Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
yayagirl972

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par yayagirl972 »

salut à tous et à toutes,

quelqu'un peut-il me dire où trouve t-on le numero INSEE?
est-ce le numero INE?

merci et bonne soirée à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
Prunette88

Message par Prunette88 »

Coucou tout le monde!!

J'ai été affectée à Emile Roux et malheureusement il va être diffiçile pour moi d'effectuer ma scolarité au sein de cet IFSI. En effet 3h de transport par jour avec mon travail à coté et ma petite maman handicapé ça va être compliqué.
Est ce que cet IFSI interesse quelqu'un afin d'effectuer un echange?? (J'aimerai beaucoup aller à Avicenne^^)
Bon courage à tous pour constituer le dossier d'inscription et le dossier medical et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Moi aussi sa fait un baill que j'ai pas écris et j'ai également reçu le courrier!
Après un mois de taff acharné histoir de récolté quelques sous... me voila en vacance pdt une semaine.
Chrono pour faire ma rodio voir l'ophtalmo, faire mes cours de rentré, consulté le Medecin du travail de mon Ifsi. Et pouvoir partir en weekend avec mon namoureux.
Semaine ultra chargé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Elan a écrit :Salut à tous,
Y-a-t-il qqn qui entre à Louis Mourier le 23 ??
Avez-vous reçu qqch ? Car depuis que j'ai envoyé ma confirmation d'inscription, je n'ai plus eu de nouvelles.
Inquiétant ou pas ?

Je rentre également à Louis Mourier et g recu le courrier comme sa fait unn petit moment que je consulte plus le forum ta dû le recevoir aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
Elan
Habitué
Habitué

Message par Elan »

Merci Oliverte, mais oui, j'ai reçu le courrier entre temps ! Et toutes mes visites sont faites !
Je suis convoquée pour 13:30. Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il serait intéressant de poursuivre sur les topics des IFSI...

IFSI Avicenne
IFSI St Louis
IFSI Garches (Raymond Poincaré)
IFSI Paul Brousse
IFSI Emile Roux
IFSI Pitié Salpétrière
IFSI Louis MourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

yayagirl972 a écrit :salut à tous et à toutes,

quelqu'un peut-il me dire où trouve t-on le numero INSEE?
est-ce le numero INE?

merci et bonne soirée à tout le monde.

Le numéro Insee c'est ton numéro de sécurité sociale :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

bonjour tout le monde,

concernant le cliché pulmonaire, il faut ramener la radio ou juste le papier sur lequel il y à écrit que tout va bien?
est ce que c'est grave si c'est le médecin agrée qui a rempli la parti réservée à l'ophtalmo car il avait les instruments et du coup il m'a fait l'exam?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
poulette 95
Habitué
Habitué

Message par poulette 95 »

coucouc: chloe77 en ce qui conserne la radiographie pulmonaire il faut juste amener le petit et non la radiographie en elle meme.
En ce qui conserne la deuxième questions je ne sais pas du tout.

Donc voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Elan a écrit :Merci Oliverte, mais oui, j'ai reçu le courrier entre temps ! Et toutes mes visites sont faites !
Je suis convoquée pour 13:30. Et toi ?

C t ce matin moi! 9h30
D'ailleurs remise dans le bain des études très marqué par la directrice tu m'en dira se que tu en pense mais c pas plus mal non plus!
Travail travail et travail lol!
Puis l'emploi du temps horaire de bureau, stage en mai pour ma part je suis prête!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Oliverte le 23 févr. 2009 16:28, modifié 1 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

moi aussi c'etait ce matin 9h30.
Tout s'est bien passé, présentation des formateurs, visite des lieux...
Pour ma part mon premier stage sera en juin.
j'espère que pour vous aussi tout s'est bien passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Verrouillé