Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Annonay
Bonjour,
effectivement pas beaucoup de monde sur ce topic !
Pour ma part j'ai fait une demande ext pour une eventuelle admission . ..
Quelqu'un sait il ou ils en sont sur la lc ?si generalement ils prennent des candidatures ext?
Merci
Quelqu'un sait il ou ils en sont sur la lc ?si generalement ils prennent des candidatures ext?
Merci
Bonjour marion ?moi aussi j'ai postulé a cet ifsimarion1102 a écrit :Bonjour,
Merci
Tu habites oû ?
ifsi crf 2010/2013
-
- Régulier
Pres de vienne !et toi?j'aimerai bcp que les personnes qui ont des infos nous en disent un peu plus ! tu as postulé dans d'autres ifsi?
j'habite Saint-etienne ,j'ai juste postulé à annonay ,et saint-chamond(loire)marion1102 a écrit :Pres de vienne !et toi?j'aimerai bcp que les personnes qui ont des infos nous en disent un peu plus ! tu as postulé dans d'autres ifsi?
ifsi crf 2010/2013
salut
il me semble que l'an dernier la lc a été bien appelé en entiere
il me semble que l'an dernier la lc a été bien appelé en entiere
ide depuis juillet 2013
effectivement l'année derniere la liste a été appele completement et c'est arrivé souvent les années précédentes!!!
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Tout à fait, ceux qui sont sur Liste Complémentaire ont beaucoup de chances d' être appelés par l' IFSI 

ESI 2010-2013
IFSI ANNONAY
IFSI ANNONAY
[quote="lisadu07"]Tout à fait, ceux qui sont sur Liste Complémentaire ont beaucoup de chances d' être appelés par l' IFSI
[
Bonjour ,tu sais si il utilise la liste d'attente aussi?

Bonjour ,tu sais si il utilise la liste d'attente aussi?
ifsi crf 2010/2013
Peut-on se loger a l'ifsi?
Si non trouver un logement meublé a côté ,c'est difficile ou pas?
Si non trouver un logement meublé a côté ,c'est difficile ou pas?
ifsi crf 2010/2013
regarde sur le bon coin il y a une flopée de logements a louer
sinon l'ifsi ne loge pas
sinon l'ifsi ne loge pas
ide depuis juillet 2013
Jéjé: Non, je ne sais pas. Pourquoi n' appelles-tu pas l' IFSI? Tu devrais trouver leurs coordonnés sur leur site internet.
ESI 2010-2013
IFSI ANNONAY
IFSI ANNONAY
Salut,
Pour info, l'ifsi d'annonay vient de m'appeler, je suis admise, ils ont donc épuisé leur liste complémentaire car je n'avais pas passé mes concours dans cet ifsi, j'avais envoyé un courrier le 29juin.
Pour info, l'ifsi d'annonay vient de m'appeler, je suis admise, ils ont donc épuisé leur liste complémentaire car je n'avais pas passé mes concours dans cet ifsi, j'avais envoyé un courrier le 29juin.
Félicitation à toi!! Tu es de quel région ?
Merci, je suis d'ardèche.. Annonay est pas trop loin de chez moi. mais j'avais passé mes concours sur Lyon. et toi?Dawn972 a écrit :Félicitation à toi!! Tu es de quel région ?
-
- Régulier
Oui felicitation ! du coup je presume que tu gardes ta place?
pour ma part j'ai fait une demande ext aussi mais ils prennent en fonction du lieu d'habitation et des notes . . . Tu as eu quoi comme notes ?
pour ma part j'ai fait une demande ext aussi mais ils prennent en fonction du lieu d'habitation et des notes . . . Tu as eu quoi comme notes ?