Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- mellizzanna
- Fidèle
Re: Concours Annemasse
non pas vraiment, je suis surtout partie voir où se situe le lycée saint François après test psychotechniques et révision CG à gogo....
A ce propos sais tu si les test psychotechniques sont des qcm ou question ouverte à annemasse, et si ils retirent 1 point par mauvaise réponse ??
A ce propos sais tu si les test psychotechniques sont des qcm ou question ouverte à annemasse, et si ils retirent 1 point par mauvaise réponse ??

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
- mellizzanna
- Fidèle
-
Alr je sai pas du tt si tu as la reponse dis moi la stp
je me demande cmt sa va se passer.... 

- mellizzanna
- Fidèle
Bonjour à tous,
Un gros M...E à tous ceux qui passent le concours cet après-midi à Ville-la-Grand !

Un gros M...E à tous ceux qui passent le concours cet après-midi à Ville-la-Grand !

IFSI Ambilly : LP concours 2014
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
Tu l'as passé aussi ? tu en as pensé quoi ??jessica54 a écrit :Bonjour à tous,
![]()
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
-
ALRRR vs en avez pensez quoi???
- mellizzanna
- Fidèle
Affreux ! pourtant c'est pas faute d'avoir travailléconcours Annemasse a écrit :ALRRR vs en avez pensez quoi???

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Pour ma part, je suis vraiment écœurée vu tout le travail et l'investissement que j'ai mis en œuvre depuis septembre dernier.
Concernant le TP, je n'en connaissais aucun, j'ai répondu à pas mal de choses mais j'ai aussi coché de réponses au hasard avant la fin du chrono !
Puis pour la CG, je n'ai pas du tout été inspirée par le texte, donc là c'était vraiment la cata...
Je pense que je reviendrai l'année prochaine ! Mais le plus dur pour moi est d'avoir beaucoup travaillé sans résultats !
Et vous, vous l'avez senti comment ?
Concernant le TP, je n'en connaissais aucun, j'ai répondu à pas mal de choses mais j'ai aussi coché de réponses au hasard avant la fin du chrono !
Puis pour la CG, je n'ai pas du tout été inspirée par le texte, donc là c'était vraiment la cata...
Je pense que je reviendrai l'année prochaine ! Mais le plus dur pour moi est d'avoir beaucoup travaillé sans résultats !
Et vous, vous l'avez senti comment ?
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018
même ressenti que toi, suis hyper déçue 

38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Salut,
Pourriez-vous me dire sur quoi vous êtes tombés pour le concours, svp.
Je vous souhaite de l'avoir réussi en tous les cas. Des fois, on croît louper, puis en fait, on l'a !!
bon courage pour l'attente !
Je vous souhaite de l'avoir réussi en tous les cas. Des fois, on croît louper, puis en fait, on l'a !!
ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
- mellizzanna
- Fidèle
C'est pas gagnéEuphy6 a écrit :Salut,

Pour les tests c'était des tableaux de logique , des synonymes (mais alors vive les mots

Et pour la CG, texte sur (enfants rois, adultes tyrans)
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
- Charlotton
Bonjour,
J'ai également passé le concours à Annemasse et il y avait aussi des suites "à mouvement" un peu comme des aiguilles d'une horloge..
Comment ça s'est passé pour vous ? Vous souvenez vous de certaines réponses du test d'orga sur les voitures ? Il m'a semblé simple, mais... On ne sait jamais, il suffit d'une minuscule erreur.......
Et les maths ? Je les ai trouvé difficiles, c'était pas faute d'avoir révisé avec acharnement
Mais ça peut vous rassurer, à Lyon ce matin, c'était trop dur, j'ai jamais vu ça ! Tous les exercices étaient difficiles !
J'ai également passé le concours à Annemasse et il y avait aussi des suites "à mouvement" un peu comme des aiguilles d'une horloge..
Comment ça s'est passé pour vous ? Vous souvenez vous de certaines réponses du test d'orga sur les voitures ? Il m'a semblé simple, mais... On ne sait jamais, il suffit d'une minuscule erreur.......
Et les maths ? Je les ai trouvé difficiles, c'était pas faute d'avoir révisé avec acharnement

Mais ça peut vous rassurer, à Lyon ce matin, c'était trop dur, j'ai jamais vu ça ! Tous les exercices étaient difficiles !

Concours Lyon : écrit validé ! Oral le 12 mai !
Concours Annemasse : écrit validé ! Oral le 11 juin !
Résultats à partir du 27 juin !!
Bonjour tout le monde !
Résultats ce matin et avec grande surprise, j'ai été reçue ! Je n'y croyais pas du tout, comme quoi, tout est possible.
Maintenant il va falloir que je mette les bouchées doubles car l'oral est proche. J'espère que les convocs ne vont pas trainer... je suppose qu'ils prennent les gens par ordre alphabétique, non ?
Résultats ce matin et avec grande surprise, j'ai été reçue ! Je n'y croyais pas du tout, comme quoi, tout est possible.
Maintenant il va falloir que je mette les bouchées doubles car l'oral est proche. J'espère que les convocs ne vont pas trainer... je suppose qu'ils prennent les gens par ordre alphabétique, non ?
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018