Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Manue22

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Manue22 »

Tu as passé ton concours ou Soso34080 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

olala félicitations a tous, moi aussi j'attend mon appel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaala75

Message par kaala75 »

Je pense qu'ils commencent par l'ile de France c'est la procédure ils n'ont pas le choix
mais ce n'est pas fini; Limeil et Garches sont loin de Paris tout le monde n'acceptera pas d'autant qu'elle veut une réponse de suite au téléphone, sans possibilité de changer, personnellement je vais mettre 1H pour y aller. Donc ne te décourage. Rien n'est jouéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

A Aubervilliers mais j'habite a MontpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

je suis 24ème et j'ai toujour pas recu d'appel :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

Jai aucune sollicitation de la part de l'aphp. Est ce que je suis la seule?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manue22

Message par Manue22 »

Je viens d'etre appelé aussi je suis recue a Garches :) Apres l'appel vous avez recu quelque chose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

manue 22 t'étais combien stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso34080
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2011Tu

Message par Soso34080 »

tu étais classes combien sur liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

Soso34080 t'étais combien sur la liste ars la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso34080
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automn0e 2011

Message par Soso34080 »

30 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaala75

Message par kaala75 »

Manu22, comme moi Garches. La personne m'a dit qu'elle envoyait un courrier pour confirmer ce qui s'était dit au téléphone et toi?
kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
shoushoux
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automn0e 2011

Message par shoushoux »

Soso34080 a écrit :30 eme

a ok c'est surment a cause de ta situations géographique peut être ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

c'est bizarre soso34080,tu as mis APHP en premier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
minishabeen

Message par minishabeen »

shoushoux a écrit :manue 22 t'étais combien stp ?
toujours pas reçu d'appel ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé