Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Toujours pas d'appel de la part de l'ifsi, est ce que quelqu'un sait ou ca en est ? 

ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

-
coucou!!
J'ai des nouvelles à vous donner, une copine à moi qui est sur liste principal m'a dit qu'ils avaient jusqu'à aujourd'hui pour valider leur place, et c'est surement pour cela que personne n'a été appeler.
Mais tout à l'heure, ma mère m'a appris qu'une de ses collègue de travaille connaissait quelqu'un qui aurait été appelé, cette personne serai placée 5èmes ou 6èmes. Infos ou intox?? Affaire à suivre.
J'ai des nouvelles à vous donner, une copine à moi qui est sur liste principal m'a dit qu'ils avaient jusqu'à aujourd'hui pour valider leur place, et c'est surement pour cela que personne n'a été appeler.
Mais tout à l'heure, ma mère m'a appris qu'une de ses collègue de travaille connaissait quelqu'un qui aurait été appelé, cette personne serai placée 5èmes ou 6èmes. Infos ou intox?? Affaire à suivre.

11èmes LC Annonay (prise)
28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
Quoiqu'il arrive je rentre en école!!! hiii
BYE BYE les concours!!
28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
BYE BYE les concours!!
Sérieux la 6eme aurait était appelée ? Tu me fais stresser la! Jsuis 7eme et toujours rien! En gros si demain ils m'appellent pas je m'inquiète c'est ça ?
ESI 2013-2016 a Annonay 

-

28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
BYE BYE les concours!!
28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
BYE BYE les concours!!
En faite je t'explique, une amie a moi est allée faire son enregistrement la semaine derniere, et la secretaire a dit qu'elle avait commencée a appelé. Lundi j'appelle le secretariat, elle me dit (après l'avoir supplier) qu'elle en a appelée 2-3. Etant 7eme je m'inquiete un peu de pas avoir ete appelée. En regardant sur les precedentes pages, notamment celles de juillet 2012 il me semble que la LC avancé beaucoup plus vite .... 

ESI 2013-2016 a Annonay 

Ne vous en faites pas, à Annonay ils ont le don pour être bien à la traine. L'an dernier ils sont allés jusqu'à la 72ème. Vous serez appellées, mais pour eux ca ne presse pas, et puis ils risquent d'aller loin sur LC cette année il n'y a pas beaucoup de monde qui souhaite aller là bas et d'un côté je les comprends !
Bonne chance à tous et à toutes !
Bonne chance à tous et à toutes !
Annonay 101ème sur LC
Lyon Vinatier Admise sur LP !!
St Etienne CHU Bellevue Raté
CRF Valence 46ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
Ca y est Annonay m'a appelée ! Rendez vous le 18 !
ESI 2013-2016 a Annonay 

Et bah moi je peut encore attendre jusqu'au 35..!
-
félicitation!!! moi aussi il m'on appelée en début de matinée!! trop contente!!
Courage mafali! je sais que l'attente devient vite longue..
Par contre M060245R, quand tu dis que tu les comprends c'est par rapport à l'école ou à la ville?
Par contre M060245R, quand tu dis que tu les comprends c'est par rapport à l'école ou à la ville?
28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
BYE BYE les concours!!
28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
BYE BYE les concours!!
Coucou,
J'étais 18eme à Annonay et ils m'ont appelée hier matin, ça avance, patientez. J'ai passé mon tours car je vais à Montélimar. Donc ils sont au moins remontés de 19 places.
Bon courage à celles et ceux qui attendent!
Lelo
J'étais 18eme à Annonay et ils m'ont appelée hier matin, ça avance, patientez. J'ai passé mon tours car je vais à Montélimar. Donc ils sont au moins remontés de 19 places.
Bon courage à celles et ceux qui attendent!
Lelo
Car cest une ecole tres speciale .. Etant donner que jy etais en prepa ..
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Et puis Annonay c'est pas franchement la ville la plus "pump and up" de la région...Mathou10 a écrit :Car cest une ecole tres speciale .. Etant donner que jy etais en prepa ..

Mais bon, l'important c'est d'avoir le diplôme dans 3 ans !
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
-
oui c'est bien ce qu'il me semblai, je connais la réputation de cette école. Mais bon Montélimar ne m'a toujours pas appelé et perso j'ai pas bien envie d'aller à privas.. alors bon même si sa va être dur, l'avantage d'Annonay c'est que je vais pouvoir rester chez papa et maman lol et faire des économies
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire sur Annonay mais c'est pas loin de Lyon, Saint-Étienne et Valence donc pour faire la fête on peut toujours ce déplacer et puis comme dis Valou l'important c'est d'avoir notre diplôme!!!

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire sur Annonay mais c'est pas loin de Lyon, Saint-Étienne et Valence donc pour faire la fête on peut toujours ce déplacer et puis comme dis Valou l'important c'est d'avoir notre diplôme!!!
28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
BYE BYE les concours!!
28èmes LC Privas (prise)
84ème LC Montélimar
BYE BYE les concours!!
Les deux ^^. Au niveau de l'école j'y étais juste pour mon année de prépa, c'était pas génial, certains profs sont vraiment spéciaux, voire même méchants avec certains.crevette92 a écrit :félicitation!!! moi aussi il m'on appelée en début de matinée!! trop contente!!
Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC