Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Je comprends que l'attente soit longue et très stressante! Je ne pensais pas qu'ils allaient commencer a appeler hier mais ça veut dire qu'ils vont encore remonter pas mal je pense!
Et merci! Une reconversion pro pour moi , un vrai challenge en vue mais un vrai bonheur!
C'est une super bonne nouvelle pour toi félicitation, et c'est cool de nous l'apprendre!
Oui c'est long, quel stress! On y est presque Célia! Courage!
Oui c'est long, quel stress! On y est presque Célia! Courage!
Pas de nouvelles aujourd'hui
holalala oui je suis d'accord avec toi Kate1821 quel stressss !!!! Bon allez courage
on est que début juillet 

aller courage les filles je me met a votre place c'est horrible !!
Pour ma part je voi pour mes vaccins et mon déménagement je viens du SUD ^^ alors voila recherche d'appartement jsp que vous allez nous rejoindre bisou
Pour ma part je voi pour mes vaccins et mon déménagement je viens du SUD ^^ alors voila recherche d'appartement jsp que vous allez nous rejoindre bisou
IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Merci coco!
J'espère aussi! Moi aussi je viens du sud tu es de qu'elle ville ?

vers entre orange et avignon ^^ et toi ?Kate1821 a écrit :Merci coco!![]()
IFSI 2014/2017
-
Coucou moi aussi je suis de Avignon et je suis contente de voir que je serais pas la seule du Sud a Annonay !
Salut les filles,
Alors vous avez du nouveau ?
Alors vous avez du nouveau ?
Salut doudounette-mel tu étais en liste principal ou complémentaire ? Je mène mon enquête pour voir ou en est la liste
un peu d'espoir dans cette attente serait bienvenu !

Ah oui oui je veux savoir moi aussi 
Et non personnellement je n'ai toujours pas de nouveau !

Et non personnellement je n'ai toujours pas de nouveau !

Comme prévu, j'ai appelé vendredi et ils ne donnent aucun renseignements
voilà, si ils ont juste dit : "on peut vous appeler jusqu'en septembre" merci on le sais déjà 

-
Coucou les filles, moi j'etais sur liste principale donc bon.. Par contre j'étais a Annonay le lundi 7 juillet pour chercher des appartements et je suis passé à l'IFSI pour voir si il y avait des petites annonces et j'ai croisé la secrétaire qui m'a dis qu'ils étaient remontés a la 20e personne sur la LC. Donc voila ou ca en été le 7, je ne sais pas si ca peut vous aider, mais c'est tous ce que je sais :/
Bon courage a vous, mais je pense que vous allé vite etre appelé ne vous inquiétez pas !!
Bon courage a vous, mais je pense que vous allé vite etre appelé ne vous inquiétez pas !!