Concours AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mélie29
Adepte
Adepte

Concours AP-HP

Message par mélie29 »

Je pense qu'il doit surement avoir un sujet comme ca deja sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver :/
Je suis en prepa cette année, et j'aimerai passer au moins un concours sur Paris.
Savez vous a quel adresse il faut envoyer la demande de dossier, et est ce qu'il faut deja fournir qqch ?
Si il y a des personnes qui ont déjà fait la demande ? ;)
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Re: Concours AP-HP

Message par Jeennifer »

Tu dois retirer ton dossier au siège de l'APHP qui se trouve 2 rue Saint-Martin dans le 4ème arrondissement (Vers Chatelet). Les documents à fournir seront indiqués dans le dossier, mais si je me souviens bien c'est: photocopie de ta pièce d'identité, photocopie de tes notes du bac et un chèque :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

mélie29 a écrit :Je pense qu'il doit surement avoir un sujet comme ca deja sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver :/
Je suis en prepa cette année, et j'aimerai passer au moins un concours sur Paris.
Savez vous a quel adresse il faut envoyer la demande de dossier, et est ce qu'il faut deja fournir qqch ?
Si il y a des personnes qui ont déjà fait la demande ? ;)
Merci !
Bonjour et bienvenue !!

Oui il y a déja un sujet... les dossiers sont déja à retirer soit sur place soit par courrier comme on te la dis plus haut
Va dans la rubrique "près de chez vous"
Et tu verras : "concours AP-HP printemps 2013"

Voilà, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
mélie29
Adepte
Adepte

Message par mélie29 »

Merci beaucoup a vous 2 ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé