nous au courant pour demain de plus les dossiers n'ont pas encore été reçu alors patientons ! Et gardons espoir 

ESI 2015-2018
Ouais pas de soucis !
C'est clair gardons espoir même si chaque jour paraît une éternité ...
C'est clair gardons espoir même si chaque jour paraît une éternité ...
34 LC Ambilly
- mellizzanna
- Fidèle
Félicitation laetdelaconnay !
Pour infos les dossiers ont étés envoyés lundi, donc probablement dans nos boites demain
Courage Sambe et Rosela... ça va marcher, ils avancent vite dans les listes
Ah oui aussi il y à un groupe facebook "ESI Annemasse 2015-2018", ça permet de faire un peu connaissance avant la rentrée
Pour infos les dossiers ont étés envoyés lundi, donc probablement dans nos boites demain

Courage Sambe et Rosela... ça va marcher, ils avancent vite dans les listes

Ah oui aussi il y à un groupe facebook "ESI Annemasse 2015-2018", ça permet de faire un peu connaissance avant la rentrée

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Ooooh merci beaucoup mellizzanna ça fait chaud au coeur ton soutien !
ESI 2015-2018
Salut
Merci pour ton soutien mellizzanna , ça remotive
Pas de news auj ! Probable entre l envoi des dossiers lundi et l attente de plusieurs désistements , font que pour le moment pas d'appel.
Peut être qu' ils attendent un certains nombres de places avant d'appeler et pas au compte gouttes
On se rassure comme on peut lol
Merci pour ton soutien mellizzanna , ça remotive
Pas de news auj ! Probable entre l envoi des dossiers lundi et l attente de plusieurs désistements , font que pour le moment pas d'appel.
Peut être qu' ils attendent un certains nombres de places avant d'appeler et pas au compte gouttes
On se rassure comme on peut lol
34 LC Ambilly
- mellizzanna
- Fidèle
De rien les filles
J'ai d'ailleurs reçu le dossier d'inscription ce matin ... à rendre avant le 15 août.

J'ai d'ailleurs reçu le dossier d'inscription ce matin ... à rendre avant le 15 août.
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Bonjour,
Idem pour moi, reçu ce matin et à renvoyer pour le 15aout.
Idem pour moi, reçu ce matin et à renvoyer pour le 15aout.
IFSI Ambilly : LP concours 2014
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018
Salut ,
Vous savez si qd ils envoient les dossiers ça veut dire que le plus gros des désistements est passé ou ça n'a rien à voir ?
Merci
Vous savez si qd ils envoient les dossiers ça veut dire que le plus gros des désistements est passé ou ça n'a rien à voir ?
Merci
34 LC Ambilly
- mellizzanna
- Fidèle
Non ça n'a rien à voir rassure toi
Jessica, petite question le vaccin contre la fièvre typhoide est à faire ?? Et le certificat immunitaire n'est pas à remplir... si?

Jessica, petite question le vaccin contre la fièvre typhoide est à faire ?? Et le certificat immunitaire n'est pas à remplir... si?
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Pour l'instant je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas encore vu mon dossier. Ma voisine doit me l'envoyer par la poste car je suis en vacances ! J'espère l'avoir d'ici 2 jours.
IFSI Ambilly : LP concours 2014
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018