Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
80 ? mais y a que 50 places sur LP non ?Angelys a écrit : L'année dernière ils sont remonté jusqu'au environ de 80 il me semble!
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
Faut croire qu'il y a eu beaucoup de désistement, regarde les anciens post tu va voirj3ssiik4 a écrit :80 ? mais y a que 50 places sur LP non ?Angelys a écrit : L'année dernière ils sont remonté jusqu'au environ de 80 il me semble!

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Recalé mdr !!!! Comment passer de 16,5 à l'oral de Valence et être recalé à l'oral à annonay !!!! Lol tant pis je voulais Valence je l'ai maintenant bonne à vous ceux de lp à annonay
S1 : 30/30
S2 : 30/30
S2 : 30/30
Mdr !!!
Moi aussi recalée !!
Moi aussi recalée !!
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Ils ne savent pas les bon éléments qu'ils ont raté tampis pour eux 

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Bravo LADONA ! Dis moi que tu te désistes à Valence, ça me fera gagner une place !!!
)

ESI 2013/2016
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Merci Valou, mais je pense que je vais plutôt me désister d'Annonay (cette ville est trop moche lol) en revanche l'Ifsi est tout neuf et super beau.valou2069 a écrit :Bravo LADONA ! Dis moi que tu te désistes à Valence, ça me fera gagner une place !!!)
Je crois savoir que tu es 21èm sur LC à Valence ? tu devrais pas t'inquiéter tu vas être prise c'est du quasi sûr
ESI 2013-2016
Je trouve qu'à annonay ils ont pris beaucoup de jeunes !
2016 IDE
Moi j'ai 45 ans (pas lol, c'est vrai)Gss.y a écrit :Je trouve qu'à annonay ils ont pris beaucoup de jeunes !
ESI 2013-2016
Bah t'as eu de la chance alors ! Vous êtes qu'une douzaine !
Dans tous les cas, je rejoins bibby on peut avoir 15 à un oral, sortir le même speech ailleurs et se taper une note éliminatoire !
Du coup, tu vas avoir le luxe de pouvoir choisir ton ifsi !!

Dans tous les cas, je rejoins bibby on peut avoir 15 à un oral, sortir le même speech ailleurs et se taper une note éliminatoire !
Du coup, tu vas avoir le luxe de pouvoir choisir ton ifsi !!
2016 IDE
T'as raison LADONA, Annonay c'est pas top comme ville... On se retrouvera peut être à Valence en septembre alors !
Floppy, je suis sincèrement désolée pour toi... Tu retentes le coup l'année prochaine ?
Gssy, tu restes à Avignon si t'es sur LP ?
Angelys, t'as passé quelle école à Lyon ?
Floppy, je suis sincèrement désolée pour toi... Tu retentes le coup l'année prochaine ?
Gssy, tu restes à Avignon si t'es sur LP ?
Angelys, t'as passé quelle école à Lyon ?
ESI 2013/2016
Non je préfère garder Dax ! Avignon, la concurrence est beaucoup plus rude je ne serai pas bien placée ! Pour te dire, l'année dernière j'ai eu 12 de moyenne à Avignon, j'ai fini 170 sur LC, là j'ai 12 à Dax et j'ai fini 7eme !valou2069 a écrit :Gssy, tu restes à Avignon si t'es sur LP ?
Courage Floppy et l'année prochaine multiplie tes chances !

Et toi Valou, continue de croiser les doigts !
2016 IDE
J'ai passé Esquirol à lyon moi je connaissais pas trop les différente école de lyon du coup j'avais choisi au hasard!
résultat vendredi matin en tout cas
résultat vendredi matin en tout cas

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS