Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimi07
- Habitué
Re: Concours Annonay
hello les gens
Mauvaise nouvelle, je suis 45eme sur liste complémentaire, donc je pense que c'est rapé pour cette année
Je réessayerai l'année prochaine, en attendant je retournerai bosser dans mon lycée.
Bises à toutes
Mauvaise nouvelle, je suis 45eme sur liste complémentaire, donc je pense que c'est rapé pour cette année

Je réessayerai l'année prochaine, en attendant je retournerai bosser dans mon lycée.
Bises à toutes
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
d'apres ce que j'ai vu sur les forums ca sera surement bon pour valence pour toi ? *enfin je te le souhaiteaurore8507 a écrit :25é ce n'est pas énorme, ils peuvent t'appeler jusqu'à la rentrée alors courage dans cette atente et tiens nous au courant quant à moi je post direct qd valence m'apel!
et dis moi ta copine qui a fait la prepa sur annonay elle a reusis? et elle sait si annonay est concerné par les listes complementaires puisées jusque la moelle?

ide depuis juillet 2013
- aurore8507
- Habitué
Non malheureusement ma copine n'a pas réussi Annonay (ils ne sont que 8 de la prépa à y être arrivé).
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
dommageaurore8507 a écrit :Non malheureusement ma copine n'a pas réussi Annonay (ils ne sont que 8 de la prépa à y être arrivé).
elle a reussi ailleurs ?
j'au eu mes notes j'ai eu pour pas etre eliminé les boules mais je le sentais bien
sinon j'ai apelé et ile n'ont pas voulu m'en dire plus sur jusqu'ou ils puisent sur la lc mais de bien envoyer mon courrier au cas ou?????,

je vais envoyer on verra bien
Dernière modification par ninou07 le 30 août 2013 17:42, modifié 1 fois.
ide depuis juillet 2013
et oui comme a dit aurore il n'y a que 8 personnes environ de ma prepa qui a réussi en comptant liste d'attente et liste complémentaire, en ayant fait la prepa à annonay.
Mais généralement il y a beaucoup de désistement c'est très faisable pour toi ninou, mais j'ai pas envie de te faire de faux espoir!!
moi je l'ai pas eu mais j'ai réussi rockeffeler je suis bien contente.
Mais généralement il y a beaucoup de désistement c'est très faisable pour toi ninou, mais j'ai pas envie de te faire de faux espoir!!
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
nini4207 a écrit :et oui comme a dit aurore il n'y a que 8 personnes environ de ma prepa qui a réussi en comptant liste d'attente et liste complémentaire, en ayant fait la prepa à annonay.
et vous etiez combien inscrite en prepa ?
ca fait peu 8 au niveau reussite? elle ont reussi ailleurs? et la maman dont tu me parlais qui a fait la prepa avec toi elle a reussi ?
ide depuis juillet 2013
yen a d'autre qui ont réussi ailleurs mais je sais pas exactement combien encore j'ai pas eu des nouvelles de tous le monde, en tout ont était 23 mais yen a bien 5 6 qui ont rien du tout pour le moment.
et oui la maman a réussi son concours, elle est aide soignante, il y en avait deux c'est la seule a avoir réussi.
et oui la maman a réussi son concours, elle est aide soignante, il y en avait deux c'est la seule a avoir réussi.
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
bien contente pour la maman
ell a beaucoup de merite
sinon tes messages me laissent un peu d''espoir
on verra bien , apres les pleurs du mardi ca me permets d'aller un peu mieux
en plu sl'ifsi hier m'a bien dit denvoyer le courrier au k ou !!!! on sait jamais
sinon pour celles qui ont reussi c'est quoi vos notes sur annonay?
ell a beaucoup de merite
sinon tes messages me laissent un peu d''espoir
on verra bien , apres les pleurs du mardi ca me permets d'aller un peu mieux
en plu sl'ifsi hier m'a bien dit denvoyer le courrier au k ou !!!! on sait jamais
sinon pour celles qui ont reussi c'est quoi vos notes sur annonay?
ide depuis juillet 2013
toujouts pas reçu de courrier de valence ou annonay, peut etre à midi
je voulais seuleument dire que je laisse ma place à annonay !

ESI 2009/2012 !!!
missccile a écrit :toujouts pas reçu de courrier de valence ou annonay, peut etre à midi
peut etre aujourdhui
moi j'ai recu mon courrier hier
ide depuis juillet 2013
-
- Forcené
Missccile tu te désistes ou ? et à Lyon tu as passé ton concours dans quelle école ?
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
- aurore8507
- Habitué
Voiçi mes notes:
TP: 9.75(outch!)
CG: 13.5
O: 17 (je ne m'attendais pas à autant!!!)
Ninou normalement d'içi peu je laisse ma place , dés que valence m'apelle, je croise les doigts pour toi mais tout n'est pas perdu il y a encore de l'espoir.
Ninou normalement d'içi peu je laisse ma place , dés que valence m'apelle, je croise les doigts pour toi mais tout n'est pas perdu il y a encore de l'espoir.
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
ah oue t'as assuré a l'oralaurore8507 a écrit :Voiçi mes notes:
Dernière modification par ninou07 le 30 août 2013 17:43, modifié 2 fois.
ide depuis juillet 2013
Bon Annonay ça sera sans moi, je suis meme pas sur la LC, entre temps avec le 5/20 à l'oral ...
Pas grave j'ai eu Le Puy en Velay et bien classé en LC à la croix rouge sur Saint Etienne.
Courage à ceux qui attendent les désistements
Pas grave j'ai eu Le Puy en Velay et bien classé en LC à la croix rouge sur Saint Etienne.

Courage à ceux qui attendent les désistements
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012