Concours AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours AP-HP
Je pense qu'il doit surement avoir un sujet comme ca deja sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver :/
Je suis en prepa cette année, et j'aimerai passer au moins un concours sur Paris.
Savez vous a quel adresse il faut envoyer la demande de dossier, et est ce qu'il faut deja fournir qqch ?
Si il y a des personnes qui ont déjà fait la demande ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en prepa cette année, et j'aimerai passer au moins un concours sur Paris.
Savez vous a quel adresse il faut envoyer la demande de dossier, et est ce qu'il faut deja fournir qqch ?
Si il y a des personnes qui ont déjà fait la demande ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours AP-HP
Tu dois retirer ton dossier au siège de l'APHP qui se trouve 2 rue Saint-Martin dans le 4ème arrondissement (Vers Chatelet). Les documents à fournir seront indiqués dans le dossier, mais si je me souviens bien c'est: photocopie de ta pièce d'identité, photocopie de tes notes du bac et un chèque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Bonjour et bienvenue !!mélie29 a écrit :Je pense qu'il doit surement avoir un sujet comme ca deja sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver :/
Si il y a des personnes qui ont déjà fait la demande ?![]()
Merci !
Oui il y a déja un sujet... les dossiers sont déja à retirer soit sur place soit par courrier comme on te la dis plus haut
Va dans la rubrique "près de chez vous"
Et tu verras : "concours AP-HP printemps 2013"
Voilà, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Merci beaucoup a vous 2 !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.